LOL / TROLL
Je Suis.
Pour la St Valentin, j'ai closé ma LTR !
Je progresse là, non ?
Je progresse là, non ?
Moi aussi ! Enfin, j'ai pas closé ta LTR hein...okapi a écrit :Pour la St Valentin, j'ai closé ma LTR !![]()
Je progresse là, non ?
Oui Mary, chacun la sienne hein ! 
Ben oui. Et mon mari serait pas content que le rapporte une femme dans notre lit........
il y en a beaucoup qui seraient ravis ^^

Ben ouais mais lui il veut pas (je me suis fait envoyer bouler quand j'ai proposé lol)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je peux dire un secret ?
Les filles, l'amour et tout ce qui va avec ne vous rendra jamais heureux.. Alors j'ai une question... Pourquoi on nous barassine à l'ongeur de journée de tous ces trucs gniant gniant ?
Les filles, l'amour et tout ce qui va avec ne vous rendra jamais heureux.. Alors j'ai une question... Pourquoi on nous barassine à l'ongeur de journée de tous ces trucs gniant gniant ?
Et qu'est-ce que tu en sais? :pblam! a écrit :Je peux dire un secret ?
Les filles, l'amour et tout ce qui va avec ne vous rendra jamais heureuSES.. Alors j'ai une question... Pourquoi on nous barassine à l'ongeur de journée de tout ces trucs gniant gniant ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Et qu'est-ce que tu en sais? :pblam! a écrit :Je peux dire un secret ?
Les filles, l'amour et tout ce qui va avec ne vous rendra jamais heureuSES.. Alors j'ai une question... Pourquoi on nous barassine à l'ongeur de journée de tout ces trucs gniant gniant ?
Mhhaaa, parce que c'est un truc de meuf.