[A] Peu d'entre vous y arriveront

Note : 162

le 26.03.2007 par FK

94 réponses / Dernière par John_Rimbault le 19.09.2013, 12h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
De mon humble, très humble expérience de FTS et du game, on n'attend pas tous de devenir PUA, mais on a tous besoin de voir la vérité en face et de se prendre en main. Pour 80% des inscrits ici (je tailles large hein) je dirais qu'on en arrivait au point de vraiment se poser des questions sur nous même, sur la raison pour laquelle on n'arrivait à rien avec la gente féminine, alors on a tapé "séduction" ou "comment séduire?" sur internet sans trop y croire.

Le but est avant tout de sortir du cercle vicieux du "foirage" permanent où plus on foire, moins on a confiance en soit et moins on a confiance en soit, plus on foire. Pour en sortir, c'est en fait plus un énorme travail sur soi que l'apprentissage des méthodes, la méthode selon moi sert avant tout à acquérir cette confiance, en appliquant des choses qui ont plus de chances de fonctionner et vous font rentrer dans le cercle vertueux de la réussite. Et oui car même en connaissant la MM sur le bout des doigts, cela ne vous assure pas de chopper toutes les nanas, certains dans la vie de tous les jours n'en connaissent pas l'existence et réussissent. Je place plus d'espoir dans "natural" qui ne connait pas le game que le gars qui a lu tout les e-books qu'il a pu trouvé sur des sites de séduction. La différence entre les deux? La pratique me direz vous tous, mais sans confiance la pratique n'est rien.

C'est bien là que FTS intervient, ce site nous files les trucs et astuces pour savoir où on va et ce à quoi on va être confronté, on repart donc avec la CONFIANCE et du matériel pour avancer.
Pour mon expérience personnelle, il y a 3 mois de cela, quand je pensais à mon rapport avec les femmes, je me qualifiais moi même de repoussoir à gonzesses. Samedi soir, j'avais le choix entre 3 sets de nanas pour poursuivre la soirée après le pub. Je ne souhaites pas devenir PUA, je lis mais n'appliques pas de méthodes (je préfères conceptualiser et intégrer), ce que je souhaites maintenant, c'est avoir le choix de mes relations, rencontrer des tas de nanas et aller au bout des choses avec les plus intéressantes d'entre elles, bref vivre et m'amuser.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bizarrement moi plus on me dit "t'y arrivera pas" ou "ça va être très difficile" plus sa me motive et je prend ça comme un défie!

Je me dit que si certain y sont arriver en partant de zéro alors moi aussi je peux le faire voir même les surpasser.

Après il faut être prêt à payer le prix! C'est ça le plus difficile je pense ,avoir des objectifs c'est bien beau mais faut que tes efforts soient en adéquation avec tes objectifs!
Arriver à quoi en même temps ? Malheureusement (ou heureusement), on ne dispose d'aucun outil de mesure du St Graal de la PUAttitude.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 11.11.10, 19h59 par Zayran
Un texte tout aussi clair et intéressant que celui qui est cité.
Cependant légèrement trop engagé contre les jeunes players (du moins ces personnes égarés qui pensent trouver leurs bonheur dans l'idée simpliste et non développée de "choper pleins de meufs" quitte a devenir sexistes et aliéner leur personnalité)
Oui, trop engagé a mon gout pour être aussi pertinent qu'il le mérite. En le lisant j'ai plus ressentit une frustration contre les injustices et les paroles irréfléchies de certains, qu'une réelle volontés d'aider certains "débutants" du site, dont nombre d'entre eux font pourtant partit de ces gens injustes car irréfléchis.
C'est ma seule critique, a part cela le texte est assez bien construit et explicite pour qu'on n'ait pas a en rajouter des couches.
"Savoir n 'est pas suffisant,il faut appliquer ses connaissances;vouloir n 'est pas suffisant,il faut agir"
Bruce Lee
Venusian a écrit :Arriver à quoi en même temps ? Malheureusement (ou heureusement), on ne dispose d'aucun outil de mesure du St Graal de la PUAttitude.
C'est pas grave. Le principal apport de cet article c'est qu'au seuil d'un chemin vers l'amélioration de notre capacité à séduire, il nous invite à réfléchir sur nos limites et à faire le ménage entre
- celles que nous voulons et donc devons dynamiter avec une détermination sans faille
- celles que nous voulons ou devons accepter, et avec lesquelles il va falloir vivre

Après ça va mieux, on peut se sentir bien dans sa peau confortablement installé devant son ordi à surfer sur FTS, et confortablement campé devant une jolie fille à surfer sur une discussion cool et pleine de surprises.
Fk tu conseil souvent d'aller sur des site anglais et US ( personnellement je ne lit que très rarement des article non-français ou non-traduit ) mais même si les bases du comportement ( être sur de soit etc ... ) sont les mêmes, je ne pense pas que leur façon de draguer soit la même.

Je m'explique:

La première fois qu'on m'a montré Mystery, c’était une photo avec son chapeau de fourrure et son tatouage de lèvre dans le coup, moi je me suis dit:
Lui il arrive pour draguer une nana a Brest dans la rue, les gens le prendrons pour un malade même si il parle très bien français, simplement parce que peu être que son style passe dans une ville comme Los Angeles ou Miami, mais chez moi dans ma ville ça passe pas ...

Maintenant mon avis est fait sur le style, peu etre que la drague US passe tres bien en France, je suis sceptique :?
Mr.Z a écrit :Fk tu conseil souvent d'aller sur des site anglais et US ( personnellement je ne lit que très rarement des article non-français ou non-traduit )
Non je conseille pas *souvent*; ce que je dis, c'est qu'il y a plein d'infos en dehors qui sont pas sur FTS.
La première fois qu'on m'a montré Mystery, c’était une photo avec son chapeau de fourrure et son tatouage de lèvre dans le coup, moi je me suis dit:
Lui il arrive pour draguer une nana a Brest dans la rue, les gens le prendrons pour un malade même si il parle très bien français, simplement parce que peu être que son style passe dans une ville comme Los Angeles ou Miami, mais chez moi dans ma ville ça passe pas ...
Tu as parfaitement raison, je suis 100% d'accord avec toi.
Maintenant mon avis est fait sur le style, peu etre que la drague US passe tres bien en France, je suis sceptique :?
C'est ce que je pense aussi, mais tous ne sont pas de cet avis.
Je viens d'avoir une idée à ce sujet, et comme ça ne correspond pas au thème du post, je forke:

"Le «date» à l'américaine, un jeu de l'amour, pas du hasard"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fastseduction, c'est le site qui a été créé par Formhandle quand il avait touché 4 filles?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 15.08.11, 00h14 par FK
Répondre