Sinon, à côté, on doit avoir le droit
LOL / TROLL
Et dans le Troll?
Venusian t'es TROP laid comme Ocean...Bon ok elle est pourrie je --->
Est ce que vous croyez qu'on peut devenir important sur FTS rien qu'en trollant ?
Si j'arrive à 4000 message postés, dont 3897 sur ce thread? je pourrais etre player certifié ?
putain il est vendredi et je suis chez moi à 23h !!!! je serais jamais certifié !!!
Pour ma defense j'ai une copine qui m'a offert coktails et repas ... ok jusqu'a 22h...
Si j'arrive à 4000 message postés, dont 3897 sur ce thread? je pourrais etre player certifié ?
putain il est vendredi et je suis chez moi à 23h !!!! je serais jamais certifié !!!
Pour ma defense j'ai une copine qui m'a offert coktails et repas ... ok jusqu'a 22h...
t'inquietes je suis chez moi avec un thé et limite sous la couette
Bon je me remet de la cuite d'hier... certes...
Et j'essaye de me souvenir pourquoi exactement on a parlé durant deux heures de gencives de porcs a des nanas rencontrés dans un bar mais c'est assez flou...
Bon je me remet de la cuite d'hier... certes...
Et j'essaye de me souvenir pourquoi exactement on a parlé durant deux heures de gencives de porcs a des nanas rencontrés dans un bar mais c'est assez flou...
Joyeux Noël !!! (oui je commence a fêter Noël ce week end)
Et comme on dit noel au scanner paques au cimetierre!
Ça marche aussi avec Noël chez son père ou chez la belle mère?
moi ma soirée est demain. en ligne de mire... 60 nationalités, et moyenne d'age à 30 ans. ahh j'adore mon job !!
Noel Chez belle mère pacs chez robert!
(ouais .. ok...)
(ouais .. ok...)
dis nous tout... tu viens sur FTS pour t'en debarasser, ou pour la faire passer à la casserolle ?Tulpa a écrit :Noel Chez belle mère pacs chez robert!
(ouais .. ok...)