Le truc le plus cool que vous ait dit une fille ?

Note : 33

le 20.06.2013 par FK

82 réponses / Dernière par Alex_B le 10.06.2021, 11h54

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
"J'aime te faire des gâteries"

:awesome:
et oui quoi qu'on en dise un homme reste un homme et pense avec sa bite
Euh...non.

Et je pourrais te donner des tas de raisons pour lesquelles ce type de raisonnement est stupide et stéréotypé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 22.08.13, 12h36 par Aristophane
tiamat a écrit :
et oui quoi qu'on en dise un homme reste un homme et pense avec sa bite
Euh...non.

Et je pourrais te donner des tas de raisons pour lesquelles ce type de raisonnement est stupide et stéréotypé.
je veux bien entendre ces raisons.
Tout simplement parce qu'on entretient les hommes dans un stéréotype genre "l'homme est une bête assoiffée de sexe".

On justifie ainsi les viols parce que "tu comprends, il ne peut pas se retenir, c'est un homme".

C'est une idée stupide. Ce n'est pas parce qu'une fille me plaît et qu'elle m'excite que je ne suis pas capable de me tenir.

De plus l'homme a des émotions, comme les femmes, et ces émotions sont connectées à la sexualité. Tu te vois être en larme, hyper triste et d'un coup coucher avec une fille parce qu'elle te propose ? Moi pas.
  • [0] Absolument le 19.08.13, 16h21 par Aristophane
Le coup sur la taille de la bite, c'était, pour ma part du moins, un trait d'humour...
tiamat a écrit :Tout simplement parce qu'on entretient les hommes dans un stéréotype genre "l'homme est une bête assoiffée de sexe".

On justifie ainsi les viols parce que "tu comprends, il ne peut pas se retenir, c'est un homme".

C'est une idée stupide. Ce n'est pas parce qu'une fille me plaît et qu'elle m'excite que je ne suis pas capable de me tenir.

De plus l'homme a des émotions, comme les femmes, et ces émotions sont connectées à la sexualité. Tu te vois être en larme, hyper triste et d'un coup coucher avec une fille parce qu'elle te propose ? Moi pas.
qui justifie les viols de la façon que tu rapporte ici? tu pars loin je trouve...

je ne parle pas de se jeter sur tout ce qui bouge mais (et je pense que ce site en est un très bon exemple) de tout mettre en oeuvre pour amener une femme à sortir (et donc coucher) avec toi.
un des but ultime pour pas mal de monde quand on parcours ce site c'est de devenir un "PUA", ce sont des idoles même pour beaucoup : le mec qui enchaine les belles femmes comme il le souhaite.

le physique est le premier truc qui ressort quand on parle d'une femme, le premier qui nous attire dans la très grande majorité des cas... la preuve les femmes sont notées physiquement ici.

ce qui nous amène à aller vers telle ou telle femme c'est son physique je pense que c'est pas une découverte, le sexe est le but premier la dedans.

(après c'est bien sur que mon point de vue blablabla)
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 19.08.13, 12h03 par Onmyoji
  • [0] Mauvais esprit le 19.08.13, 12h07 par hushpuppy
  • [0] Prends un peu de recul le 19.08.13, 13h33 par tiamat
  • [0] Il y'a du vrai... le 21.08.13, 15h21 par Boubou
District a écrit :qui justifie les viols de la façon que tu rapporte ici? tu pars loin je trouve...

je ne parle pas de se jeter sur tout ce qui bouge mais (et je pense que ce site en est un très bon exemple) de tout mettre en oeuvre pour amener une femme à sortir (et donc coucher) avec toi.
un des but ultime pour pas mal de monde quand on parcours ce site c'est de devenir un "PUA", ce sont des idoles même pour beaucoup : le mec qui enchaine les belles femmes comme il le souhaite.

le physique est le premier truc qui ressort quand on parle d'une femme, le premier qui nous attire dans la très grande majorité des cas... la preuve les femmes sont notées physiquement ici.

ce qui nous amène à aller vers telle ou telle femme c'est son physique je pense que c'est pas une découverte, le sexe est le but premier la dedans.

(après c'est bien sur que mon point de vue blablabla)
Je parle en général, les dérives du raisonnement type "les hommes pensent avec leur bite" c'est qu'on finit par tout justifier avec cela et le viol est l'exemple premier.

Non, le but de la plupart n'est pas de devenir PUA ici (terme qui ne veut désormais plus rien dire dans cette communauté), de plus tu verras pas tant de mecs mettre des notes sur les filles (même si ce fut le cas par le passé.

Que le physique attire, OK. Mais de là à dire que la plupart veut devenir PUA est faux.

De plus, les femmes aussi aiment le sexe. Et parfois ce sont elles qui viennent vers toi. La séduction c'est un échange, quelque chose qui se fait à deux, pas juste un mec qui va vers une fille.

Bref non, les mecs ne pensent pas avec leur bite. Les hommes et les femmes aiment le sexe.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 19.08.13, 13h42 par hushpuppy
  • [+1] +1 le 19.08.13, 13h49 par amelia
  • [0] Quelle patience le 19.08.13, 13h58 par Onmyoji
T'as du boulot au niveau de tes croyances limitantes :)
D'abord, le sexe c'est pas mal, tu sais, les femmes aiment aussi. La seule raison pour laquelle elle le montre moins c'est la pression sociale, qui est beaucoup moins forte chez les hommes justement a cause de ce préjugé débile qui est qu'on pense avec notre bite, donc c'est excusé.

Et deuxièmement, oui on est attiré physiquement au premier abord et c'est tout à fait normal. Les femmes aussi, si tu leur plait pas, il se passera rien.
"Yes I do"
  • [+3] le 21.08.13, 15h22 par Boubou
Bonjour à toutes et à tous!

Que voilà un excellent topic pour un retour!

Je rejoins certains ici, en disant que les compliments non directement liés à mon anatomie m'ont beaucoup touché...

En deuxième année de soins infirmiers: " tu es brillant. Je voulais te le dire" ( de la part d'une demoiselle de ma promotion).

Toujours en deuxième année: " ne cherche pas une copine ici. Elles ne sont pas à ton niveau. Tu vaux mieux que ça ( d'une adorable demoiselle de ma promotion, en couple ( arrrgh!))

De la part de ma première copine, en troisième année, après avoir perdu ma virginité: " tu étais vierge? Je pensais simplement que tu ne l'avais pas fait depuis quelques jours. C'est vraiment vrai?"

De la part de ma deuxième copine, en troisième année: " on ne m'avait jamais fait ressentir ça", " manges-moi" ( me chuchotant à l'oreille, en cours), " je suis nue sous ma robe" ( en pleine rue), " ce sera toi le père de mes enfants"...

De la part d'une collègue, en 2000: " tu es adorable, intelligent. Arrêtes d'avoir l'air de t'excuser d'être un mec avec des désirs. Assumes" ( comme je ne disais rien, elle m'a embrassé! J'étais en feu, cette nuit-là)...

A bientôt!
  • [0] Like ! le 19.08.13, 20h23 par Suit
Répondre