[D] L'importance de la montre dans le look ?

Note : 0

le 07.07.2007 par max62

81 réponses / Dernière par JeromeB le 13.05.2013, 16h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
C'est une montre pour homme pauv' nouille :mrgreen:

Version bracelet noir :
Image
Le bracelet noir fait beaucoup plus classe, je trouve. Après, le contraste entre cadran noir et bracelet blanc, ca la rend plus voyante, aussi, ce qui est quand même l'un des buts recherchés.

Moi, je m'en tiens à celle que je porte depuis deux ans : Omega Speedmaster Reduced. De très bons feedbacks, en général, ça a tendance à me DHV avec tout le monde, hommes et femmes réunis.

Image
Image

J'adore S+arck comme designer.
Après je sais pas ce que mécaniquement elles valent.

(190e celle de l'image)
Finalement jprefere la tienne :mrgreen:

Image

Sa dechire oO Il me la faut...

Niveau disign sa assure, niveau mecanique et electronique il parait que les finitions des montre starck sont bonnes aussi...
L'important, c'est que la montre te plaise.
Et, petite précision : pas besoin d'avoir une Rolex ou une Breguet pour que ce soit beau. D'ailleurs, je trouve que, souvent, ces montres de grandes marques sont trop chargées (dorures, voire plus pour les super chères...) donc pas belles. Tu peux très bien, si tu vas dans une bonne horlogerie, trouver une bonne et belle montre à 80-100 euros voire moins... qui sera belle, notamment par sa simplicité, et je parle d'une belle simplicité, pas d'une simplicité casio avec bracelet en plastique achetée à Carrefour :).

Donc pas besoin de dépenser des fortunes pour une montre. Dépense plutôt cet argent dans de beaux habits ou de belles chaussures.

Amicalement.

Aram
L'important, c'est que la montre te plaise.
Et, petite précision : pas besoin d'avoir une Rolex ou une Breguet pour que ce soit beau. D'ailleurs, je trouve que, souvent, ces montres de grandes marques sont trop chargées (dorures, voire plus pour les super chères...) donc pas belles. Tu peux très bien, si tu vas dans une bonne horlogerie, trouver une bonne et belle montre à 80 - 100 euros voire moins... qui sera belle, notamment par sa simplicité, et je parle d'une belle simplicité, pas d'une simplicité Casio avec bracelet en plastique achetée à Carrefour :).

Donc pas besoin de dépenser des fortunes pour une montre. Dépense plutôt cet argent dans de beaux habits ou de belles chaussures.

Amicalement.

Aram
Désolé pour le double post :arrow: fausse manœuvre.
Certains de vous sont assez comiques en fait...

"Ouais Versace, Rolex et tout le tintouin ça claque "

Ok tant mieux, néanmoins la montre reste un objet assez important dans une tenue qui se doit comme tout vetement de bien s'accomoder avec votre personnalité et ce que vous portez déja.

Il me parait un peu has been pour un ouaich ouaich en survet' de porter une Rolex par exemple.
La marque n'est pas le seul critère, la montre se doit de bien s'accorder avec votre personne c'est tout et non pas d'etre un signe extérieur de (souvent fausse) richesse juste pour faire bling bling.

Edit: pardonnez ma vitesse de réponse, je ne fais cette observation qu'après avoir lu la 1ere page, mes excuses :s.
Vous conaissez des magasins sur paris qui vendent des montres starck ?

Merci.
wah hier j'ai vu une montre sur un policier... le machin on aurait dit robocop... serieux je ne pensais pas que la montre avait une importance même minim... mais là j'avais honte pour lui, on voyait que ça... berk.
Répondre