Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

160 réponses / Dernière par Bruce Wayne Mystery le 27.04.2025, 06h57

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Narcisse92 a écrit : 26.01.20 Salut à tous !

J'ai 29 ans, je sors d'une longue relation, j'ai envie de prendre ma vie en main un peu ;) et de faire de vraies belles rencontres!

Cherche des wing !

NOTE DE LA MODÉRATION NUMERO EFFACÉ A LA DEMANDE DE L'AUTEUR DU MESSAGE

Romain
Salut à toi
Je me permet de t'envoyer un sms
Salut ! Je me suis récemment installé sur Paris et je suis chaud pour aborder

PS : je peux pas encore utiliser les mp par contre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut

Je suis de Paris
salut les gars. moi aussi je suis tres motive, mon n c'est 0 616 054151
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et j'ai envie de me lancer sérieusement dans la drague de rue !
J'ai un niveau plutôt débutant, mais je suis tout de même capable de me bouger.

Je suis en région parisienne, motivé pour faire des séances le week-end en après-midi.
MP si intéressé :)
Présent
(MP envoyé)

NOTE DE LA MODÉRATION NUMERO EFFACÉ A LA DEMANDE DE L'AUTEUR DU MESSAGE

N'hésite pas
bigballs a écrit : 09.02.20 salut les gars. moi aussi je suis tres motive, mon n c'est 0 616 054151
Hello je me permets de te contacter

Simon
Salut ! pareil je suis débutant mais intéressé.
Nouveau sur le forum donc je ne peux pas encore envoyé de MP tant qu'on ne m'en envoie pas un en premier...
A bientôt !
Bonjour à tous

Je cherche des Wing, de qualité
Important faut etre motivé même débutants cela ne me dérange pas

Faut être un minimum classe et pas de rageu ou de trentenaire mal dans leur peaux !!

Mon plan est relativement simple ça serait de sortir en groupe de 2 ou 3 et d'aborder dans la joie et la bonne humeur, on s'entraide si besoin et surtout on prend du plaisir

Contacte-moi par MP si tu es intéressé
Salut !
Je suis vraiment débutant (j'ai jamais abordé) mais motivé à prendre les pires râteaux et me taper des barres en apprenant
Par contre je peux pas te contacter en MP parce que je viens de m'inscrire
Va checker ma bio je me présente en quelques lignes
Répondre