Retour à ce qui s'est passé.
Ce matin réveil à 11 H. Je descend voir les espagnoles, je passe par la chambre de l'une d'entre elles, puis on va acheter des trucs au super U. J'achete du rhum et du produit anti-fourmis. Saloperies. J'ai récolté un bisou sur la joue de l'une d'elles, je sais plus pourquoi. Ca m'a fait rougir.
On revient, on mange ensemble, et je part vers 14 H. Je reviens à 16 H, je vais regarder Pretty Little Liars avec ma favorite. En espagnole. Elle pose ses jambes sur moi. Elle me montre une photo de son mec et elles, heureux. Trop de signaux pour moi. Je ne tente rien. Mon cerveau a grillé.
Je retourne bosser.
Episode de GoT à 20 H. Ensuite, on va au dominos pizza. On est six. Trois gars trois filles, deux filles dont je suis proche. L'une d'elle est celle qui se mutile.
On pars acheter de l'alcool. J'achete une bouteille de rhum. Je bois quelques gorgées seulement. On va en ville à la soirée d'intégration des PACES. Je reste avec la fille qui se mutile, que je vais appeller Clara, pendant que les autres vont fumer un pétard chez quelqu'un.
On aborde trois filles. Je leur fait un "Coucou! Vous voulez être nos amis?". Rire. On parle, on se regarde, elles se regardent, nous nous regardons, elles partent cinq minutes plus tard.
Ensuite on trouve une fille qui s'est incrustée avec le groupe Erasmus. Toujours ensemble ceux là.
On parle, puis on la raccompagne chez elle.
Clara veut retourner chez elle. Elle y retourne avec deux amies pendant que je reste, mes autres potes étant revenus.
Un de mes potes rentre aussi. Et une autre. Plus que trois. Je dis "on trouve un groupe et on l'aborde". Il y en avait des groupes. Deux cent personnes au bas mot. Je passe devant tout le monde, revient sur mes pas, et reste planté là. Pas de couilles. Il engage deux étudiantes, je le suis. Elles sont en médecine, en 4ème année. Chouette. "Moi je suis jamais sortit de ma PACES!" "Qu'est-ce que tu fous là?". Ok. Je me tire.
On rentre. Je rejoin Clara dans sa chambre. En sueur évidemment. Très sexy.
On regarde le Seigneur des Anneaux. Enfin, 1H30 de LOTR. Et là, je dis "J'ai envie de faire quelque chose." Elle me dit quoi, je dit "T'embrasser".
Ce fut le moment le plus génant de ma vie. Sûrement pas le dernier.
Epic fail. J'avais pas osé. Elle m'envoyait trop de signaux contradictoires. Elle était pelotonnée contre moi tout le film, nos mains se touchaient, c'était mignon. Très mignon.
"Je suis mieux toute seule, j'aime pas les relations de couple". De fil en aiguille, on en vient à parler de mes ex. Superbe.
C'est exactement ce que je crains quand je tente ce genre de chose. Le rejet. Et la perte d'une possible amie. Et le ridicule. Dans deux jours, je serai dans de beaux draps. Parfait.
Je ne sais pas comment va évoluer la chose. Je ne sais même pas si j'ai envie de savoir. Je ne regrette pas d'avoir mis au clair les chose. Je regrette les conséquences que cela va m'apporter.
Surtout qu'on était proche. Elle me donnait des conseils sur les filles, plein de chose utiles. C'est dommage. La dernière fille qui m'a fait ca ne m'a presque plus adressé la parole. Peut-être qu'en six ans les choses changent.
Quitte à vouloir dès le début en faire une amie proche, the BestFriend, j'aurai du continuer jusqu'au bout.
Les choses sont faites. Maintenant, il faut aller de l'avant. Le chapitre Clara est clos. Maintenant, cela va être "mon amie Clara" sans la moindre ambiguité. Et encore...
Mon rencard m'a donné des nouvelles par ailleurs.
Pas de desolé pour le lapin. Elle savait donc pas qu'il y avait un rencard. J'écrirai en majuscule la prochaine fois. Et j'appellerai avant.Moi:Je me suis sentit bien con, avec ma banane dans ma poche, au soleil.
il y a 6 heures:
Elle: mdr ! je suis desole, je suis ps allé sur fb depuis longtemps
il y a 5 heures
Du coup j'ai fais coucou aux gens qui passaient, en faisant genre que j'attendais quelqu'un. Ca a marché, ils ont trouvé normal de me voir assis seul pendant un quart d'heure.
En résumé, soirée de merde. C'était cool jusqu'à la sortie de la pizzeria. Maintenant, il est 3 H 34, j'ai cours demain, et j'ai plus de fringues pour m'habiller. Le jackpot. Et j'ai eut mon premier réel echec depuis la création de ce journal.
Je vous remercie d'essayer de m'aider à rester dans le droit chemin.
Tout est dit. J'ai joué au mec compréhensif parce que je voulais qu'elle me voit sous un jour différent de celui que je suis. J'ai falsifié mon identité. A tort. Je vais désormais rester moi-même. Je sais, je le dis depuis quelques temps. Mais c'est finit, les plans chelous où je ne reste pas moi même. Il faut que cela me rentre dans le crâne.Il ne me semble pas avoir demandé a etre excusé.
Je n'ai a ce jour jamais entendu qui que ce soit en soiree dire a son pote
" on sort se tailler les veines ? Il fait chaud ici. "
Le tabac, malgres tous les travers qu'on lui connait, peut revetir un caractere social, voire festif.
Se mutiler, a part peut etre chez les hardcore goth. Beaucoup moins.
On peut fumer par effet de mode, pour faire comme l'autre, par provocation, pour marquer une rupture avec le controle parental, par curiosite, voire par gout.
L'acte de se faire mal, ne rentre pas dans tout ce cadre. C'est souvent un appel a l'aide qui tente de passer au dela de levres qui restent muettes. Un appel a l'attention d'autrui sur son mal etre.
La ou le fumeur nuit effectivement a sa sante, il ne se conforte pas dans une douleur qu'il s' auto-procurerait.
Je pense que tes reactions nerveuses a la dechirure de tes chairs et a l'inspiration de fumée sont bien, bien differentes.
Donc evitons de.transformer cette discussion.en.debat sterile " fumer est il different de se couper les veines "?
Si tu t'es deja mutilé, tu devrais savoir que ce n'est absolument pas comparable, avec toute la symbolique violente ( couper des chairs et faire couler le sang est outrement moins annodin que respirer de la fumee sur un plan psychologique ) que supportent de tels actes.
Et je ne t'ai pas dit de jouer les marabous docteurs, ni de jouer les psy d'arriere cours. Je pense que c'est bien au dela de tes capacite ou de qui que ce soit qui.ne soit pas professionnel de la sante.
Simplement d'eviter d'encourager betement de tels comportements auto destructeurs.
Et non, il n'est jamais trop tot pour dire a quelqu'un qu'il fait une.connerie en.jouant avec son integrite physique.
Maintenant, je vais rêver de Dame Arwen et de nains. Mélangés à une fille en pyjama et à la douce poitrine. Madre de los dios. Putamierda. Salut.