Photos des membres d'FTS
Pour ma ceinture c'est une Japan Rags. 40 euros

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voé j'aimerai trouvé la même mais en blanc, ca serait perfect . Sinon pour l'corps, j'me suis mis a la Méthode Lafay histoire d'être moi "sec" 

C'est quoi ca ?Zelph a écrit :Sinon pour l'corps, j'me suis mis a la Méthode Lafay histoire d'être moi "sec"
Sinon t'as une photo des schmoove en gros plan ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
la méthode Lafay : On en parle ici aussi d'ailleurs, c'est une méthode de musculation qui te guide vraiment et qui utilise le poids du corps afin de developper ta force, ta souplesse ton endurence et ta musculature. Livre vraiment bien fait, 20 euros sur amazon.fr ou fnac
Moi j'aime beaucoup, sinon il y a le forum de musculaction.com qui en parle pas mal, plein de feedback positifs des pratiquants.
Les chaussures :
Rendent pas forcément super super bien sur cete tof, pris sur le site www.schmoove-eshop.com
Elles font un tabac ds les quartiers latin a Paris, et a Canne, Nice, vers chez moi personne les a et quasi impossible a trouver donc c'est tout bénef j'serai "unique" au lycée xD

Les chaussures :

Rendent pas forcément super super bien sur cete tof, pris sur le site www.schmoove-eshop.com
Elles font un tabac ds les quartiers latin a Paris, et a Canne, Nice, vers chez moi personne les a et quasi impossible a trouver donc c'est tout bénef j'serai "unique" au lycée xD
Elle claque trop !!
Elle sont plus en vente sur le site chui deg' !
Elle sont plus en vente sur le site chui deg' !
Moi je les avait trouvé par hazard a "Sevens" (boutique a Martigues si tu es de la provence) Sinon, essaie de regarder sur www.shoes.fr elles y seront têtre, j'aime bien le ti detail qu'elles ont : sous la semelle, y a des fleurs de canabis c'est lol, et sinon, ils donnent avec un porte clé un peu PCK style lame de rasoir, smarrant et estethique
par contre, j'ai un souci ac ces chaussures, elles me font des ampoules, j'vais essayer de mettre des chaussetes un peu plus epaisses, peut être que j'suis pas habitué, d'habitude splutôt des sneakers ou des adidas que j'porte :/

C'est bon j'ai trouvé un revendeur :
http://www.inside-urban.com/famille.php?idFamille=9
Je connaissais pas cette marque. Je trouve qu'il font des trucs enorme.
Qu'est ce que vous prensez du modèle Jamaica Derby Opium - Cuir Noir ?
Je crois que je vais me les prendre.
http://www.inside-urban.com/famille.php?idFamille=9
Je connaissais pas cette marque. Je trouve qu'il font des trucs enorme.
Qu'est ce que vous prensez du modèle Jamaica Derby Opium - Cuir Noir ?
Je crois que je vais me les prendre.
Les blanches d'en haut c'est pas celles-là sur le site ? http://www.inside-urban.com/mod_turbole ... _3017.jpeg
J'aime bien aussi, j'ai deja tombé sur ce site, je l'avais pas mentionné car celle que j'ai et que j'voulais a tout prix n'y etaient pas, j'voulais les moumoutes, et j'ai pris la routine anti amog de j'sais plus qui sur ce forum si on critique cette sorte de "moumoute" c'était "ce n'est pas une moumoute mais une crinière, c'est ce qui diffère entre le lion et la lionne, maintenant on sait de quel côté tu te places" je l'ai field testé sté enorme il aplus rien dit 
Mais revenons ca fait un peu HS et 3615 Ma Vie Mon Oeuvre, les derby opium sont relativement simple et classique tout en étant différent des standarts classos, elles sont de ce fait pas trop dur a porter, je me les prendais bien si j'étais friqué comme deuxième paire de chaussure mais pas l'argent pour xD
Edit : J'ai du les louper alors, en effet, c'est exactement celle ci, en fait, j'crois que ds mon esprit que le site les avait pas car pas ma pointure du coup j'ia pas fait gaffe et j'ai virer l'site de ma mémoire o_O
En tout cas respect a celui qui pckera ac le Modèle Santana Hicutpatch W Couleur rose avec Patches Brodés paskeuh la, faut vraiment avoir un BL de fou et un inner game a toute epreuve !

Mais revenons ca fait un peu HS et 3615 Ma Vie Mon Oeuvre, les derby opium sont relativement simple et classique tout en étant différent des standarts classos, elles sont de ce fait pas trop dur a porter, je me les prendais bien si j'étais friqué comme deuxième paire de chaussure mais pas l'argent pour xD
Edit : J'ai du les louper alors, en effet, c'est exactement celle ci, en fait, j'crois que ds mon esprit que le site les avait pas car pas ma pointure du coup j'ia pas fait gaffe et j'ai virer l'site de ma mémoire o_O
En tout cas respect a celui qui pckera ac le Modèle Santana Hicutpatch W Couleur rose avec Patches Brodés paskeuh la, faut vraiment avoir un BL de fou et un inner game a toute epreuve !
batt j'aime bien ( BG ) mais le polo RL j'adhère pas.. trop classique, col mou, etc.. j'aime bien leur pulls mais pas leur polos.