Je vois pas ce qu'on peut en tirer de toute façon.
Reflechir retroactivement sur ce que tu as fait, et les eventuelles erreurs, progresser grace aux retours constructifs des membres sur tes recits.
Est-ce qu'une nana arachnophobe prend du plaisir à être balancée dans un bac rempli de mygales? Je te laisse réfléchir 5 min, comme on m'a gentiment proposé pour autre chose..
La difference c'est que l'arachnophobe ne se nevrose pas en se disant " j'ai PEUR des araignées, mais je me sens SEULE, si seulement je pouvais me jeter dans ce bac d'araignées ou je me sentirai moins SEULE, mais je n'y arrive pas j'ai trop PEUR. SEULE C'EST IMPOSSIBLE"
Pasque je suis jamais invité, ou que dans des soirées-mecs; pasqu'aucune gonzesse me calcule, sauf celles qui ne m'attirent pas du tout (et même là, y'en a pas des masses.., et elles sont quasi jamais dispo de toute façon)
Tu vas me trouver quoi comme solution? Continue d'essayer? bah ouais, continue de te faire rejeter, c'est déjà ce que je fais. Je me répète mais tu veux quoi? que je vous mythonne en vous disant "Ca y est, les gars; j'ai enfin close!!"
Parce que tu te bouges pas le cul, que tu reste sur tes apprioris , personne n'a a te calculer, c'est a toi de savoir te rendre interessant, et ça s'apprend, comme tout, en pratiquant.
Que celles que tu attires et qui t'interesse pas , apparement t'as meme pas envie de t'en faire des connaissance, des amis, sinon ça elargirait effectivement ton cercle social et tes contacts feminins. Elles t'inviteraient dans des events ou te presenteraient des gens.
T'as pas besoin de mitonner, juste, arrete de faire le calimero. Arrete de nous bassiner avec des insecurites qui bougent pas d'un iota.
Un truc que je dis souvent c'est
" Si tu progresses pas LACHE FTS , vas voir des gens, arrete d'ecrire et de te justifier, de te raisonner jusqua la nevrose ET SORS, PARLE A DES GENS, et revient nous dans quelques mois. "
Je suis en train de changer d'équipe encadrante, pour justement bénéficier d'un meilleur suivi.
Tout seul, c'est impossible!
Seul c'est impossible d'elargir ton cercle social et tes contacts feminins.
Seul, c'est impossible de progresser par les tentatives et les echecs.
Seul, tu es donc une merde inamovible, condamnée a l'isolement ?
Faut arreter là.
Sois tu laches ton claiver, sors de chez to iet vas parler a des gens, soit tu arretes de poster si c'est pour sortir des conneries aussi grosses que " seul c'est impossible " .
AUTONOMY IS KEY.
Tu veux rester un calimero frustré, soit, mais alors arrete de rabacher et de te chercher des raisons pour te sentir mal.