Drague et couleur de peau
Qui vous a dit que la sarge était dépourvue de handicap en tout genre?
On part tous avec des handicaps et des atouts, comme l'a si bien dit designer04, faut savoir tirer avantage de ses particularités.
La base meme du game est de s'accepter TEL QU'ON EST, sans se soucier de la pensée d'autrui, ni de celle de ses cibles en particulier.
Il est des choses qu'on ne PEUT changer, et si l'aceptation de soi meme (étape indispensable à l'amorce de sa transformation en sargeur pro) est bouclée, ces chose, on ne VOUDRA plus les changer.
La mentalité change a ce moment la, et on considère les personnes butant sur nos caractéristiques qu'elles considèrent comme dévalorisantes comme étant inintéréssantes (les personnes, pas les caractéristiques), et peut importe si ces personnes butent sur des caractéristiques physiques, ethniques ou autres.
Quiconque étant imprégné de la philosophie intrinsèque du game sait des lors que cette problématique (Diférence ethnique= handicap ou atout?) n'a aucune raison d'exister.
Le player sait qu'il plaira a beaucoup, ne plaira pas a tout le monde et que plus qu'on ne pourrait le penser feint de ne pas etre attiré par lui.
Il agit en conséquence.
On part tous avec des handicaps et des atouts, comme l'a si bien dit designer04, faut savoir tirer avantage de ses particularités.
La base meme du game est de s'accepter TEL QU'ON EST, sans se soucier de la pensée d'autrui, ni de celle de ses cibles en particulier.
Il est des choses qu'on ne PEUT changer, et si l'aceptation de soi meme (étape indispensable à l'amorce de sa transformation en sargeur pro) est bouclée, ces chose, on ne VOUDRA plus les changer.
La mentalité change a ce moment la, et on considère les personnes butant sur nos caractéristiques qu'elles considèrent comme dévalorisantes comme étant inintéréssantes (les personnes, pas les caractéristiques), et peut importe si ces personnes butent sur des caractéristiques physiques, ethniques ou autres.
Quiconque étant imprégné de la philosophie intrinsèque du game sait des lors que cette problématique (Diférence ethnique= handicap ou atout?) n'a aucune raison d'exister.
Le player sait qu'il plaira a beaucoup, ne plaira pas a tout le monde et que plus qu'on ne pourrait le penser feint de ne pas etre attiré par lui.
Il agit en conséquence.
y'a des filles qui préferent ceux ci ou cela (black/pas blacks, beur /pas beur blanc/pas blanc ...) c'est vrai et y'a pas de pb avec ca ... comme nous les gars on prefere tel ou tel type de fille (y compris ethnie).
Le Pb je pense c'est que le mec (avec une ethnie suspectée) pourrait plaire à une fille et avoir la cote grave avec elle à priori mais vu qu'il a une origine qui lui plait pas alors elle préfere éviter.
Les faits parle toujours mieux :
Mon pote AFC mais beau gosse maghrébien est inscrit sur Meetic et il chope grave et pas que des thons ...
Il me dit qu'au début quand il s'est inscrit il a rien chopé, ni même un contact pendant trois semaines.
Un jour il a changé dans son profil son origine ethnique ( il peut le faire car pas du tout typé) et a mis "blanc" ... et en faisant le mytho (prénom, origine) ca marche grave pour lui.
Maintenant il fait ca partout.
CQFD
donc
Contrainte = pas fclose ---> adaptation = fclose
au boulot ceux qui sont "con cernés"
Le Pb je pense c'est que le mec (avec une ethnie suspectée) pourrait plaire à une fille et avoir la cote grave avec elle à priori mais vu qu'il a une origine qui lui plait pas alors elle préfere éviter.
Les faits parle toujours mieux :
Mon pote AFC mais beau gosse maghrébien est inscrit sur Meetic et il chope grave et pas que des thons ...
Il me dit qu'au début quand il s'est inscrit il a rien chopé, ni même un contact pendant trois semaines.
Un jour il a changé dans son profil son origine ethnique ( il peut le faire car pas du tout typé) et a mis "blanc" ... et en faisant le mytho (prénom, origine) ca marche grave pour lui.
Maintenant il fait ca partout.
CQFD
donc
Contrainte = pas fclose ---> adaptation = fclose
au boulot ceux qui sont "con cernés"
oui mais ton pote, j'ai l'impression qu'il ne s'assume pas. d'accord a court terme c'est bien, il chope, il s'amuse. Mais est-ce que tu peux sérieusement envisager de mentir sur toute ton identité pour une LTR. Le problème c'est que les médias ont commencé a généraliser et que maintenant toutes les ethnies en sont victimes. Mais bon, on doit passer au-dessus de ça en sargeant encore mieux mais c'est vrai que pour les débutants comme moi c'est pas facile quand la fille à des apriori.
je comprend designer04 mais méfie toi des impressions
, elle sont aussi trompeuses que les signaux positifs envoyés par une femme ...
Si tu sens une LTR tu n'auras pas trop besoin de mentir, puisqu 'elle recherches ton type de gars ...
donc pour une LTR, il sera forcément plus vrai.
j'ai donné cet exemple pour montrer que c un pb qui existe vraiment
mais j'ai jamais dit que cétait la solution à ce pb ( je sais pas si y'en une d'ailleurs).
Et comme tu dis bosser beaucoups plus et mieux c'est déjà une bonne piste.
Y'a qu'a regarder Zidane c'est un bon exemple pour ca, il était tellement fort que même si il était marsien ou plus petit que le ballon tout le monde l'aurait kiffer quand même
pour l'instant Mon pote (en cachant son origine) s'amuse il fait ca et ca lui plait, ca lui permet de monter en experience (plus tu rencontres et plus tu peux cerner des comportements de masse et t'adapter pour les coups suivants).
Peut être que quand il sera à un bon niveau il pourra y aller plus franco vu qu il maitrisera mieux.
Pour l'instant il est tellement AFC que quand je sors avec lui pour sarger il me casse mon délire ( ou mon MOJO
comme on dit si bien ici).
Quand t'es un AFC de base (comme lui, je parle pas de toi) tu geres mal tes émotions alors faut mettre vraiment toute les chances de ton coté et être le plus mysterieux possible, ne dire quasiment rien de personel qui pourrait te nuire !
Comme disait coluche (à peu prés) :
-y'aura des petits ce sera dur pour eux
-y'aura des noirs ce sera dur pour eux
-y'aura des moches ce sera dur pour eux
et y'aura petits, noirs et moches et là ce sera trés trés dur pour eux ...
Pour moi ca fait parti d'uu pb plus général : doit on être honnetes pour bien séduire ?
je vais essayer d'y répondre dans un nouveau sujet que je crée dans même endroits qu ici.
Si tu sens une LTR tu n'auras pas trop besoin de mentir, puisqu 'elle recherches ton type de gars ...
donc pour une LTR, il sera forcément plus vrai.
j'ai donné cet exemple pour montrer que c un pb qui existe vraiment
mais j'ai jamais dit que cétait la solution à ce pb ( je sais pas si y'en une d'ailleurs).
Et comme tu dis bosser beaucoups plus et mieux c'est déjà une bonne piste.
Y'a qu'a regarder Zidane c'est un bon exemple pour ca, il était tellement fort que même si il était marsien ou plus petit que le ballon tout le monde l'aurait kiffer quand même
pour l'instant Mon pote (en cachant son origine) s'amuse il fait ca et ca lui plait, ca lui permet de monter en experience (plus tu rencontres et plus tu peux cerner des comportements de masse et t'adapter pour les coups suivants).
Peut être que quand il sera à un bon niveau il pourra y aller plus franco vu qu il maitrisera mieux.
Pour l'instant il est tellement AFC que quand je sors avec lui pour sarger il me casse mon délire ( ou mon MOJO
Quand t'es un AFC de base (comme lui, je parle pas de toi) tu geres mal tes émotions alors faut mettre vraiment toute les chances de ton coté et être le plus mysterieux possible, ne dire quasiment rien de personel qui pourrait te nuire !
Comme disait coluche (à peu prés) :
-y'aura des petits ce sera dur pour eux
-y'aura des noirs ce sera dur pour eux
-y'aura des moches ce sera dur pour eux
et y'aura petits, noirs et moches et là ce sera trés trés dur pour eux ...
Pour moi ca fait parti d'uu pb plus général : doit on être honnetes pour bien séduire ?
je vais essayer d'y répondre dans un nouveau sujet que je crée dans même endroits qu ici.
Tu sarges avec Zizou ??!!yaz a écrit :Y'a qu'a regarder Zidane c'est un bon exemple pour ca, il était tellement fort que même si il était marsien ou plus petit que le ballon tout le monde l'aurait kiffer quand même![]()
pour l'instant il s'amuse il fait ca et ca lui plait, ca lui permet de monter en experience (plus tu rencontres et plus tu peux cerner des comportements de masse et t'adapter pour les coups suivants).
Zidane il va closer, zidane il va closer
Bien vu Dinaiz
Mais je parlai de mon pote du dessus qui donnait pas son origine pour sargeait plus facilement (au début du moins )
je modifie pour que ca soit plus clair
Mais je parlai de mon pote du dessus qui donnait pas son origine pour sargeait plus facilement (au début du moins )
je modifie pour que ca soit plus clair
Lut !
En fait, originaire des iles, j'ai la peau "chocolat au lait", je me suis donc posé la question est-ce que vu le contexte actuelle, le racisme...Cela pouvait jouer en ma défaveur ?
De plus, je suis avec un wingman d'origine française, je me suis donc posé la question de la comparaison que pouvait faire une fille. Et choisir l'un plutot que l'autre même sans "driver" !
Merci.
JE PEUX PAS LAISSER PASSER CA !!!!!!faut se battre davantage
C'est totalement abject.
Si c'est ce que tu penses en toi avant d'ouvrir un set, pas étonnant que dans deux semaines tu traites toutes les filles de racistes... la vérité c'est que t"as pas confiance en toi.
Mes potes métiss/noirs/asiat sont de tels sargeurs que j'ai décidé de plus sortir avec eux à tel point ils ravagent les dancefloors...
La vérité défendu ici sur FTS : même un bossu peut se taper la HB10 entouré de 100000 prétendants, si son game est meilleur : celui de l'alpha ....
Un post pour rien.
etc....Le player sait qu'il plaira a beaucoup, ne plaira pas a tout le monde et que plus qu'on ne pourrait le penser feint de ne pas etre attiré par lui.
Il agit en conséquence.
FAUX
Le physique ne compte pas.
100 % vrai.
Seul le game compte.
Le physique aide les juste mauvais gamers.
Bcp de mecs ne gament et se tapent des nanas. C'est leur physik qui fait le boulot. Effectivement.
Ca joue dans ce cas là. Mais un gamer n'a pas besoin de ça. Je me souviens d'un interview où Soral
avait développé un tel game qu'il se mettait des handicaps volontairement (sale, mal rasé, pas lavé) pour relever le niveau.
Mon expérience en dit long sur ce sujet. Je prépare un article pour FKIss..
@++
c vrai Streetclose.
Mais faut comparer des choses comparables,
entre 2 sargeurs du même niveau, celui qui a des avantages (physique, argent ou autre) passera en premier.
Mais faut comparer des choses comparables,
entre 2 sargeurs du même niveau, celui qui a des avantages (physique, argent ou autre) passera en premier.
d'accord avec toi yaz, et après tout dépend de l'environnement, si un noir va en Suède, c'est assez inhabituel donc toutes les suèdoises vont lui sauter dessus!