Pareil!Pour repondre a : combien de temps comptes tu rester la, je lui repond :
2048 ou alors je pars dans 5 minutes ou meme jusqu a ce que tu essaie de m'embrasser.
"Ca depend dans combien temps tu vas me lacher ton numero."
Pareil!Pour repondre a : combien de temps comptes tu rester la, je lui repond :
2048 ou alors je pars dans 5 minutes ou meme jusqu a ce que tu essaie de m'embrasser.
Blusher a écrit : Ma methode pour expedier ces questions me permet aussi de me faire payer un verre.
MDR. En fait elles sont un peu comme des hamsters (jouflues, rousses, piaillements quand elles s'exclament). Tiens tiens... T'es cap de tester une routine "hamster"?Deepvertigo a écrit :DV: Really You look like Irish with your cheaks
Non elles ne sont pas toutes comme caIceCold a écrit :MDR. En fait elles sont un peu comme des hamsters (jouflues, rousses, piaillements quand elles s'exclament). Tiens tiens... T'es cap de tester une routine "hamster"?Deepvertigo a écrit :DV: Really You look like Irish with your cheaks
Elle est cool ta phrase je te la pique tiens!Blusher a écrit :Pareil!
"Ca depend dans combien temps tu vas me lacher ton numero."
Je pique aussi l'idee, vu que la plupart des gens que je connais ne sont pas Irish ca va etre marrant.IceCold a écrit : Je fais me faire imprimer un T-Shirt avec le questions/reponses, ca sera du temps de gagne (time is money).
Jalousie pour les mecs, shit test pour les filles?Je me demande pourquoi les gens en particulier els francais sont si medisants et ne pigent rien a la mode.
Et je prend mes jambes à mon cou! mais qu'est-ce que je fous bon sang!?! C'était le fuck close assuré!!!M: Bon je vais te laisser (son prénom), ça m'a fais plaisir de discuter avec toi.
E: Et quand est-ce qu'on se revoit, tu vas souvent au (bar dans lequel on était)?
M: Ben à vrai dire, je l'ai découvert avec toi, mais je passe souvent dans le coin, alors on se reverra à l'occasion...
E: Alors bonsoir...
M: Oui, je te souhaite une bonne soirée
elle revient immanquablement vers ses problèmes auto-centrés, pathétiques et terre à terre.
Arg, "une femme" ! Quelle horreur, tu es tombée sur une femme !Elle s'est DHV un max, mais bon, quand tu creuses un peu, dans son cerveau, c'est un beau foutoir de contradictions!