Zero respect de ma copine

Note : 86

le 16.10.2016 par sobive

90 réponses / Dernière par Silver Tray le 28.11.2016, 17h52

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bon je voulais pas intervenir car je sentais le truc chelou. Mais bon.
Justement tu ne te demandes pas si tu n'as pas mis 27 ans à trouver'a cause de ton comportement?
Mec tu espionnes une fille, tu crées un faux compte pour parler avec elle. Tu l'harcèles. Pose toi 30 secondes si une nana faisait ca, ce que tu fais. Je crois que tu serais le premier à dire qu'elle est folle.
Tu es remplis d'insecurite, travaille sur toi, pete tes croyances limitantes, gagne en confiance en toi et tu verras apres pour les filles.

J'espère juste que tu t'en rendras compte avant d'avoir vraiment creuser si profond que tu ne pourras pu en sortir et que tu seras vraiment malsain et douteux. Continue sur ton chemin malgré tous les conseils qui sont sortis de ce topic tu as décidé d'en faire abstraction.

Sur ce bon courage !
Vu que tu veux pas réfléchir et écouter, que tu commences à faire ton Casanova alors que tu es pleinement responsable du truc qui t'arrive

Je vais changer mon discours

"Bravo ce que tu fais es super super esprit tu montres le meilleur de toi même en plus tu suis grave les conseils de gens qui ont la tête froide sur ton sujet. Ta remise ne question me fait penser que tu tireras le meilleur de toi même"

Si c'est ca que tu veux lire sors tes coudes de ton derrière (parce que t'as plus que les doits dedans) et remue toi le popotin. Te voir faire hara kiri direct tout en faisant la victime n'est pas seulement lassant c'est aussi pathetique

Fous toi la tête dans des glaçons pour avoir la tête froide réfléchis à Si on te faisait la moitié de ce que tu fais redresse le tir. Quand on est 100 contre un la probabilité que tu aies tort et que tu fasses effectivement de la merde est haute non? Allez Calimero reprend toi et vite

Et je te conseille de faire tienne ma maxime "qu'est ce que je ferais si j'étais moins con"'je me la pose tous les jours cette putain de question. Quand tu trouves tu appliques.
Bon, on va pas non plus te lyncher pour dix jours de perte de repères hein...

Disons que de toute façon là tu vas en faire qu'à ta tête.

Il y a quelques trucs que tu dois lire maintenant et qui vont te servir pour l'après.

- Premièrement : tout ne dépend plus de toi : si elle a décidé de continuer sans toi, il n'y a pas de recette miracle saine qui la fasse changer d'avis à coup sûr. Lâche du lest. lâche toi la grappe, accepte qu'à ce stade il n'y a probablement rien que tu puisses faire de plus. Ce n'est pas un mot dit ou non dit, un sms envoyé ou non envoyé qui fera la différence. Elle te connait, elle connait tes sentiments.

- Sauvegarde ton amour propre. C'est ce qui te rend bien dans ta peau. C'est ce qui te rendra fier après. C'est la seule chose qui permettra à cette nana de te garder dans la case des souvenirs sympas. Et toi de ne pas garder de rancoeur.

- Mieux : si vous rompez, que ce soit toi ou elle qui le décide, c'est probablement un mal pour un bien. C'est probablement que votre couple ne fonctionnait pas tip top.

- Les pertes de repères, ça arrive à tout le monde. Prends du recul. Relis le topic en entier. Regarde les faits. Sors de la bulle que tu te crées.

- Le côté :
j'ai mis 27 ans pour trouver cette nana tellement parfaite que je suis avec elle depuis 3 mois
me pousse à me dire qu'il y a effectivement un véritable travail à faire sur toi même pour comprendre que ça ça devrait te pousser à te demander pourquoi t'en es là et comment te trouver d'autres opportunités au lieu de te demander comment sauver ta dernière chance.

Bon courage à toi. Ne te flagelle pas trop ça n'avance à rien. Et si rupture il y a, il y a ici de très bon articles sur le sujet qui aident bien.

Tout le monde connait ou a connu ça. T'inquiète t'es pas seul, c'est bien pour ça d'ailleurs que les mecs d'ici savent ce que tu vis et pourquoi ils te donnent ces conseils.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience le 20.10.16, 19h02 par Balzac
  • [+1] Constructif le 21.10.16, 09h34 par r-0
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et donc je suis censé attendre indéfiniment ?

Je veux juste savoir si je suis célibataire ou pas.

Si dans un mois j'ai pas de réponse, je pourrais pas avancer.
  • [0] Détends toi le 21.10.16, 11h15 par SweetyKID
sobive a écrit :Et donc je suis censé attendre indéfiniment ?

Je veux juste savoir si je suis célibataire ou pas.

Si dans un mois j'ai pas de réponse, je pourrais pas avancer.

Tu fais exprès ou quoi ?

Ta relation est en mort imminente.
Ta seule chance, c'est d'arrêter d'agir comme un bouffon et d'appliquer les conseils donnés.

Mais là encore, cela ne durera pas dans le temps.
Les bases ne sont pas solides. Celles de votre relation.

Et surtout les tiennes.

Ou tu continues encore "27 ans" dans cette direction.

Ou tu acceptes de te remettre en question.
Et d'agir pour ton bien.

Si tu te bouges le cul, tu verras des améliorations dans ta vie de tous les jours.
Mais tu as probablement besoin de te prendre quelques gifles pour le réaliser.

A toi de choisir.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mes deux anciennes relations se sont très bien passées, 3 ans chaque, je vois pas pk le problème vient de moi.

Quand une fille me plaît pas pour du sérieux , je lui fais savoir directement
  • [0] WTF le 20.10.16, 19h43 par Popovski
  • [0] WTF le 21.10.16, 11h16 par SweetyKID
Mec, le concept de "remise en question", ça te parle ?
T'es pas très cohérent quand même :

- tu nous expliques que cette nana tu l'as à fond dans la peau et que ça fait 27 ans que t'avais pas eu ca

- tu nous expliques ensuite que tu veux juste savoir si t'es célibataire ou non.

Bref. Laisse lui du temps, t'es vraisemblablement pas a dix quinze jours prêt. Si ca te gonfle t'es libre de la quitter et du coup t'as pas de problèmes.
Alerte ! Elle vient de m'envoyer un message.

Je suis desolee pour mon silence ces derniers jours.. Mais je crois que j'avais besoin de prendre de la distance (et retrouver mon père mais ça c'est un autre sujet). J'espère que tu vas bien et que ta première semaine à ton agence se passe bien en tous cas.. ?

Je répond quoi ? Déjà je répond que demain
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 20.10.16, 22h39 par Rickhunter
  • [0] C'est balot le 21.10.16, 00h55 par Balzac
TU as tous les conseils qu'il te faut sur ce post.
Relis bien et remet toi en question ca t'aideras pas mal :)
  • [0] 100% d'accord le 21.10.16, 09h53 par Rickhunter
Répondre