Comment savoir quand elle a jouit??

Note : 16

le 01.05.2014 par apollon17

63 réponses / Dernière par coco22 le 21.05.2014, 20h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ash, j'aimerais pouvoir noter "oui et non".

Evidemment qu'un sexologue ne fait pas de mal et je suis à 100% d'accord avec toi.

Cependant ta maniere de tourner les choses m'a parue un peu radicale, d'ou ma réaction. Le sexologue, oui, mais seulement si on sent qu'il y a un réel problème (genre apres un certain temps a essayer pas mal de trucs) ou si on est dans une démarche positive de mieux se connaître.

Tout comme aller voir un psychologue peut être une aide excellente, la frontiere entre l'aide et le diagnostic "anormal" est fine et mérite de la nuance.

(Pour prendre un exemple, voir le topic sur le syndrome d'asperger)
Je répondais simplement au message précédent le mien:
Il y a aussi des femmes qui malgré toute la bonne volonté de leur partenaire, malgré la communication, malgré la connaissance de leur corps et de celui de leur partenaire n'ont jamais eu d'orgasme et n'en auront peut-être jamais.

C'est comme ça...
Et se résoudre à ne jamais avoir de plaisir sexuel, je trouve c'est un peu dommage.
Et là j'ai mis en évidence qu'un traitement avec un sexologue peut vraiment changer la vie sexuelle d'une femme dans ce cas là.

Je le répète, pour cette nana, elle m'a expliqué que c'était une révélation. Que ce traitement lui avait fait vraiment du bien.

Et elle a eu du plaisir avec moi, même si c'était particulièrement pénible de la faire monter. Mais ça c'est un autre problème.
Le traitement aide beaucoup, mais ne fait pas de miracles.
Je peux te garantire que chaques filles différentes niveau plaisir, si tu n'arrives pas à "la sentir", tu doit en parler avec elle, regarde elle elle l'a bien fait.
En tout cas essaie les mouvements irrégulier avec ton penis ( varie profondeur, vitesse et meme inclinaison)
Fait lui un cuni avant le rapport et un apres si elle na pas jouie, voila bonne chance ;)
Je peux te garantire que chaques filles différentes niveau plaisir, si tu n'arrives pas à "la sentir", tu doit en parler avec elle, regarde elle elle l'a bien fait.
En tout cas essaie les mouvements irrégulier avec ton penis ( varie profondeur, vitesse et meme inclinaison)
Fait lui un cuni avant le rapport et un apres si elle na pas jouie, voila bonne chance ;)
Répondre