LOL / TROLL
Il y a des trucs, il faut pas les faire le matin, parce qu'après t'as beau te laver les mains avec un super gel qui sent bon le coco, bah meme à l'heure du déjeuner t'as encore les doigts qui sentent comme si on avait chié derrière un cocotier.
Voilà, vous êtes prévenus au moins.
Blusher ivre en marcel et en tongues reprenant "I'm just a Gigolo" au karaoke devant un public de HB Bulgares.
La prochaine fois, je filme tout c'est promis.

Tu pourrais detailler? Si tu te laves les mains au gel qui sent le coco, c'est normal que ca sente un peu le cocotier...Sébastien Night a écrit :Il y a des trucs, il faut pas les faire le matin, parce qu'après t'as beau te laver les mains avec un super gel qui sent bon le coco, bah meme à l'heure du déjeuner t'as encore les doigts qui sentent comme si on avait chié derrière un cocotier.
Deepvertigo qui chante 30 fois d'affiles la Marseillaise sur la rue la plus frequentee de Dublin un dimanche ensoleille a 15h habille en blanc sauf que finalement rose a cause des taches de vin, c'est pas mal non plus....Sauf que ya des photos a l'appui...Blusher a écrit :Blusher ivre en marcel et en tongues reprenant "I'm just a Gigolo" au karaoke devant un public de HB Bulgares.![]()

Oui mais le reste, faut être aidé, pour çaIceCold a écrit :Tu pourrais detailler? Si tu te laves les mains au gel qui sent le coco, c'est normal que ca sente un peu le cocotier...Sébastien Night a écrit :Il y a des trucs, il faut pas les faire le matin, parce qu'après t'as beau te laver les mains avec un super gel qui sent bon le coco, bah meme à l'heure du déjeuner t'as encore les doigts qui sentent comme si on avait chié derrière un cocotier.

bon je me comprends.
Allez un indice : à mon avis elle va pouvoir danser la salsa ce soir, mais pas s'asseoir.
Je releve le defi!Deepvertigo a écrit :Deepvertigo qui chante 30 fois d'affiles la Marseillaise sur la rue la plus frequentee de Dublin un dimanche ensoleille a 15h habille en blanc sauf que finalement rose a cause des taches de vin, c'est pas mal non plus....Sauf que ya des photos a l'appui...Blusher a écrit :Blusher ivre en marcel et en tongues reprenant "I'm just a Gigolo" au karaoke devant un public de HB Bulgares.![]()
Si tu veux faire ridicule tu ne peux pas me battre.
Ca "sent" le fistanalclose ça !Sébastien Night a écrit :Oui mais le reste, faut être aidé, pour çaIceCold a écrit :Tu pourrais detailler? Si tu te laves les mains au gel qui sent le coco, c'est normal que ca sente un peu le cocotier...Sébastien Night a écrit :Il y a des trucs, il faut pas les faire le matin, parce qu'après t'as beau te laver les mains avec un super gel qui sent bon le coco, bah meme à l'heure du déjeuner t'as encore les doigts qui sentent comme si on avait chié derrière un cocotier.
bon je me comprends.
Allez un indice : à mon avis elle va pouvoir danser la salsa ce soir, mais pas s'asseoir.
Deepvertigo a écrit :Si tu veux faire ridicule tu ne peux pas me battre.
Avons pris bonne note et attendons les vidéos.Blusher a écrit :Je releve le defi!
Cordialement,
Alf, membre auto-proclamé du jury.
que-faire-de-ses-mains-vt8713.html?highlight=Sébastien Night a écrit :Il y a des trucs, il faut pas les faire le matin, parce qu'après t'as beau te laver les mains avec un super gel qui sent bon le coco, bah meme à l'heure du déjeuner t'as encore les doigts qui sentent comme si on avait chié derrière un cocotier.
Que faire de ses mains? --> Deja eviter de les fourrer dans le premier cul qui passe.
Au moins c'est field-testé.