Ca ne doit pas être commun à Amsterdam, cet aspirateur à gonzesses qu'est la Renault Fuego.
LOL / TROLL
C'est ta voiture, Blusher ?
Ca ne doit pas être commun à Amsterdam, cet aspirateur à gonzesses qu'est la Renault Fuego.
La sarge c'est aussi ca :

Je crois que je vais publier ca sur bash.orgDon TheMan dit :
tien je v te raconter une anecdote
Don TheMan dit :
hier j'ai sorti pour sarger
Don TheMan dit :
j'ai vu une meuf
Don TheMan dit :
elle me parressai beel
Don TheMan dit :
belle
Don TheMan dit :
et qund je l'ai ipener
Don TheMan dit :
elle s'et
Don TheMan dit :
s'est retourner
Don TheMan dit :
et je suis parti en courant
Encore un qui devrait (ré)apprendre sa grammaire au lieu de sargerDeepvertigo a écrit :Don TheMan dit :
hier j'ai sorti pour sarger
Quand on développe en PHP, il y a un seul mec qui se marre sans raison apparente au boulot (c'est moi) quand on écrit :
fopen()
process()
fclose()
dump()
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur
<bleachfan> tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux
<bleachfan> t'administre des putain de base de données oracle
<bleachfan> et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
source : http://www.bashfr.orgAurelie : que devient tu je n'ai plus eu de nouvelle de toi c'est derniers temps
Aurelie : je me suis dit, il ne veut plus me parler ou il est tres occuper
Jerome : Ben non, je suis pas tres occuper en ce moment, ca va.
MDRSébastien Night a écrit :Quand on développe en PHP, il y a un seul mec qui se marre sans raison apparente au boulot (c'est moi) quand on écrit :fopen()
process()
fclose()
dump()
Hop, le Troll est revenu !
Il ne vous a pas tant manqué que ça en tout cas, je note...
Il ne vous a pas tant manqué que ça en tout cas, je note...
j'ai recuperé cette émission (48min, 16*25 Mo) je l'upload sur un site pour ceux que ca interesse...Deepvertigo a écrit :Tiens hier soir sur Channel4 (chaine anglaise qui diffuse aussi en Irlande) y avait un reportage sur 3 mecs qui suivaient un workshop avec Juggler. Comme les Irish girls regardent toutes la TV, je coris que les lignes les plus connues de Juggler sont grillees... A cepropos sur leur site web devrait etre quelques conseils ecrits et en audio de Juggler a checker donc.
edit : le lien qui en parle http://www.channel4.com/health/microsit ... on_school/
on apprend pas foncierement grand chose mais c'est toujours bon de reviser un peu :
jlien pour telecharger la video (il y a 16 .rar de 25Mo) : http://www.4shared.com/dir/705991/fdeee19d/sMy Views
OK here is Jugglers UK TV show, the guys are put thru a standard three day workshop that is split over a couple of weeks, they are taken into the field several times, they go from guys with approach anxiety to a reasonable standard of game (note this is Jugglers natural game no canned lines and routines), its an exercise in showing how three guys can go from AFC to competent, and it works.
All the approaches good and bad are real, none of them staged for the filming, anyone insecure enough to think that you can't get these results looking like these guys do need more help than this tracker can give them....
I can really understand now why turbine didn't want to share some of the stuff they gave him, Juggler and JS really build up a strong rapport with the students.
une fuego ! la 944 du pauvre ! j'en avais une..en majorette
E: tu fais quoi comme metier ?
PUA: je bosse au FBI, je suis agent double.
E: et tu t'appelles comment ?
PUA: Ripper & Bullit. et j'ai une fuego.
E: ça fait deux nom ça...
PUA: je suis agent double je t'ai dit !
E: c'est quoi une fuego ?
PUA:
cheers
"Like a large number of men, I, too, have had homosexual experiences, and I am not ashamed." - Marlon Brando
Je suis sur le cul.
Je suis sur le cul.
Lui aussi l'a été apparemment.Blusher a écrit :Je suis sur le cul.
Bon dites-moi c'est une idée ou on a un mois d'août de merde cette année ?