Marié amoureux d'une autre
Alors ensuite vous ne connaissez pas la relation professionnelle que j’ai eu avec elle durant des mois avant que cela n’arrive, c’est extrêmement particulier de par mon activité professionnelle, que je ne peux pas divulguer pour des raisons d’anonymat tout de même.
« C’est comme ça j’y peux rien » ca risque de faire un peu léger quand tu devras en regarder les conséquences en face.
Loin de moi l’idée de faire le donneur de lecons a deux sous.
Simplement tu me sembles plutôt équilibré et tu t’es construit une vie dont pas mal rêvent…
Alors j’espère que t’as bien en tête que chaque fois que tu vas remettre le sujet sur le tapis avec ta femme dans les prochains jours ben tu risques juste de lui faire du mal et d’abîmer votre relation.
C’est trop tôt, t’as pas encore les idées claires, et ca doit être bien douloureux et délicat pour le moment pour ta femme.
Bref. Simple conseil.
Simplement tu me sembles plutôt équilibré et tu t’es construit une vie dont pas mal rêvent…
Alors j’espère que t’as bien en tête que chaque fois que tu vas remettre le sujet sur le tapis avec ta femme dans les prochains jours ben tu risques juste de lui faire du mal et d’abîmer votre relation.
C’est trop tôt, t’as pas encore les idées claires, et ca doit être bien douloureux et délicat pour le moment pour ta femme.
Bref. Simple conseil.
Et oui il faut essayer de vivre ce deuil sans trop en parler à la famille qui n'a rien demandé.
Sinon tu vas tout perdre.
Cette relation à peine commencée est déjà fortement immature (dans la finalité surtout) et ça te rend immature auprès de ta famille.
Ça souffle le chaud et le froid en fonction de cette fille. Je pense pas que ta famille mérite ça. Tu es dans les sentiments d'attente et d'incompréhension envers elle, il faut petit a petit passer ce cap. Tu as donné le pouvoir que tu avais sur ta vie,a une inconnue. La situation est grave. il faut t'en sortir.
Sinon tu vas tout perdre.
Cette relation à peine commencée est déjà fortement immature (dans la finalité surtout) et ça te rend immature auprès de ta famille.
Ça souffle le chaud et le froid en fonction de cette fille. Je pense pas que ta famille mérite ça. Tu es dans les sentiments d'attente et d'incompréhension envers elle, il faut petit a petit passer ce cap. Tu as donné le pouvoir que tu avais sur ta vie,a une inconnue. La situation est grave. il faut t'en sortir.
Il faut garder en tête que cette fille va peut être inconsciemment se venger. A toi de prendre des forces pour affronter cela puisque tu ne peux pas déménager. Sans le vouloir elle va se venger. Comment ? Et bien se balader aux endroits où tu es pour te faire payer cette relation qu'elle regrette peut être? Se montrer et te faire souffrir en te mettant à distance, puisqu'elle aurait pu souffrir trois fois plus encore a cause de ton égoïsme. (je ne juge pas l'égoïsme dans les relations Extra conjugal on perd tous la tête au début! C'est bien après qu'on se rend compte de l'égoïsme) es tu prêt à affronter les conséquences (je parle pas de ta famille!) Avec cette fille qui est totalement immature ? D'office tu vas souffrir.
Alors c’est exactement ce qu’il se passe en ce moment … j’ai un métier dans cette ville où je suis un peu connu et je connais énormément de monde. Je sors peu de mon lieu professionnel, sauf pour aller au sport, et qu’elle est la personne que je croise le plus souvent ??? Mademoiselle. Car elle connait mon emploi du temps et mes trajets … et moi je connais le sien c’est pourquoi je l’évite au max, mais parfois elle chamboule ça, elle fait ce qu’elle veut me dira-t-on c’est rien, et quand je la côtoie au sport … c’est l’indifférence totale et oui ça me fait mal, parfois un petit bonjour furtif …C4AAHXEPLK a écrit : ↑04.03.23 Il faut garder en tête que cette fille va peut être inconsciemment se venger. A toi de prendre des forces pour affronter cela puisque tu ne peux pas déménager. Sans le vouloir elle va se venger. Comment ? Et bien se balader aux endroits où tu es pour te faire payer cette relation qu'elle regrette peut être? Se montrer et te faire souffrir en te mettant à distance, puisqu'elle aurait pu souffrir trois fois plus encore a cause de ton égoïsme. (je ne juge pas l'égoïsme dans les relations Extra conjugal on perd tous la tête au début! C'est bien après qu'on se rend compte de l'égoïsme) es tu prêt à affronter les conséquences (je parle pas de ta famille!) Avec cette fille qui est totalement immature ? D'office tu vas souffrir.
alors j’évite maintenant si je vois sa voiture sur le parking je me casse maintenant … moi je pensais que c’était le hasard car c’est une petite ville et que notre dernier échange était plein de soutien mutuel et de respect … mais à chaque fois dans les actes elle fait tout l’inverse … quand je l’ai «jetée »
il y a 3 mois ça a été le même scénario, message plein de compréhension, et sur les réseaux la destruction totale (immaturité totale) et dans la vraie vie pareil regard d’une noirceur, colère … ça s’est passé enfin je pensais je sais pas maintenant que tu me dis ça, c’est pas impossible qu’elle me fasse ça sournoisement sachant qu’elle sait très bien ce que je ressens encore même si je commence à avancer quand même .
Non pas le hasard...
Change ton emploi du temps et par magie tu ne l'a croiseras plus !
Elle se venge,
et tout ça me confirme que c'est une chimère. Courage tu avances et tu ne dois pas te retourner tu n'as rien perdu avec cette fille.

Change ton emploi du temps et par magie tu ne l'a croiseras plus !
Elle se venge,

T’as entièrement raison, juste que j’ai tellement eu une enfance et une vie d’adulte sans aucune embûche jusqu’ici, ni même l’un chagrin d’amour, alors là pour le coup c’est costaud, les gens qui ont cette expérience (ma maîtresse les enchaîne les mauvaises expériences lol) réagissent beaucoup plus vite car ils savent comment avancer.The_PoP a écrit : ↑03.03.23 « C’est comme ça j’y peux rien » ca risque de faire un peu léger quand tu devras en regarder les conséquences en face.
Bref. Simple conseil.
Alors je comprends que tu veuilles me botter le cul

A la base je suis vraiment un meneur dans la vie, là je ne suis plus le même, ma femme me le dit aussi, mais au fond je suis toujours ce gars et je vais revenir, franchement depuis 3 jours je vais de mieux en mieux, et ce forum m’aide énormément en tout cas je vous en remercie tous.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Cette relation est immature je rejoins le commentaire plus haut, et aussi cette relation est incomplète car cette fille semble rejeter la relation sexuelle après le flirt qui l'amuse (immature). C'est comme par hasard à ce moment là qu'elle a coupé le lien. Je ne crois pas au hasard non plus concernant sa présence pour te punir. (A savoir si c'est conscient ou pas)
Bon je commence à me demander si tu n’es pas ma femme toi qui parle derrière ce pseudoPhinebaker a écrit : ↑04.03.23 Cette relation est immature je rejoins le commentaire plus haut, et aussi cette relation est incomplète car cette fille semble rejeter la relation sexuelle après le flirt qui l'amuse (immature). C'est comme par hasard à ce moment là qu'elle a coupé le lien. Je ne crois pas au hasard non plus concernant sa présence pour te punir. (A savoir si c'est conscient ou pas)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tant mieux si ta femme t'écoute sans s'énerver.
On a tous a peu près le même avis ici même moi ancienne maîtresse et comme je disais on ne peut pas changer les gens c'est sûr. Il y a donc un passé qui explique cela! Ça peut t'aider à accepter la situation ?
Il faut se battre car tu vas trouver quoi avec ce genre de nouvelle relation ? Quand on l'a déjà à la maison le bonheur et qu'on a tant construit comme toi tu disais pas avoir de problème? Pourtant les gens en ont beaucoup des problèmes crois moi j'en ai encore aujourd'hui, il ne faut pas croire au Père Noël.
Croire au prince charmant moi j'ai fini j'ai trop souffert avec mon amant j'ai tout fait pour le récupérer et aujourd'hui je suis en couple depuis qq années j'ai déjà des problème et oui il y en a partout et ça n'encourage pas si tu n'as pas de problème ne cherche pas plus loin! C'est le déni dans lequel j'ai été pendant des mois avec mon amant, qui amene vers le néant. Aujourd'hui je sais que ça n'existe pas les contes de fée. Il faut reprendre des forces le printemps arrive. C'est pas gagné en trois jours mais depuis quelques jours tu as trouvé le truc pour souffler. Bravo.
On a tous a peu près le même avis ici même moi ancienne maîtresse et comme je disais on ne peut pas changer les gens c'est sûr. Il y a donc un passé qui explique cela! Ça peut t'aider à accepter la situation ?
Il faut se battre car tu vas trouver quoi avec ce genre de nouvelle relation ? Quand on l'a déjà à la maison le bonheur et qu'on a tant construit comme toi tu disais pas avoir de problème? Pourtant les gens en ont beaucoup des problèmes crois moi j'en ai encore aujourd'hui, il ne faut pas croire au Père Noël.
Croire au prince charmant moi j'ai fini j'ai trop souffert avec mon amant j'ai tout fait pour le récupérer et aujourd'hui je suis en couple depuis qq années j'ai déjà des problème et oui il y en a partout et ça n'encourage pas si tu n'as pas de problème ne cherche pas plus loin! C'est le déni dans lequel j'ai été pendant des mois avec mon amant, qui amene vers le néant. Aujourd'hui je sais que ça n'existe pas les contes de fée. Il faut reprendre des forces le printemps arrive. C'est pas gagné en trois jours mais depuis quelques jours tu as trouvé le truc pour souffler. Bravo.