Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir
Ce qui m'éclate : pouvoir rester au lit ce matin et trainer sous la couette.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 13.03.12, 09h13 par Adoniis
- [0] le 13.03.12, 09h38 par BinBee
Ah, nouvelle éclate du jour : se prendre un "mesquin" par Driller
Autre chose : Facebook ou tu peux côtoyer des gens que tu ne rencontrerais pas forcément dans ton quotidien juste parce que ce sont des "amis d'amis". J'adore ça !

Autre chose : Facebook ou tu peux côtoyer des gens que tu ne rencontrerais pas forcément dans ton quotidien juste parce que ce sont des "amis d'amis". J'adore ça !
J'apporte mon total soutien à ceux qui sont restés sous la couette
Sinon, les discussions à 5h du matin avec des amis à l'autre bout du monde quand on se réveille par hasard aussi, ça me fait bien kiffer !

Sinon, les discussions à 5h du matin avec des amis à l'autre bout du monde quand on se réveille par hasard aussi, ça me fait bien kiffer !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ou Mary c super mesquin de venir me dire que tu es sous la couette !! si tu savais comme je lutte ce matin ;)
Je me suis quand même levée à 9h20 rassure toi.
Un truc qui m'éclate :
Savoir qu'aujourd'hui j'ai un forum emploi de prévu, qui grouillera d'étudiants morts de faim prets à se prostituer pour un stage auprès d'entreprises cyniques qui se feront une joie de les exploiter jusqu'a plus soif dans des experiences café/photocopieuse.
Et regarder mon carnet de contacts, sourire, puis dire "Nan, repos today."
Savoir qu'aujourd'hui j'ai un forum emploi de prévu, qui grouillera d'étudiants morts de faim prets à se prostituer pour un stage auprès d'entreprises cyniques qui se feront une joie de les exploiter jusqu'a plus soif dans des experiences café/photocopieuse.
Et regarder mon carnet de contacts, sourire, puis dire "Nan, repos today."
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 13.03.12, 16h07 par Reborn
Le voisin qui écoute Dalida à fond. Je pensais que cette race était éteinte.
Mais Dalida c'est la vie !
Je me suis fait des supers copains un jour comme ça en chantant du Dalida à tue tête dans un bar \o/
Je me suis fait des supers copains un jour comme ça en chantant du Dalida à tue tête dans un bar \o/
Mais la ce sont des remix dance de Dalida...
Truc que je fais une à deux fois par an en total impro au lieu d'aller au taffe.Holden Caulfield a écrit :Ne pas pouvoir rester sous la couette, éteindre le réveil et rester quand même.
Parce que je suis un rebelle.
Journée plus savoureuse que quand on dépose un congé pour. Juste l'envie de se dire aujourd'hui c'est férié pour moi et de mettre ça en place.
Et bien sûr prétexter une urgence genre j'ai tournoi de Bobsleigh m'empêchant de venir