[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Magnus a écrit :Doctissimo style...
J'osai pas le dire.. merci.. :mrgreen:

Si vous avez été avec ce genre de filles, inutile je suppose de vous dire que, même si elles ont une part de responsabilité, vous avez aussi la votre messieurs... et je ne m'exclue pas du lot (mais cela fait un moment que j'en ai fait mon mea culpa).

Posez-vous cette question: pourquoi ais-je été me mettre avec ce genre de fille?

Et bon sang, allez lire les définitions svp! Une LSE, une LSE extraverti, une AW, ce n'est pas du tout le même style de PERSONNE, chacune a un style différent qui n'entraine pas de facon probabiliste le MEME type de comportements..

Par là-même occasion, cela vous fera progresser et vous empechera de dire trois tonnes de conneries...

J.W.
Tu as raison pour une chose J.W => Il faut s'interroger sur le "pourquoi est on sorti avec des filles comme ça?"

Ceci dit je pense que si les personnes qui témoignent aujourd'hui le font sur FTS et non pas sur doctissimo, c'est parcequ'elles sont conscientes de leur erreurs...
Et bon sang, allez lire les définitions svp! Une LSE, une LSE extraverti, une AW, ce n'est pas du tout le même style de PERSONNE, chacune a un style différent qui n'entraine pas de facon probabiliste le MEME type de comportements..

Par là-même occasion, cela vous fera progresser et vous empechera de dire trois tonnes de conneries...
LSE extravertie et AW c'est la même chose selon l'article de Dior.

J'ajouterai que ces termes sont des raccourcis et qu'en l'état, ils ne correspondent à rien de précis ... En gros ces termes sont un fabuleux fourre tout... (voir le topic de boubou, un peu plus bas)

Si les témoignages ne sont pas les bienvenus un admin peut locker le sujet, parcequ'il me semble que tout à été dit ...
pk on est sorti avec ce genre de fille?
Pour mon cas, je la connaissais pas au début, j'avais pas envie de LTR, et c'est elle avec ses beau discours qui ma laissé croire qu'elle pouvait être ma LTR et une fois dans ses filets.... c'est dur d'en sortir..
Il serait interressant de savoir si des player confirmes ce sont deja fait avoir...et combien de temps...
Heu, j'ai juste une petite question qui me turlupine : apparement, les LSE Introvertie ou extravertie sont à éviter catégoriquement, ceci pour de nombreuses raisons ; très convaincante j'en conviens! :mrgreen:
Seulement (je fais mon mec au grand coeur là) mais çela n'implique t il pas que les LSE sont condamnez à être SEUL toute leur vie ?! Je veut dire imaginez un instant que tout les mecs découvrent miraculeusement FTS et ses précieux enseignements, cela impliquerait que toute une FRANGE de la jente féminine serait condamner à demeurer seul ou à faire office dans le meilleur des cas d'aventure d'un soir , fcloser vite fait et ceci tout simplemet parce qu'elle sont LSE ! Je sais pas pour vous, mais moi ça me dérange un peut, car je trouve que s'est "limite" en faire des pestiféré, comme si elle avait choisit d'être des LSE et qu'elle adorait ça, ce qui n'est probablement ps le cas, quoi que... :roll:
Enfin bref! pour résumer, je pense qu'il serait quand m^^eme nécessaire de nuancer les propos de ce topic, car j'ai la conviction que toutes les LSE ne sont pas forcément "pénible" à vivre.
çela n'implique t il pas que les LSE sont condamnez à être SEUL toute leur vie ?!
On a une masse considérable d'AFCs qui ne rêvent que de servir de chevalier servants, autant leur en laisser l'opportunité.
Je veut dire imaginez un instant que tout les mecs découvrent miraculeusement FTS et ses précieux enseignements,
Le "miraculeusement" est bien placé. Ca n'arriveras pas.

De plus, je vais casser ton cri du coeur, mais... la vie est injuste :?
Ya les femmes belles et les femmes moches, et généralement on procure du plaisir au première et on délaisse les secondes. C'est comme ça.
Je veut dire imaginez un instant que tout les mecs découvrent miraculeusement FTS et ses précieux enseignements,
puis moi je connais aussi pleins de gars qui connaissent FTS, mais qui sont trés bien dans leur statut d AFC! Par flemme de vouloir changer ou tout simplement qu'ils n' ont pas les "couilles"

MisterZ a raison, il ya des tonnes d'afc, laissons leurs les LSE.
On a une masse considérable d'AFCs qui ne rêvent que de servir de chevalier servants, autant leur en laisser l'opportunité.
Je ne l'avais pas vu sous cette angle là, en effet :roll: et vu sous cette angle,.... CA CHANGE TOUT!! :mrgreen: En tous cas pour moi c'est désormais sur : FINI l'AFCisme !! 8)
Ma LTR est LSE, et beaucoup plus facile a vivre que la HSE casse-couille de base.
En plus d'etre belle, intelligente, agreable, vive, genereuse, ambitieuse, douee, etc.

Pas la peine d'etre si categorique: "LES LSE C'EST LA MORT, NON AUX LSE".
La question est: a quel point manque-t-elle de confiance en soi? Si c'est maladif et que c'est un fardeau, alors oui, gardez vos distances. Si c'est juste un peu de timidite et de remise en question car elle a conscience de ne pas etre parfaite, estimez-vous heureux.

Je ne prendrais plus de HSE comme LTR. C'est genial pour les relations de quelques semaines/mois, mais a la longue j'ai pas envie d'etre tout le temps en competition. J'ai le boulot et le sport pour ca.

A vous de savoir ce que vous voulez dans votre vie intime.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par GwadaKiss
Je plussoie Icecold.

Quand on dit d'éviter les LSE, ça suppose que vous êtes AFCs/rAFC. Un bon player avec un bon inner game, qui connait les erreurs à éviter en LTR, peut être tout à fait heureux avec une LSE.
J'ai un goût particulier pour les LSE, d'ailleurs (hélas, même).

Dans le game en général, la règle c'est "Transgressez les règles si vous savez ce que vous faites"
Répondre