Ces rencards qui ne nous emballent pas

Note : 28

le 13.02.2016 par Nidwazo

62 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 23.02.2016, 09h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Et bien une absence de réponse quoi d'autre? :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 22.02.16, 23h11 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 23.02.16, 09h40 par LittleNeapolis
Je ne vois pas comment je peux le formuler autrement : une absence de réponse est parfois (souvent ?) plus bienveillant qu'un "tu ne me plais pas".

Mais en effet on a tourné autour de la question, et le vrai sujet est celui de la sincérité, débat qui avait été commencé sur un autre topic je crois. Peut-être plus judicieux de retrouver ce topic traitant de la sincérité et l'honnêteté en séduction pour continuer la discussion.

@Smooth : ce n'est pas toi que j'attaque, c'est le fond, ta vision de la sincérité justement.
Oui je le pense sincèrement, tout simplement parce que je pense que (presque) chacun de nous a quelque chose d'unique qu'il peut apporter aux autres. Personnellement, la "drague" est un élément de ma vie assez important qui ne me sert de loin pas qu'à trouver une femelle à engrosser, mais à sa place dans une multitude de réflexions que je me fais au quotidien. J'aime observer les gens, c'est mon côté sciences sociales, donc je prends toute expérience comme constructive. Et si elle est constructive, c'est parce que je l'ai partagée avec quelqu'un. Du coup, forcément, je peux y trouver quelque chose d'intéressant. Par ailleurs, on vit dans un monde déjà assez difficile pour en plus ressortir les mauvais côtés des situations vécues. Bien entendu, Marguerite n'avait pas un cul assez bombé pour que je veuille le renifler, Jacqueline était tellement prévisible dans l'ensemble de ses réflexions, Suzanne manquait un peu de féminité tandis que Patricia avait des cuisses qui ne se mariait que mal avec le reste de son corps, mais chacune d'elle avait également quelque chose à m'apporter, ne serait-ce que le temps d'un tour de montre. Je pense sincèrement que chacune d'entre elles puisse trouver chaussure à son pied, même un mec bien et beau, et c'est ce que je leur souhaite.

Ceci est moins une réponse standard qu'une réponse régulière. Bien entendu chaque cas est particulier mais ma sensation générale est celle-ci. Jamais je ne suis tombé sur une fille méchante, cynique ou je ne sais quoi. Au contraire, c'était la plus part du temps des femmes très sympas, même un peu trop. Cela m'inspire de la bienveillance qui se traduit par ces mots. Et si je les recroise, c'est avec plaisir que je prendrai de leur nouvelle. J'ai toujours trouvé ça bizarre de sortir, ne serait-ce qu'un soir, avec une fille et ensuite de la rayer totalement de sa vie, de faire comme si de rien n'était le matin d'après. Autant rester en de bons termes. Une seule fois il m'est arrivé de sortir boire un verre avec une femme totalement blasée, inintéressante au possible. Heureusement la non-réponse a été efficace. Dans le cas contraire, je lui aurai dit les 4 vérités, effectivement. C'était une date Tinder.

Bon ça c'est la partie la plus facile de la gestion d'un rdv qui ne nous a pas emballé dans le sens où tout ceci se fait par écrit généralement, en tout cas à distance. Le point principal de mon intervention était de prévenir le moment de gêne dans le tête-à-tête, et pour cela il suffit de s'y rendre avec plaisir ne serait-ce que pour boire un verre et sortir de chez soi, sans pression du résultat ainsi que d'imposer une contrainte de temps. Si cette dernière est fausse c'est encore mieux, car elle peut être "annulée" si le rdv se passe bien. Il n'y a jamais eu aucune gêne lors de mes rdv parce que cette contrainte a été "oubliée" dans l'enivrement du moment présent. Ca donne même une saveur particulière à la rencontre, comme si le fait de continuer était quelque chose qui n'avait pas été prévu mais qui s'est passé naturellement, au-delà de ce qui était organisé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.02.16, 10h15 par Yragael
  • [+3] A lire le 23.02.16, 12h28 par Fate
Répondre