Jamais vu une aussi belle daube que ce film cette année (à part Garfield).
je vois que, tristement, certains ont le "daubage" facile. as tu vu le director's cut avant de critiquer ?
Mettre ce film et garfield dans le meme panier ce n'est deja pas très fin mais dire qu'un tel film est l'une des belle daube de l'année c'est faire vraiment preuve de peu d'esprit critique et d'une sous-culture ciné evidente....c'est quoi pour toi un film bien ? le dernier Steven Seagall ??
Tu peux ne pas aimer c'est ton choix.
Cependant savoir simplement reconnaitre quelque chose de bon ou de mauvais n'est malheureusement pas donné à tout le monde ici...
Un film ne se considère pas que sur un point. Il faut egalement savoir apprecier la mise en scène, les plans, la lumière, le choix musical, les effets (speciaux ou non) et la-dessus on ne peut reprocher à Michael Mann de faire de la daube !
Garfield est une daube. OK. tout le monde est unanime la dessus. Mais compare ce qui est comparable!
Considerer ce film comme une merde de l'année est un jugement pueril digne d'un ado de 14ans dopé aux films de Bruckheimer et/ou Michael Bay (sik)
Attention cependant, ce film n'est pas un chef d'oeuvre non plus (terme un peu trop suremployé egalement...on peut faire le rapprochement avec le nombre de fois où killershoes ou killerveste ou killermachin est employé sur le forum par exemple

))
Cela reste malgré tout veritablement du
cinéma de qualité.
bon, pas de base, changement de plan au montage, pas de base, enchufala, changement de plan au montage, pas de base, coca cola, changement de plan au montage, pas de base, coca cola
c'est ton point de vue. il est defendable car tu sembles etre un "pro" en salsa mais n'oublie pas le but de la scene :
elle lui demande si il sait danser (big test !) et il repond assurement "oui". Il lui prouve (ce que les images veulent nous montrer) et elle en est que plus seduite. point. mission accomplie.
Que ce soit des pas de salsa basiques on s'en bas les couilles !
Dans la scene de la discotheque, le DJ passe du coq à l'ane sans finesse, ce n'est pas pour cela que je vais crier au scandale !
Pour info ils ont repeté ces quelques pas plusieures semaines pour le film. Quelques pas, rien de plus à l'ecran mais ils en ont peut etre appris bcp plus. N'oubliez pas que pour quelques secondes d'images il faut des fois en tourner plusieures minutes !! le montage fait le reste. le but etant ici de,
en quelques instants à l'écran, rendre une scene de danse endiablé et torride entre les 2 et ainsi faire passer ce sentiment, une emotion, une sensualité à travers les images et le rythme donné par le montage final. ce n'est pas de donner une leçon de salsa !
aux modos : desolé pour le troll mais lire un tel commentaire digne du forum Allociné

m'insupporte.
je rappelle que le but de ce topic est de montrer le game à l'ecran. Pas de porter un jugement sur le film car sinon on pourrait en dire des tonnes (et pas que du bon) sur tous les films cités...
cheers.