Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En ce qui me concerne mon idéal féminin change constamment en fonction de la femme que j'ai en tête. En ce moment c'est Adèle
Enfin il ne s'agit que du physique...
Franchement pour moi les critères sont dans cet ordre :
1. L'hygiène.
Désolé mais une nana bien foutue avec toutes les bonnes mensurations, mais qui par ailleurs a une hygiène douteuse (haleine fétide et/ou de tabagique, dents mal entretenues, etc), pour moi c'est reflux automatique.
Cela paraît bizarre dit comme ça, mais je connais pas mal de femmes qui ont un corps superbe, qui doivent certainement passer des heures à se maquiller et à trouver la bonne robe... mais qui oublient des détails très simples.
(Ah oui, également : la pilosité sur les orteils ou sur les seins, la moustache, etc, j'ai vu ça parfois, ça casse tout le charme)
2. La personnalité.
Le caractère, ce qu'elle fait dans la vie, est-ce qu'elle est altruiste ou au contraire égocentrique, sa culture. Il m'est arrivé de sortir avec des filles très belle mais sans aucune conversation et centrées sur elles-mêmes : on s'en lasse vite.
3. Le physique.
Du moment qu'il ne soit pas repoussant... Franchement je préfère largement une fille qui soit "moyenne", mais qui a de la culture, de la personnalité, qui sait donner de soi aux autres, plutôt qu'une bombe qui n'a rien d'autre que son physique à proposer.
Mais bon, il faut dire aussi que j'ai largement évolué sur ce sujet avec le temps...