Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Casual a écrit :C'est la coupe des costumes pour aller travailler. Pour sortir la veste est trop longue.
Pas d'un brin. La veste en elle même n'est pas vraiment trop longue. C'est les manches ! Un beau costume s'arrête au niveau du poignet pour laisser apparaître les manches.
Et surtout, on enlève les étiquettes d'expo sur la manche !
Soit dit en passant, pas besoin d'avoir une djelaba pour aller bosser non plus. Un costume, ça reste un costume, même si la coupe est plus courte.
J'aime bien ces chemises et le T-Shirt:
francky a écrit :T Shirt

Chemise 1

Chemise 2

Chemse 3 Celle là, je la trouve vraiment sympa...
Bon, les costards, je deteste (ma religion me l'interdit), donc je me permettrais pas de donner mon opinion, par contre, la chemise orange, bof. C'est peut être parce qu'elle est unie ou alors que je la vois pas en entier.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jim_la_Jungle a écrit : Bon, les costards, je deteste (ma religion me l'interdit), donc je me permettrais pas de donner mon opinion, par contre, la chemise orange, bof. C'est peut être parce qu'elle est unie ou alors que je la vois pas en entier.
Pardon ?
C'est ce qu'on appelle une boutade ^^
bon allé, pour les rares qui peuvent avoir la curiosité de voir a quoi j'ressemble ~~ Photos prises par ma LTR talleur j'avais pas super fait gaffe au côté estethique de l'habit, mais côté pratique, il fait chaud en provence ^_^ donc j'ai pas laissé tombé chemises and co pour l'aprem ~~
Image
Image
Image

vaala, sinon faites pas gaffe aux chaussettes sur la derniere tof, faut que je m'en achette, j'avais plus que ca.

Lunettes : Police, 112 euros
Tee shirt H&M entre 5et 10 euros
Pantalon Edwyn 190 euros
Chaussures Schmoove 99 euros
Bracelets "Claire" 5 euros les 10. A une forte histoire et represente bcp pour moi, vala vala

Edit : Chvx un peu long, j'irai cu coupe-tif d'ici 1 mois, veut faire ca
http://www.objectifbeaute.com/franck-pr ... metal.php
hello ! :lol:

Voila ma gueule :

Image
J'adhère pour le polo RL.
Beau Polo ainsi que la ceinture:)
Zelph a écrit :bon allé, pour les rares qui peuvent avoir la curiosité de voir a quoi j'ressemble ~~ Photos prises par ma LTR talleur j'avais pas super fait gaffe au côté estethique de l'habit, mais côté pratique, il fait chaud en provence ^_^ donc j'ai pas laissé tombé chemises and co pour l'aprem ~~
Image
Image
Image

vaala, sinon faites pas gaffe aux chaussettes sur la derniere tof, faut que je m'en achette, j'avais plus que ca.

Lunettes : Police, 112 euros
Tee shirt H&M entre 5et 10 euros
Pantalon Edwyn 190 euros
Chaussures Schmoove 99 euros
Bracelets "Claire" 5 euros les 10. A une forte histoire et represente bcp pour moi, vala vala
Jtrouve que ta coiffure est pas top, c'est trop plat.
J'aime pas l'ensemble teeshirt marron, jean bleu et chaussure blanche.
Tu devrais prendre tes tee shirt plus court et mettre une belle ceinture blanche.
J'aime pas trop la coupe du jean.

Sinon j'aime bien ta gueule, t'es plutot beau gosse :)

EDIT pour faute de français
Bat, j'cherche une ceinture blanche, pantalon pas en valeur sur la tof mais fait en vrai de belle jambe et un super cul bombé, tjrs eu des bons feed back, l'ensenble couleur m'plait pas trop non plus j'avais prevu une chemise cintré noire mais enlevé au bout de 30mins car trop chaud .
Merci pour la gueule :oops:
Et la coupe de cheveux, elle était moins plate quand je l'ai fait, mais vu que j'ai mis le tee shirt et tout après et que c'est de la cire et que je n'y ait as retouché, bah ca s'est applatit :/
Répondre