Vos demandes d'avis / jugements
Flarestar à raison le daim c'est extrêment difficile à entretenir et de plus cela se sali très vite. Par contre si c'est bien porté et que le modèle est sympa ça peut être l'élément qui fait la différence. Mais je n'ai jamais été un grand fan surtout pour le côté entretient.
Le premier modèle me paraît sympa en plus la couleur sort un peu de l'ordinaire. A toi de voir si tu veux acheter une tenu qui va avec ou alors si tu veux une couleur plus conventionnelle qui te permettra de mettre plusieurs tenues.
Le premier modèle me paraît sympa en plus la couleur sort un peu de l'ordinaire. A toi de voir si tu veux acheter une tenu qui va avec ou alors si tu veux une couleur plus conventionnelle qui te permettra de mettre plusieurs tenues.
Merci pour vos avis guys je vais en tenir compte!
Bonnes soldes a tous!
JeremBdx
Bonnes soldes a tous!
JeremBdx
JérémBdx je crois avoir trouvé ton modèle de chaussure dans une teinte différente. Sur ta photo la couleur des chaussures est dans les tons "gris" non? ( Je suis pas daltonien mais j'ai du mal à identifier dsl :p ). Aujourd'hui à printemps je crois avoir vu ton modèle mais dans un ton Marron claire ( un peu chocolat au lait si tu préfères
). Je les ai pris en photo par contre dsl la qualité est pas top vu que j'ai pris avec mon portable:

Leur prix 125€ normal soldé à 30% donc du 87.5€. J'ai pas trop regardé les tailles mais j'ai vu du 41 et du 43 sûr!

Leur prix 125€ normal soldé à 30% donc du 87.5€. J'ai pas trop regardé les tailles mais j'ai vu du 41 et du 43 sûr!
je suis pas fan, trop "tarabiscotées", pas assez classe. attention, ils ressortent ce modèle à chaque soldes, impossible de le faire partir 

Bonjour à tous!
Aprés l'episode chaussures ( j'ai finalement opté pour des kenzo noires du plus bel effet soldées 140, au fait merci pour tes infos leitmotiv ;)), j'en suis au manteau! Et j'ai repéré chez Lafayette ce modele Carven qui ma foi me plait pas mal:

Voila j'ecoute vos avis! Sachant que j'hésite a le prendre cet aprem, il est en laine et cashemire et soldé a 300.
A+
Aprés l'episode chaussures ( j'ai finalement opté pour des kenzo noires du plus bel effet soldées 140, au fait merci pour tes infos leitmotiv ;)), j'en suis au manteau! Et j'ai repéré chez Lafayette ce modele Carven qui ma foi me plait pas mal:

Voila j'ecoute vos avis! Sachant que j'hésite a le prendre cet aprem, il est en laine et cashemire et soldé a 300.
A+
df
Je rajouterai l'allure générale du manteau, sa coupe trop classique. surtout le col en fait, vraiment trop simple
Un commentaire ? avis ?
Sur ceintre :

Porté :

Désolé pour la qualité infecte des photos.
Sur ceintre :

Porté :

Désolé pour la qualité infecte des photos.
La matière du caban à l'air "rigide" c'est sympa et puis il est ni trop long ni trop court à première vue je dirai qu'il est sympa, maintenant étant donné la qualité des photos c'est un peu dur de se prononcer.
A mon sens, chemises noires à rayures bordeaux, violet, etc sous belle veste noire unie. Ou chemise unie bordeaux, violet sous veste noire à fines rayures blanches. Et pourquoi pas chemise ouverte sur débardeur (superposition). Au fait, avez-vous remarqué la chemise grise avec les cols et poignets blancs chez Zara (nouvelle collection) ? J'ai flashé...Flarestar a écrit : Le noir intégral, bof... Tu gagnerais sûrement à mettre une chemise colorée foncée, genre effectivement du violet ou du bordeau, mais avec une belle texture.
Concernant les jeans, je remarque que les deux tendances pour cet été seront le straight (droit) et le slim (serré). Impossible de mettre la main sur des jeans Nudie black (le Slim Jim) au Printemps (et c'est quoi ces coutures apparentes orange ?) Par contre, Zara propose pour cet été un jean slim black feutré (c'est comme cela que le vendeur désigne les jeans waxés). Je ne l'ai pas encore acheté pour le moment, j'attends de voir si je peux trouver mieux ailleurs. Est-ce que du côté des marques italiennes (D&G) il y aurait moyen de dénicher quelque chose d'intéressant ?