[MUSIQUE] Rnb-Rap us- Club
[youtube][/youtube]
Ces sales mômes vont écraser tous les gros dinosaures du Rap Français comme ces merdes de Booba ou la Fouine. Ils les fumeront tous.
Ces sales mômes vont écraser tous les gros dinosaures du Rap Français comme ces merdes de Booba ou la Fouine. Ils les fumeront tous.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 08.09.13, 00h07 par Jhon Doe
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Le retour <3 dire que j'ai loupé son concert ....
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ca fait plaisir de revoir Eminem.
A savoir si j'ai besoin d'un peu de temps pour m'habituer à ce morceau comme ça a été le cas pour pas mal, ou si je suis juste un vieux con qui écoutera jamais rien d'autre que Ass like that ou Mockingbird.
A savoir si j'ai besoin d'un peu de temps pour m'habituer à ce morceau comme ça a été le cas pour pas mal, ou si je suis juste un vieux con qui écoutera jamais rien d'autre que Ass like that ou Mockingbird.
Ah, il reprend sa teinture peroxydée ?Spectrum a écrit :Le retour <3 dire que j'ai loupé son concert ....

Retour au sources ??
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Hush savoure à partir de 1:50
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
C'est vrai que ce nouveau titre ne lui ressemble pas trop, mais quoi qu'il fasse ... je kiffRaven a écrit :Ca fait plaisir de revoir Eminem.

la meilleure ?
[youtube][/youtube]