LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
EmotionalPunk a écrit :
A tous les coups, je parie sur Rosco :smile:

Métis, de taille moyenne, assez large, 22 - 25 ans ?
Ouai avec un petit bouc . Mais ses potes n'étaient pas très très belles .
hahaha ce sera pour la prochaine fois :P

J'ai déjà sargé avec lui, il est assez sympa comme type... mais ça fait un bail qu'on le croise plus :s
Vous parlez de djyrosco ?
Je vous partage une étude

http://www.wholefitness.com/looking-breasts.html

Des volontaires pour faire cobaye? ;)
Ben j'ai quelques collègues qui vont finir centenaires depuis le temps qu'ils cherchent mes yeux dans mon décolleté LOL
RondeEnColère, LOL.

J'aime les paradoxes.
Un paradoxe? Gné? J'ai trop picolé pour comprendre? ^^
RondeEnColère: LOL

Dites vous pensez que ça peux passer comme routine playfull pour faire monter la température? xD
TheProuT a écrit :RondeEnColère: LOL

Dites vous pensez que ça peux passer comme routine playfull pour faire monter la température? xD
Je te citerais simplement un grand duo de philosophes : "Y'en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes ! C'est vous qui voyez..."
RondeEnColere a écrit :
TheProuT a écrit :RondeEnColère: LOL

Je te citerais simplement un grand duo de philosophes : "Y'en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes ! C'est vous qui voyez..."
*voix de Laspallès*
Remarque, si ça marche pas de matter leurs miches pour draguer, t'auras peut-être droit au tarif "mi-couple" de la SNCF ;)
Répondre