LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je pense que c'est un sacré player, il la neg en lui reprochant de sortir avec chépuki.
Ensuite il montre que c'est lui le PUA en etant diffusé largement sur le Web.

Il la rend coupable en diffusant des photos (ohh elle doit etre contente :mrgreen: )

Et puis il faut reconnaitre les paroles, le chant... y a tout !!!

Super bien filmé, avec traveling monoaxé sur lui et sa chaise, qui montre la puissance du gars, comment il est sur de lui et tout.

une orthographe avant-gardiste, qui est la petite touche de l'artiste...

Respect !
Bon j'ai cette horreur depuis trois heures dans la tête (insomnie powa)

Et l'idée d'être le seul a souffrir m'est insupportable

voila:

Desolè...
Et c'est dans ses moments là que je me dis que je suis contente de ne pas avoir le son sur le pc du boulot mais moins contente d'être hyper-supra curieuse car je sais que je vais fatalement aller regarder ça dès que je pourrais :roll:
AHAHA PAWND!!

Les videos de merdes c'est comme la route et son chemin tu les passes toujours aux voisins (un peu comme les morpions)
Je sais pas, j'ai jamais eu de morpions :D
Branle bas de combat !

J'allume la radio, jme branche sur Sud Radio et qui j'entend qui présente... JWolf :shock:

J'ai halluciné ou bien ?
Je connais pas donc j'ai voulu aller demander à mon ami google et quand je tape "jwolf", voilà ce qu'il me répond : http://www.outils-wolf.com/

Du coup, je m'interroge et il ne reste que 2 possibilités : soit jwolf est le nom d'un dj qui fait ses mix à coups de samples de binettes et autres tronçonneuses, soit google a rien pigé lui non plus.

Help ! C'est qui Jwolf? :oops:
un playeur de fts , ancien modo
Ah ben merci, je me sens moins conne d'un coup.
Ouais pardon, je parle d'un temps que les moins de deux ans (de FTS) ne peuvent connaitre 8) :mrgreen:
Répondre