LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Merci, j'irai jeter un oeil quand j'aurais fini.
* Prend son oeil, et le jête "

Je sors ... -> [].
Mary a écrit :Sérieux?
Il me semble bien oui :mrgreen: .
Dans le 6 eme bouquin ( ou le 5ême ), le premier exam des buses. Les notes vont de O ( optimal ) à T ( Troll ) en passant par A ( Acceptable ) et P ( Passable ). Si mes souvenirs sont bons 8) .
( Ps : Je preferais REC come psedo :( ... Je te prevoyais une blagounette sur REC le film d'horreur :s )
Ocean a écrit :( Ps : Je preferais REC come psedo :( ... Je te prevoyais une blagounette sur REC le film d'horreur :s )
Ben oui, j'avoue, je m'y étais attachée (ça me faisais marrer ce diminutif) mais j'avais déjà fait ma demande de changement et le temps que je supprime c'était trop tard (putains de vacances). Comme je veux pas refaire changer ça à FK, tu va devoir te la mettre sur l'oreille ou tu me la fait quand même, je suis bon public, j'adore les blagues surtout quand elles arrivent trop tard :D
POISSON D'AVRIL !
T'es pas drôle ! Je t'aime plus ! :frown:
:oops: .

Pas grave, j'ai Vénusian :mrgreen: 8)
Meeeeerde ... J'ai bavé sur mon écran...

Et sinon ? Le plus fort entre Babar et Goldorak ? Tu sens cette connexion entre nous ? Comment ça tu sens rien ? Ah ... sa sent le sapin...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- "Une rose pour votre jolie dame ?"

- "Non merci, on a déjà baisé"
Sa m'emmerde qu'il y'ai des filles sur FTs... Nan mais franchement . :roll:
- "Une rose pour votre jolie dame ?"

- "Non merci, on a déjà baisé"
Déjà vu ça, et surtout déjà utilisé...

Mais dans quel film ? Y a pas de l'Edouard Baer derrière ?
Répondre