Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)

Note : 0

le 02.06.2007 par SoO-Krate

121 réponses / Dernière par kuKuu le 30.12.2007, 13h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut,

Alors tout a l'heure dans un magasin j'ai eu comme un coup de foudre pour ces chaussures Energie, pour précision j'ai presque 16 ans et maintenant je porte un jeans levis 501.

Image

Alors qu'en pensez vous sur un lycéen de presque 16 ans ? Taleur j'ai failli acheter des Asics mais apres coup quand je vois le monde qui en porte :shock:

Celle la sont en soldes et donc pas cher, mais yavait pas ma pointure et j'ai un site ou il en reste 1 à ma taille \o/

Merci d'avance :)
sa fait un peu chaussures pour aller marcher a la montagne...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
http://modculture.typepad.com/photos/un ... ppon_1.jpg
les nipones d'onistuka tiger ça c'est la puissance 8)

si nan un seul mot d'ordre pour choisir les choes introuvable ^^

Killer7up niveau chausure energie il a largment mieu!!
mais faut bien chercher.
On s'éloigne de plus en plus du sujet de ce topic.

Hormis les chevignons qui sont pas mal dans le genre, les autres chaussures postées sont vraiment affreuses/dépassées.
Lorsqu'on m'a parlé des Stan Smith adicolor j'étais dubitatif. Je m'étais dit : une ridicule chaussure pour gamins attardés, joliment balafrée par un sigle par-dessus le marché. De visu, force est de constater que ce n'est pas le cas. La griffe est discrète (au dos), le dessin sympa, la tenue bonne, bref des baskets pour une soirée décontractée entre potes djeun's. Voici les 3 modèles potables d'après moi (comprendre rigolo mais pas ringard), le dernier étant pour filles :

Mr Happy – Kermit the frog - Betty Boop

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Toute la série ici. Bien sûr, je les conseille seulement aux ados, particulièrement aux indécrottables de l'horrible basket Converse, Lacoste, et des Vans qui ne seraient pas emballés par Le Coq Sportif ou Chevignon.

PS : Pour Soo-Krate, je me suis procuré 4 T-shirts de look-zippy : excellent. Seul défaut (imputable à American Appeal) : les tailles sont (un peu) trop grandes. Je fais du M, mais un L que j'ai chippé à une amie me va mieux. A croire qu'ils ont intégré dans leurs standards l'habitude bien répandue de prendre une taille au-dessus :roll:
On peut se les procurer ou ? :) J'adore celles avec MR happy .
Moi je te conseil plutôt les Mocassins J.Bradford Dalphin. ICI

Image

Pas cher et de bonne qualité. Elles rendent mieux en vrai.

Vous en pensez quoi?
J'aime pas trop, surement à cause des semelles.
@be.essenti : classique. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je portais des mocassins plus jeune. C'est une valeur sûre et peu onéreuse. Mais ça ne répond pas du tout aux mêmes attentes qu'une paire de baskets fun.

@S3B : Tu peux commander/trouver des adicolor chez tout les revendeurs adidas, à Saint Pierre (de la Réunion) il y a un magasin S2 (Sport 2000) au centre commercial Canabady. Si tu es un peu loin de la ville ou ne trouves pas chaussures à ton pied, reste la commande sur internet (eBay est ton ami).
Salut,

Comme beaucoup d'entre vous recommandent les chaussures Paul Smith, je suis allé sur leur site et je suis tombé sous le charme de cette paire : Image

Qu'en pensez vous ?

J'aime aussi beaucoup celles la : Image et elles ont également l'avantage d'être moins cher.

J'ai une autre question quant à la pointure : j'ai l'habitude de prendre ma pointure en taille européenne ou américaine, mais est-ce qu'un 11 US est égal à un 12 anglais ?

Et peut-on commander les Paul Smith autre part que sur leur site ? Ca se trouve en magasin ?

edit : pour les pointures, c'est bon, c'est expliqué sur leur site :)
Répondre