LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Sa a pas été fait par un pretre oldschool ce truc ? :mrgreen:

Tulpa ! J'ai un service à te demander :P
Je oneitise comme un porc sur cette nana :'(

Ocean, je sais pas mais je serais curieuse de voir le montant des amendes de certains ici... Je peux vous mettre le test si vous voulez :D

Et mon lapin, s'il te plaît, demande pas à Tulpa, demande moi directement. C'est mal les intérmédiaires car chacun prend sa marge au passage lol

Venusian, c'est vrai qu'elle est mimi (enfin, la chanteuse car la vidéo s'affiche pas ici...)
Tulpa mine de rien on trolle, mais c'est un vrai sujet ça. Effectivement en expliquant d'entrée qu'elles vont souffrir, ça marche 8) :mrgreen:
Ca marche avec les masochistes ça ou celles qui n'ont pas prévu plus que de prendre le bon temps qu'il y avait à prendre et aurevoir.
Allez hop, retour a l'hosto. Je crois qu'au lieu de chercher un appart je devrais m'installer ici :roll:
Je vais engager un privé pour suivre mon voisin. Sa plaque d'immatriculation c'est " DHV ".
Tu enquête sur tout le monde en fait toi
Presque. Pas touche à maman.

Mais ça ne m'empêche pas d'enquêter sur moi de temps en temps.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Vous aviez déjà vu je pense ?
Répondre