[Photos] Killer looks au fil de la mode

Note : 4

le 17.05.2006 par Valek

214 réponses / Dernière par IceCube le 18.07.2013, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
+1 pour la 86 et 87.
Photo N° 21 , j aimerai savoir ou se procurer la chemise anglaise de rockeur ( on dirai The Strokes, The Datsuns, Greenday )
THX
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
qu'es que vous pensez des trucs là je sais pas vraiment comment ça s'appel mais les "traits" "taillades" sur la tête, ça fais des motifs sur la tête en fait, ça peut être sympa ? à moins que ça fasse trop racaille ?
T'aurais pas une photo de ça, parceque la c'est un peu obscur? :?
nan justement je trouve pas ! et j'arrive pas a choper le nom de ça :( par exemple les joueurs de la côte d'ivoire pendant la coupe du monde avais cette coupe...mais ya pas que des africains qui font ça, on en vois toujours en boites etc mais je sais pas comment ça s'appel... c'est des motifs sur la tête en fait ! comme une sorte de tatouage gravé à la tondeuse...
Des tribals ? Genre ça ?

Image
Itachi a écrit :qu'es que vous pensez des trucs là je sais pas vraiment comment ça s'appel mais les "traits" "taillades" sur la tête, ça fais des motifs sur la tête en fait, ça peut être sympa ? à moins que ça fasse trop racaille ?
Exemple à 3 lignes :

Image

---------------------------------------- o ----------------------------------------

Un ami teste ça en ce moment, une double ligne sur les côtés. Je ne pense pas que ce soit approprié à toutes les têtes. Mieux vaut avoir des courbures biens arrondies sinon ça casse l'aspect élancé de certains visages (C'est encore plus esthétique sur les peaux noires)

Il y a aussi les formes sur l'arrière du crâne (comme le post précédent). J'aime bcp ce genre de personalisation capillaire. Pour autant ça ne doit pas être bien perçu dans certains milieux professionnels. Et au delà de 25ans je ne pense pas que ça puisse être congruent avec le reste de sa vestimentation.

---------------------------------------- o ----------------------------------------

PS : le genre d'outil utilisé pour ces réalisations est très pratique (mini tondeuse) pour la finition des barbiches soigneusement entretenues. Je galère pas mal avec un deux lames pour les vides entres les barres de mon W actuel au menton.
aaa voilà ! c'est exactement ça ! ça va du simple (3lignes) a de superbe motifs arborant tout le crane...

sinon Valek qu'es que tu entends par :
Mieux vaut avoir des courbures biens arrondies
Itachi a écrit :aaa voilà ! c'est exactement ça ! ça va du simple (3lignes) a de superbe motifs arborant tout le crane...

sinon Valek qu'es que tu entends par :
Mieux vaut avoir des courbures biens arrondies
Bah une "cavité" cranienne ( ca se dit ? ) bien ronde, pas hachée ou carrée.
Répondre