edit pour ma poire
à mes cotés vs avez fonkmaster(droite) qui est à fond dans le peacok
j'aime pas les ray ban aviator ce sont celles d'un pote
et je trouve que ca me va pas
dans tous ceux qui lui ont dit de se couper les cheveux, combien ont eu les cheveux longs? aucun
vous savez pas du tout ce que c'est...
des cheveux comme ça c'est déjà 2 ans pour les avoir. Ensuite il faut les entretenir, vivre avec les contraintes qu'ils imposent, etc
couper ses cheveux quand ils sont longs n'est pas une décision qui se prend comme ça, du jour au lendemain parce qu'on vous a dit que la coiffure idéale c'est des piques sur la tete, comme tout le monde...
plutot que de lui dire betement et sans réflexion de se couper les cheveux, essayez de trouver un moyen pour que ça lui aille mieux
cherchez les photos de Brutus, vous me direz si les cheveux longs ça fait forcement effeminé ou si c'est nul...
ya peut etre moyen d'en faire quelque chose de terrible, se couper les cheveux doit etre vraiment la derniere alternative et il faut qu'elle soit réellement indispensable...
voilà, petit coup de gueule parce que c'est pas la premiere fois et j'en ai marre de vous voir dire tout de suite "coupe tes cheveux!"...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ramzalelfe, ne coupe pas tes cheveux, n'écoutes pas les autres, déjà apprends à BIEN les coiffer : lisse les avec un fer à lisser , ou bien fais toi des dreads, ou fais toi une queue de cheval, je sais pas moi, on peut tout faire qd on a les cheveux long !... Regarde ce que ça donne et adoptes ce qui te plais.