Photos des membres d'FTS
t'as pas trop une tête de cheveux long aussi. C'est vrai que court sa te va pas mal
Allez hop a mon tour, voila une foto de moi Place des Vosges à Paris. Commentaires, critiques, avis sont les bienvenus

Mes bémols : Le tee-shirt NYPD me fait trop penser aux tee -shirts FBI et les bracelets, au Babybel...Mais, dans l'ensemble, j'aime bien !
moi j'aime bien... mes nomberuses sarges locales m'ont permis de reconnaitre la place des vosges à la photo...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
chaussures horribles, jean peu être un peu trop long mais on voit mal, coiffure à revoir, bracelets horribles, sinon ça va
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas d'accord. Les pompes sont bien. Tod's ?
edit: merci valek...je manque aussi de sommeil 

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes (ou pas)
lolo_afc : une citation n'émane pas de celui qui la rapporte.
lolo_afc : une citation n'émane pas de celui qui la rapporte.
Le plus gros AFC du forum... (En cure radicale de guérison je vous rassures...) MOI :

J'ai eu une seule vraie relation avec une fille (longue duréé) dans ma vie... (WOW AFC!!!) lol :-) Merci pour vos précieux conseils en tout cas.

J'ai eu une seule vraie relation avec une fille (longue duréé) dans ma vie... (WOW AFC!!!) lol :-) Merci pour vos précieux conseils en tout cas.
Pour les détails des vêtements, comme l'ont suggéré certains:
Jean G Star 120€
Mocassins Tods Daim Marron 225€
T Shirt Marais Boyz Bazaar 30€
Lunettes Fendi Modèle Aviateur 170€
Ceinture Cuir Levis 39€
Jean G Star 120€
Mocassins Tods Daim Marron 225€
T Shirt Marais Boyz Bazaar 30€
Lunettes Fendi Modèle Aviateur 170€
Ceinture Cuir Levis 39€