Participants: 46
Kisscloses: 45
Participants ayant kissclosé au moins une fois: 23
Leaders: IceCold et Varga, avec 4 kisscloses. Poursuivis avec acharnement par 6 participants qui en sont à 3 kisscloses.

Nous sommes tous occupés ...IceCold a écrit :4 kcloses en deux semaines, sur 5 sorties et une date, franchement, c'est pas la gloire. (Pardon, The Score of Glory, comprendra qui pourra)
Et je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a quoi que ce soit d'autre que mon job et mes etudes. Je dois me coucher tot, ou alors ne pas dormir, bref. C'est pas facile. Je suis sur que c'est pareil pour vous. On se dit: "Ouais, ce soir c'est LE soir, je vais chopper de la H. B. mon frere, ca va etre dement!"
Alors tu te sape, tu te prepare mentalement, et tu sort enfin de chez toi. Tu te sent bien, leger. Tu sent ton energie augmenter. Tu anticipes. Tu arrive enfin dans ta boite preferee, tellement chaud, tu pete tellement le feu que meme le videur n'ose pas retourner ton Juggler stare. Tu entre, Mega Star, et la...
Plein de HB, que tu apercois dans la penombre. Tu t'enfonce dans le club, tu apercois les details.
Les petites robes sexy des belles decouvrent leur peaux bronzees, leurs cheveux et leurs petits bijoux lancent des eclats sous les jeux de lumieres. Et la, une bombe sur la piste de dance, te regarde droit dans les yeux, avec un sourire qui dit: "Allume moi, je veux ton membre!" Et la, tu es chaud, tu sens toute cette tension accumulee, cette chaude energie s'amplifie, et se concentre... quelquepart. ET LA!
Tu te reveille, devant la lumiere blafarde de ton ecran d'ordinateur. Une trainee de bave coule doucement de ta bouche entrouverte, sur ton clavier. Bip-Bip-Bip. Il est tard, faut se coucher.
Encore une soiree passee a rever d'etre la star.
Franchement, je sais pas comment vous le dire, enfin, c'est a dire que...
Mais sortez-vous les doigts du cul, nom de nom! Et allez draguer!
Aux debutants: pas de kcloses = pas grave. L'important est que vous mettiez le pied a l'etrier.On est tous passes par la.
Alors sortez de chez vous et allez sarger, bordel de @(&*$_)#%!
Pareil. Bon je fais des pauses management de 14h/jour en ce moment MAIS ce soir, apres n'avoir quasiment pas dormi, m'etre fait dater par une femme de 40 ans a qui j'ai explique que c'est pas possible, je sors quand meme. Bon 3 Kcloses en 5 sorties et 1 date, je suis pas glorieux....IceCold a écrit :4 kcloses en deux semaines, sur 5 sorties et une date, franchement, c'est pas la gloire. (Pardon, The Score of Glory, comprendra qui pourra)
Et je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a quoi que ce soit d'autre que mon job et mes etudes. Je dois me coucher tot, ou alors ne pas dormir, bref. C'est pas facile. Je suis sur que c'est pareil pour vous. On se dit: "Ouais, ce soir c'est LE soir, je vais chopper de la H. B. mon frere, ca va etre dement!"
Alors tu te sape, tu te prepare mentalement, et tu sort enfin de chez toi. Tu te sent bien, leger. Tu sent ton energie augmenter. Tu anticipes. Tu arrive enfin dans ta boite preferee, tellement chaud, tu pete tellement le feu que meme le videur n'ose pas retourner ton Juggler stare. Tu entre, Mega Star, et la...
Plein de HB, que tu apercois dans la penombre. Tu t'enfonce dans le club, tu apercois les details.
Les petites robes sexy des belles decouvrent leur peaux bronzees, leurs cheveux et leurs petits bijoux lancent des eclats sous les jeux de lumieres. Et la, une bombe sur la piste de dance, te regarde droit dans les yeux, avec un sourire qui dit: "Allume moi, je veux ton membre!" Et la, tu es chaud, tu sens toute cette tension accumulee, cette chaude energie s'amplifie, et se concentre... quelquepart. ET LA!
Tu te reveille, devant la lumiere blafarde de ton ecran d'ordinateur. Une trainee de bave coule doucement de ta bouche entrouverte, sur ton clavier. Bip-Bip-Bip. Il est tard, faut se coucher.
Encore une soiree passee a rever d'etre la star.
Franchement, je sais pas comment vous le dire, enfin, c'est a dire que...
Mais sortez-vous les doigts du cul, nom de nom! Et allez draguer!
Aux debutants: pas de kcloses = pas grave. L'important est que vous mettiez le pied a l'etrier.On est tous passes par la.
Alors sortez de chez vous et allez sarger, bordel de @(&*$_)#%!
C'est marrant. J'ai essaye aussi, mais ca a pas marche. Mmm. Un bug dans la matrice.Varga a écrit :On boit le shot (alcool flambé) et là, spécial dédicace à Icecold
"Je reviens de Russie (faux) et on s'embrasse après le verre.. KC d'une trentaine de secondes"