Journal Blacksliver

Note : 0

le 11.06.2015 par BlackSliver

92 réponses / Dernière par FK le 22.06.2015, 10h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Serial, on a l'impression d'être méchants avec lui en te lisant...

BlackSilver; Tu parlais de développement perso, mais tu sais que tu n'as pas besoin d'un niveau pour chopper?
La plus bonne des HB100 peut être totalement accessible et la plus vilaine des warpigs être que ça niveau caractère aussi pour parler avec tes mots.
Assimiler la beauté et la difficulté, c'est le paradigme des mecs qui arrivent ici et qui gèrent pas. Ou de mecs qui réussissent mais sans trop comprendre pourquoi.
Alors tenir ce genre de propos (et tous les autres, mais j'en relève qu'un, c'est pas le but de te décortiquer, tout le monde a compris), c'est pas bien pour "prouver"...
Surtout que les mecs qui réussissent en général, ils ont rien à prouver.
Si tu veux te faire mousser par contre c'est une autre histoire, mais si les femmes ça te suffit pas pour ça, et que tu veux être l'idole de mecs, ça fait pas de toi quelqu'un qui a grand chose à enseigner ici, on a passé cette étape depuis longtemps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 18.06.15, 03h41 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Outkast a écrit :Serial, on a l'impression d'être méchants avec lui en te lisant...

BlackSilver; Tu parlais de développement perso, mais tu sais que tu n'as pas besoin d'un niveau pour chopper?
La plus bonne des HB100 peut être totalement accessible et la plus vilaine des warpigs être que ça niveau caractère aussi pour parler avec tes mots.
Assimiler la beauté et la difficulté, c'est le paradigme des mecs qui arrivent ici et qui gèrent pas. Ou de mecs qui réussissent mais sans trop comprendre pourquoi.
Alors tenir ce genre de propos (et tous les autres, mais j'en relève qu'un, c'est pas le but de te décortiquer, tout le monde a compris), c'est pas bien pour "prouver"...
Surtout que les mecs qui réussissent en général, ils ont rien à prouver.
Si tu veux te faire mousser par contre c'est une autre histoire, mais si les femmes ça te suffit pas pour ça, et que tu veux être l'idole de mecs, ça fait pas de toi quelqu'un qui a grand chose à enseigner ici, on a passé cette étape depuis longtemps.
Malheureusement et heureusement qu'il faut prouver dans la vie sinon on te traite de troll toute ta vie?! Une/des vidéos photo ca calme tout le monde. Je veux juste poster tranquille.
Non je cherche juste a faire mon journal je vois mes fautes.
Sinon hier soir, j'ai emballé une américaine mignonne BG13 pas sexy.
Pareil, mes 4 phrases sauf qu'elle rentrait a son hôtel et elle avait une roomate donc j'ai pris son numéro mais c'était un fake.
Et j'ai pris le numéro dune BG11 qui cherche que du sérieux. Elle m'a relancer aujourd'hui, on verra demain.
Et ce soir, j'ai smacker une meuf BG16 mignonne jolie corps qui sortait du café Oz, elle était avec ses copines dont une grosse relou qui me barrait la route.
J'ai pris son numéro mais elle habite un peu loin.
BG16? c'est quoi ça?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Belle gosse 16/20 c'est pas encore une Hb10 = BG 20
Essaye la numérotation sur /100 c'est pas assez précis là on y comprends rien.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.06.15, 13h13 par amelia
  • [0] En effet le 18.06.15, 18h36 par Rickhunter
  • [0] Bonne idée le 19.06.15, 00h10 par Lulla
BlackSliver a écrit :Belle gosse 16/20 c'est pas encore une Hb10 = BG 20
Quels sont tes autres critères? Notes-tu des différences dans les relations que tu entretiens avec l'une ou l'autre de ces filles? Certaines avec qui tu t'entends mieux que d'autres en dehors de leur physique...

Vidéo simple sur les 4 axes a développer:
Le physique, le style, l'argent et la personnalité
Tu sais, y'a un truc qui me chiffonne dans ta démarche... bon, que ton kiff ce soit la moto électrique aux arrêts noctiliens, c'est ton truc. J'y suis complètement étranger, mais je ne vais pas te le reprocher.

Ce qui me chiffonne, c'est que t'as l'air d'avoir tout construit sur les affirmations d'autrui... et souvent en achetant leur e-book ou méthode. Ou en te basant sur leurs vidéos.

Je crois qu'en faisant ça tu zappes une part essentielle de ce que peut apporter et demande la séduction : de l'authenticité.

Ça se ressent dans ta manière d'écrire ce qui peut faire croire au fake. Grosso modo, tu te contentes d'appliquer la méthode d'un tel avec la technique de machin et de passer à celle de bidule.

Aussi, t'es dans un trip de dénomination qui va assez loin, notamment avec les HB, les BG... en plus d'être très réducteur, ça frise à mes yeux le ridicule. Je veux dire, ça te coûterait quoi de dire que telle ou telle nana est bien à ton goût parce que... plutôt que de lui mettre deux lettres et un chiffre sur le front ?

Et c'est la même chose pour la dernière vidéo que tu as partagée sur les "quatre piliers à développer". Je vais être un peu dur, mais on voit que tu ne fais que répéter ce que tu as entendu. Où est ta réflexion derrière ? Ce que tu penses, tes convictions, ton opinion ? Et puis entre nous, avec son combo casquette + chemise hideuse, je me pose de sérieuses questions quant à ses facultés en style :mrgreen:

Et là où ça devient préoccupant, c'est quand tu te convaincs que tu dois partager les vidéos pour (te ?) prouver des choses.

Si je peux te donner un conseil, arrête le trip PUA, c'est nocif et c'est pas ça qui va te rendre heureux. Et ça ne va pas convaincre grand monde ici. Sans m'étendre dans ce post, on a de (très) nombreuses raisons de penser que les délires PUA, c'est nocif.

Et un autre truc à savoir, les "PUA" sont pour une écrasante majorité d'entre eux des casos' incapables d'avoir des relations sociales saines avec les gens et parfois même des escrocs en puissance ne cherchant qu'à faire cracher de la thune aux gens.

Si tu veux devenir un maître dans quelque chose, achète-toi un jeu Pokemon et deviens maître de la Ligue. Ça te coûtera moins cher et te fera pas rentrer plein d'idées douteuses en tête.

Et je ne rigole qu'à moitié.

Je vais terminer en te posant une simple question : des tas de mecs ont une vie sexuelle très active et enrichissante et aucun d'entre eux n'a jamais eu besoin d'ouvrir un e-book ou d'écouter un PUA pour ça. Aussi, ils ne sont pas forcément riches, des dieux grecs, dotés de styles de ouf et dotés de lifestyle de clubers branchés.

Pourquoi :wink: ?
  • [0] Quelle patience le 20.06.15, 09h15 par deparisien
  • [0] Du grand n'importe quoi le 20.06.15, 11h31 par LeBeauGosse
  • [0] Bravo le 20.06.15, 12h56 par ChantePaul
  • [0] +1 le 20.06.15, 13h19 par Lulla
  • [0] Inutile le 21.06.15, 11h15 par FK
Je ne comprends pas pourquoi autant de haine juste parce que le gars utilise la notation hb x.

Est-ce que ça vaut vraiment toutes ces critiques ?
Popovski a écrit :Je vais terminer en te posant une simple question : des tas de mecs ont une vie sexuelle très active et enrichissante et aucun d'entre eux n'a jamais eu besoin d'ouvrir un e-book ou d'écouter un PUA pour ça. Aussi, ils ne sont pas forcément riches, des dieux grecs, dotés de styles de ouf et dotés de lifestyle de clubers branchés.

Je sèche moi-même, c'est quoi la réponse ?
  • [0] ??? le 20.06.15, 14h43 par Mr.Smooth
Popovski a écrit :Tu sais, y'a un truc qui me chiffonne dans ta démarche... bon, que ton kiff ce soit la moto électrique aux arrêts noctiliens, c'est ton truc. J'y suis complètement étranger, mais je ne vais pas te le reprocher.

Ce qui me chiffonne, c'est que t'as l'air d'avoir tout construit sur les affirmations d'autrui... et souvent en achetant leur e-book ou méthode. Ou en te basant sur leurs vidéos.

Je crois qu'en faisant ça tu zappes une part essentielle de ce que peut apporter et demande la séduction : de l'authenticité.

Ça se ressent dans ta manière d'écrire ce qui peut faire croire au fake. Grosso modo, tu te contentes d'appliquer la méthode d'un tel avec la technique de machin et de passer à celle de bidule.

Aussi, t'es dans un trip de dénomination qui va assez loin, notamment avec les HB, les BG... en plus d'être très réducteur, ça frise à mes yeux le ridicule. Je veux dire, ça te coûterait quoi de dire que telle ou telle nana est bien à ton goût parce que... plutôt que de lui mettre deux lettres et un chiffre sur le front ?

Et c'est la même chose pour la dernière vidéo que tu as partagée sur les "quatre piliers à développer". Je vais être un peu dur, mais on voit que tu ne fais que répéter ce que tu as entendu. Où est ta réflexion derrière ? Ce que tu penses, tes convictions, ton opinion ? Et puis entre nous, avec son combo casquette + chemise hideuse, je me pose de sérieuses questions quant à ses facultés en style :mrgreen:

Et là où ça devient préoccupant, c'est quand tu te convaincs que tu dois partager les vidéos pour (te ?) prouver des choses.

Si je peux te donner un conseil, arrête le trip PUA, c'est nocif et c'est pas ça qui va te rendre heureux. Et ça ne va pas convaincre grand monde ici. Sans m'étendre dans ce post, on a de (très) nombreuses raisons de penser que les délires PUA, c'est nocif.

Et un autre truc à savoir, les "PUA" sont pour une écrasante majorité d'entre eux des casos' incapables d'avoir des relations sociales saines avec les gens et parfois même des escrocs en puissance ne cherchant qu'à faire cracher de la thune aux gens.

Si tu veux devenir un maître dans quelque chose, achète-toi un jeu Pokemon et deviens maître de la Ligue. Ça te coûtera moins cher et te fera pas rentrer plein d'idées douteuses en tête.

Et je ne rigole qu'à moitié.

Je vais terminer en te posant une simple question : des tas de mecs ont une vie sexuelle très active et enrichissante et aucun d'entre eux n'a jamais eu besoin d'ouvrir un e-book ou d'écouter un PUA pour ça. Aussi, ils ne sont pas forcément riches, des dieux grecs, dotés de styles de ouf et dotés de lifestyle de clubers branchés.

Donc Salut ca te dit de faire connaissance? Tu t'appelles comment? T'as quel âge? Tu fais quoi dans la vie? Ca te dit de flirter voir plus? C'est un technique pour toi? Une méthode d'un PUA américain?
C'est l'inverse d'une méthode.

La notation c'est pour pas dire ouah j'ai pécho une meuf elle avait des fesses d'enfer, une poitrine d'enfer, des jambes de déesse et un visage d'ange, BG 20 c'est plus rapide.

Imagine t'as un ami IRL, il vient, il te dit j'arrive à niquer en 5 minutes plein de fille, tu fais quoi? Tu lui ris au nez? Lui il fait quoi? Il te sort des preuves, photo/vidéo, toi tu acquiesces. Après soit tu copies si tu penses que c'est une amélioration soit tu zappes.
Tu vois j'ai sorti une photo, une vidéo, y a plus de notation "troll".

Les PUA c'est juste la communauté américaine de séduction et frenchtouchseduction n'existerait pas sans eux.

Pour ta dernière affirmation, prouve moi que des mecs normaux sortent avec des bombes BG20, genre un Steve Urkel avec une Carmen Électra.
Bonne chance
  • [0] Relou le 20.06.15, 14h53 par Mr.Smooth
  • [0] Troll le 20.06.15, 15h52 par The_PoP
Verrouillé