REC on continu de t'appeler REC ou c'est M&Ms desormais ?
LOL / TROLL
Apres 15 jours de teuf/afk j'ai une 12 aine de messages sur lequel repondre, power of the flemme on
Mais quel succès. Pour mon nom, vous m'appelez "Maitresse" ça suffira 
c'est pas du succes c'est alzeimer, je reponds a un truc et ensuite j'oublis de retourner voir le sujet
Je pensais a "Ballon d'eau chaude" plutot, rapport a ton totem
Je pensais a "Ballon d'eau chaude" plutot, rapport a ton totem
C'est bas de m'attaquer sur mes statuts FB. Au fait vos Calecons/boxers/slips sont de quelle couleur? C'est pour lutter contre le cancer de la prostate et des baloches LOL
Serieux mes contacts feminins sont bizarre en ce moment ça doit être le froid mais ou elles perdents 300 pts de QI ou elles vient emo (avoir un QI de moins 200 aide cela dis)
Jamais été invité a autant de groupes/pages de merde et pourtant j'en reçois!
Y'a farmville aussi faut balancer une bombe sur farmville
Jamais été invité a autant de groupes/pages de merde et pourtant j'en reçois!
Y'a farmville aussi faut balancer une bombe sur farmville
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je confirme mais j'en ai qu'une comme ça 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu dors ?
Non pourquoi?
Fou rire ultime , un pote viens de me raconter son problème de " paralysie du sommeil"
être réveillé mais être dans l'incapacité de parler et bouger ne serait ce qu'un muscle car le corps est endormis. De surcroit , une sois disant " ombre " chevauche son corps et oppresse son thorax en voulant l'étouffer.
Je suis mort de rire , vous connaissiez ce truc ?
être réveillé mais être dans l'incapacité de parler et bouger ne serait ce qu'un muscle car le corps est endormis. De surcroit , une sois disant " ombre " chevauche son corps et oppresse son thorax en voulant l'étouffer.
Je suis mort de rire , vous connaissiez ce truc ?