LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je crois que le troll est mort.
Enfin now c'est deja l'hiver en irlande c'est horrible sortez moi de la...Je veux aller en Australie !!! Soleil, plage, surf et HBs.
Ce qui est bien avec els Hb australienne, c'est qu'elles sont toujours par pair, et elles sont toujours soeur !

(3 australiennes gamée et c'était toujours des soeurs <3 ah les joies du game :))
Je sauvegarde le mini-troll ma foi très bidonnant qui a eu lieu aujourd'hui dans le hall of shame. On ne vas pas laisser se perdre toute cette bonne rigolade trollogène :

Blusher a écrit :Certains pretendent que meyers serait Etienne Bonnard qui serait en fait le frere caché de Phenix qui s'appelait Vancruz avant son changement de sexe. :roll:

Sébastien Night a écrit :Tiens d'ailleurs, on n'a jamais officiellement su si vancruz existait non ? :)
Blusher a écrit :
Sébastien Night a écrit :Tiens d'ailleurs, on n'a jamais officiellement su si vancruz existait non ? :)
J'ai bien vu une photo d'elle mais elle se cachait derriere un verre a cocktail.
Difficile dans ces conditions de savoir s'il ne s'agissait pas de FK deguise en drag-queen.

Le doute subsiste et ce n'est pas une contrepetrie.
FrenchKiss a écrit :En même temps je ne suis pas sûr que TOI MEME blusher tu existes : après tout, celui que j'ai rencontré aurait pu n'être qu'un (très mauvais) acteur ... quant aux photos de toi, tu étais caché dans une plante verte alors bon ... Je commence à me demander si je ne suis pas tout seul sur FTS ... :shock:
Dior a écrit :FK, tu peux remarquer que G et moi avons la même IP. L'un de nous deux n'existe pas... Mais qui ?
Arsène Lupin a écrit :D'ores et déjà, je peux vous dire que Sébastien Night n'est qu'un script d'IA qui poste :
  • "Salut, tu es de quelle région ? Ton profil ne l'indique pas."
  • "Et c'est fieldtesté ?'
  • "Va sarger au lieu de te poser des questions".
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sébastien Night a écrit :
Dior a écrit :FK, tu peux remarquer que G et moi avons la même IP. L'un de nous deux n'existe pas... Mais qui ?
Va sarger au lieu de te poser des questions.

SBN

jwolf98 a écrit :Arff! Puisqu'on en ai à se poser des questions.. Arsène, Traminator et moi avons la même IP.. normal? Peut-être.. et que personne ne dise que ca mène aux Renseignements Généraux hein? :mrgreen:

J.W. alias XXX

Chef: Vous allez me surveiller un site et localiser tout le monde.
M: Ha?
Chef: Oui, une nouvelle secte qui s'auto-surnomme les playeurs ou sargeurs.
M: ok Chayf

Blusher a écrit :
Je lui adresse donc mes excuses, en espèrant ne pas lui avoir porté trop préjudice.
C'est malin de nous dire ca maintenant. On etait deja en train de le couler dans une colonne de ciment a prise rapide. Il va falloir casser tout ca au burin maintenant. Ca fait du travail pour rien.

PS: Je me disais bien, il arretait pas de gueuler "arretez, j'vous dis que j'ai rien a voir dans cette histoire!"

cerbere a écrit :
FrenchKiss a écrit : ... quant aux photos de toi, tu étais caché dans une plante verte alors bon

On se demande ce qui lui faissais à la plante verte :shock:

Arsène Lupin a écrit :
jwolf98 a écrit :Arff! Puisqu'on en est à se poser des questions.. Arsène, Traminator et moi avons la même IP.
Heu... :? Je connais Traminator, mais pas Jwolf98. A moins que ça soit toi, Jean-Loup 1998 ? :mrgreen:
jwolf98 a écrit :.. normal ?

Blusher a écrit :C'est malin de nous dire ca maintenant. On etait deja en train de le couler dans une colonne de ciment a prise rapide
Ah ben, il va sarger beaucoup moins bien, comme ça... Remarque, c'est du peacock et du storytelling "survivor" à la clé. :mrgreen:
Nostradamus a écrit :
Arsène a écrit :Ah ben, il va sarger beaucoup moins bien, comme ça...

Mdr , sa risque pas c'est l'un des meilleurs du P.Y.C .

Nostradamus

Jim_la_Jungle a écrit :
Arff! Puisqu'on en ai à se poser des questions.. Arsène, Traminator et moi avons la même IP.. normal? Peut-être.. et que personne ne dise que ca mène aux Renseignements Généraux hein? :mrgreen:
C'est exact!

En fait, ce site (ainsi que tout les sites de séductions) est un vaste complot des machines pour déterminer qui sont ceux qui peuvent lire la matrice et qui par conséquent ont été débranchés.

FK s'appelle en fait Mr Smith et est un programme automatique de recherche et de traque des rebelles qui se cachent à Zion.

Le seul but de ce site est de localiser les lieux de transmission des rebelles afin d'y envoyer des pieuvres pour faire le ménage.

Meyers est en fait un programme automatisé mutant qui est basé sur le programme Clarence v2 (le retour) qui avait pour but d'induire en erreur les rebelles.

Mais en fait Blusher (de son vrai nom Neg-O) à découvert le pôt aux roses et à l'aide de Deepvertigo (de son vrai nom Amogeus) Ce qui a obligé FK-Smith à débrancher précipitament le programme Meyers afin de limiter les dégats.

Information de dernière minute!!!

Arsène Lupin vient de muter en Sébastien Night v304n et commence à appliquer ses techniques de désinformation avec la phrase par défaut de Sébastien Night V2.00c

Who? a écrit :Avec vos blagues à deux francs, vous faites de la peine à certains,
vous vous prenez un peu trop pour les meilleurssssssss.

Au fait, peut être que new york est un quartier chic de toulon, mais ça vous vient même pas à l'esprit ça!

magiC a écrit :Putin même le Hall of Shame vous le trollez bande de folles.

Sébastien Night a écrit :Non mais oh les K geeks, c'est pas fini les conneries ? :)
Bon allez j'offre une photo dédicacée de FK (il m'en doit une)à celui qui postera le dernier post dans ce topic avant rappel à l'ordre par FK.
Who? a écrit :c'est lol, c'est toujours les mêmes abrutis qui pourrifient les sujets déjà pourris, sbn, tu devrais sortir et aller sarger!

Kokoro a écrit :Non Dior, c'est juste un dédoublement de personnalité donc la question est : Qui est le vrai Dior ? :mrgreen:

Arsène Lupin a écrit :
Kokoro a écrit :Donc la question est : Qui est le vrai Dior ? :mrgreen:
Mystery (et Sébastien Night) écrivent que toutes les réponses à tes questions sont sur le field. Cela s'appelle la calibration.

On va se faire pourrir par FK, les amis... :mrgreen: Enfin, s'il ne repasse pas ce soir, je scinderai le topic.

Sébastien Night a écrit :
Who? a écrit :c'est lol, c'est toujours les mêmes abrutis qui pourrifient les sujets déjà pourris, sbn, tu devrais sortir et aller sarger!
Au boulot, troller un peu sur Internet est toléré, mais sortir sarger à 10:13 , 11:22, 14:26 et 16:48 serait une faute professionelle.
Kokoro a écrit :Non Dior, c'est juste un dédoublement de personnalité donc la question est : Qui est le vrai Dior ? :mrgreen:
La question est plutôt : OÙ est le vrai Dior ?
A Amsterdam ? ou juste au Séphora d'à côté ?

Arsène Lupin a écrit :
SBN a écrit :Au boulot, troller un peu sur Internet est toléré, mais sortir sarger à 10:13 , 11:22, 14:26 et 16:48 serait une faute professionelle.
Pffff... Avec des raisonnements pareils, tu seras usé avant ta retraite, Sébastien Night.

Il n'y a de fautes professionnelles que là où il y a des fautes professionnelles *découvertes par ta hiérarchie*.

Donc, tu peux parfaitement aller sarger. Il suffit de laisser une seconde veste sur le dossier de ta chaise et un vieux téléphone portable en évidence sur ton bureau.

Puis désactiver l'économiseur d'écran de ta station de travail, ou encore mieux, mettre un économiseur d'écran qui simule une activité de l'ordi, et qui justifie ton absence de ton local.

:mrgreen:
Sébastien Night a écrit :Arrête Arsène.
Déjà, depuis que tu m'as conseillé ghostzilla, le traffic web de mon PC a quadruplé.
Mais si en plus je double mon dating à cause de tes idées, t'auras pas que mon patron sur le dos, ma nana va s'y mettre aussi.

Who? a écrit :Tout ce que je vois c'est des raisonnements de gays, où sont les idées fortes de nos pères?
Ce qu'il nous faudrait c'est un mec qu'a des couilles, un mec qui sache y faire (et ça Arlettina peut l'y aider), pourquoi ne pas invoquer super meyers?

Dior est la résultante de l'imagination d'un dément, un mythomane.
Attends c'est Who? qui gagne ???????

Non mais faut pas déconner, si ça continue comme ça, je me casse des forums et je vais me mettre à sarger, faut pas pousser...
Sébastien Night a écrit :Attends c'est Who? qui gagne ???????

Non mais faut pas déconner, si ça continue comme ça, je me casse des forums et je vais me mettre à sarger, faut pas pousser...
Nooooonnnn !! ne rejoins pas le camp des forces du mal.. restes içi.. va pas sarger!!!! :mrgreen:
Sarger, c'est mââââââl ! Y'a qu'à voir Jibril.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis à Paris samedi, j'ai une fille qui m'appelle et au lieu d'envoyer
je suis à Paris je peux pas répondre

J'envoie
je suis le prix je peux pas répondre
Ca me monte au cerveau :mrgreen:
Ce matin encore a la bourre il est 7h45 je passe par le salon pour aller a la cuisine et mes collocs sont dans doute deja partis au taff. Et que vois-je danss le salon :
Instant secret et la HB que je lui ai dit d'aller opener.
L'encule ! Chuis jaloux :mrgreen:
robby a écrit :Je suis à Paris samedi, j'ai une fille qui m'appelle et au lieu d'envoyer
je suis à Paris je peux pas répondre

J'envoie
je suis le prix je peux pas répondre
Ca me monte au cerveau :mrgreen:
:D

je suis prix donc je suis pas libre
J'ai trouvé un des produits de la game officiel de FTS : ; D<=== cliquer !
Répondre