LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je garde la tête froide :)

J'en profiterai pour croquer mon trophée d'ailleurs 8)

LIFE IS SWEET WITH A GIRL KISS :lol:
J'aime ton pseudo TheProuT !

D'ailleurs, tu lui a pété à la bouche après l'avoir embrassé, j'espère ! Hahaha
Et toi tu sors sarger avec ton déambulateur papi? ;)
TheProuT avec un T, car il existe aussi avec un D? TheProuD ?
:shock:

C'est la première fois qu'on me donne envie de changer de pseudo en une phrase :mrgreen:

Je change tellement de chose en ce moment, cette idée, je la trouve bien alléchante :D

(et puis ça m'évitera l'habituel: "Mwaha! TheProuT, trop bon ton pseu! LMAO")

Pour la petite histoire:
Ça vient d'un jeu de mot stupide sur: Le Poète => Le Pouèt' => Le ProuT => TheProuT
J'ai la flemme de travailler ce soir , il fallait que je vous le dise.

PS: j'ai rencontré un player a la peau métisse ,avec un béret et des chaussures pointues dans le métro ( il utilisait un jargon assez ftsien ) . qui voulait que je l'accompagne au pont des arts avec ses copines après avoir bien rigoler dans le métro , vers chatelet . C'était lequel d'entre vous ?!
EmotionalPunk a écrit :J'ai la flemme de travailler ce soir , il fallait que je vous le dise.

PS: j'ai rencontré un player a la peau métisse ,avec un béret et des chaussures pointues dans le métro ( il utilisait un jargon assez ftsien ) . qui voulait que je l'accompagne au pont des arts avec ses copines après avoir bien rigoler dans le métro , vers chatelet . C'était lequel d'entre vous ?!
A tous les coups, je parie sur Rosco :)

Métis, de taille moyenne, assez large, 22 - 25 ans ?
Girouette a écrit :tous les trous ne sont pas bons a remplir. par exemples les oreilles
Clair. J'ai un bon truc pour les bouchon. Céruspray ! (c).

" Grâce à Ceruspray, je respire ! " ( Entre nous... RAV )

PS : C'est bien MonsieurProut ! Again ! :)
A tous les coups, je parie sur Rosco :smile:

Métis, de taille moyenne, assez large, 22 - 25 ans ?
Ouai avec un petit bouc . Mais ses potes n'étaient pas très très belles .
AAANNNNDDDD HHHHHEEEEE SSSSSCCCCCCOOOOORRRRRREEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre