A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le 16 octobre:

Participants: 46

Kisscloses: 45

Participants ayant kissclosé au moins une fois: 23

Leaders: IceCold et Varga, avec 4 kisscloses. Poursuivis avec acharnement par 6 participants qui en sont à 3 kisscloses. :P
4 kcloses en deux semaines, sur 5 sorties et une date, franchement, c'est pas la gloire. (Pardon, The Score of Glory, comprendra qui pourra)
Et je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a quoi que ce soit d'autre que mon job et mes etudes. Je dois me coucher tot, ou alors ne pas dormir, bref. C'est pas facile. Je suis sur que c'est pareil pour vous. On se dit: "Ouais, ce soir c'est LE soir, je vais chopper de la H. B. mon frere, ca va etre dement!" :wink:
Alors tu te sape, tu te prepare mentalement, et tu sort enfin de chez toi. Tu te sent bien, leger. Tu sent ton energie augmenter. Tu anticipes. Tu arrive enfin dans ta boite preferee, tellement chaud, tu pete tellement le feu que meme le videur n'ose pas retourner ton Juggler stare. Tu entre, Mega Star, et la...
Plein de HB, que tu apercois dans la penombre. Tu t'enfonce dans le club, tu apercois les details.
Les petites robes sexy des belles decouvrent leur peaux bronzees, leurs cheveux et leurs petits bijoux lancent des eclats sous les jeux de lumieres. Et la, une bombe sur la piste de dance, te regarde droit dans les yeux, avec un sourire qui dit: "Allume moi, je veux ton membre!" Et la, tu es chaud, tu sens toute cette tension accumulee, cette chaude energie s'amplifie, et se concentre... quelquepart. ET LA!
Tu te reveille, devant la lumiere blafarde de ton ecran d'ordinateur. Une trainee de bave coule doucement de ta bouche entrouverte, sur ton clavier. Bip-Bip-Bip. Il est tard, faut se coucher.
Encore une soiree passee a rever d'etre la star.

Franchement, je sais pas comment vous le dire, enfin, c'est a dire que...

Mais sortez-vous les doigts du cul, nom de nom! Et allez draguer!

:wink:

Aux debutants: pas de kcloses = pas grave. L'important est que vous mettiez le pied a l'etrier. :wink: On est tous passes par la.
Alors sortez de chez vous et allez sarger, bordel de @(&*$_)#%! :lol:
IceCold a écrit :4 kcloses en deux semaines, sur 5 sorties et une date, franchement, c'est pas la gloire. (Pardon, The Score of Glory, comprendra qui pourra)
Et je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a quoi que ce soit d'autre que mon job et mes etudes. Je dois me coucher tot, ou alors ne pas dormir, bref. C'est pas facile. Je suis sur que c'est pareil pour vous. On se dit: "Ouais, ce soir c'est LE soir, je vais chopper de la H. B. mon frere, ca va etre dement!" :wink:
Alors tu te sape, tu te prepare mentalement, et tu sort enfin de chez toi. Tu te sent bien, leger. Tu sent ton energie augmenter. Tu anticipes. Tu arrive enfin dans ta boite preferee, tellement chaud, tu pete tellement le feu que meme le videur n'ose pas retourner ton Juggler stare. Tu entre, Mega Star, et la...
Plein de HB, que tu apercois dans la penombre. Tu t'enfonce dans le club, tu apercois les details.
Les petites robes sexy des belles decouvrent leur peaux bronzees, leurs cheveux et leurs petits bijoux lancent des eclats sous les jeux de lumieres. Et la, une bombe sur la piste de dance, te regarde droit dans les yeux, avec un sourire qui dit: "Allume moi, je veux ton membre!" Et la, tu es chaud, tu sens toute cette tension accumulee, cette chaude energie s'amplifie, et se concentre... quelquepart. ET LA!
Tu te reveille, devant la lumiere blafarde de ton ecran d'ordinateur. Une trainee de bave coule doucement de ta bouche entrouverte, sur ton clavier. Bip-Bip-Bip. Il est tard, faut se coucher.

Aux debutants: pas de kcloses = pas grave. L'important est que vous mettiez le pied a l'etrier. :wink: On est tous passes par la.
Nous sommes tous occupés ...

Pour moi c'est 3 kclose sur 1 date et un NPU.

Bon aller, je vais me bouger le cul ^^
1 KISS CLOSE DE PLUS w-e dernier

--> 4 K-close
Salut!

J'arrive tard!

Bon comme ça à l'air amusant et que j'aime jouer je vais tenter quand même.

Kclose: 0.

Amicalement,

C.H.
IceCold a écrit :4 kcloses en deux semaines, sur 5 sorties et une date, franchement, c'est pas la gloire. (Pardon, The Score of Glory, comprendra qui pourra)

Pareil. Bon je fais des pauses management de 14h/jour en ce moment MAIS ce soir, apres n'avoir quasiment pas dormi, m'etre fait dater par une femme de 40 ans a qui j'ai explique que c'est pas possible, je sors quand meme. Bon 3 Kcloses en 5 sorties et 1 date, je suis pas glorieux....
Vous croyez qu'il n'y a que vous qui bossez (bordel) ? :mrgreen:
Je devais rendre un énorme rapport cette semaine et préparer une présentation, j'ai bossé tout le week-end passé...

Samedi soir, je craque et je sors boire un verre avec un pote,. A peine arrivé sur les lieux et alors que je dis bonjour à une fille, je me fais harponné par une copine (over HB) qui me prend par le bras pour aller boire un shot. Elle est avec une autre HB (hôtesse pour red bull mais qui ne bosse pas) et un autre gars. Je me retrouve en sandwich avec ma copine devant et la seconde HB à mon autre bras. (qui demande derrière elle au gars qui je suis) Je lui place 2-3 phrases sur le chemin qui mène au bar
On boit le shot (alcool flambé) et là, spécial dédicace à Icecold
"Je reviens de Russie (faux) et on s'embrasse après le verre.. KC d'une trentaine de secondes"

Motivé comme un buteur qui a marqué en début de match, je KC une autre Hb plus tard..

Parfois je me dis que l'excès de boulot est un mojoisant tellement on a envie de se changer les esprits après! :D
PS : je te lis incroyablecocktail, je te lis...A part ça, bon WE à tous et surtout prenez bien le temps de bosser et de rédiger vos FR :mrgreen:
Demain, date avec une fille déjà KClosée avec qui je pourrais rester...
splendide varga :mrgreen:

Bon attendez les gars: ce soir je sors .... et jai convoqué tout le monde .... alors tenez vous a carreau.

Compte rendu demain sur ce FR ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le 21 octobre:

TOP 10:

Varga: 6

IceCold: 4

Z: 4

incroyablecocktail : 4

Stalk3r: 3

SoCal: 3

Quint flush royale: 3

Tensai: 3

Falek: 2

boko: 2

Participants: 47

Kisscloses: 50

Participants ayant kissclosé au moins une fois: 24
Varga a écrit :On boit le shot (alcool flambé) et là, spécial dédicace à Icecold
"Je reviens de Russie (faux) et on s'embrasse après le verre.. KC d'une trentaine de secondes"
C'est marrant. J'ai essaye aussi, mais ca a pas marche. Mmm. Un bug dans la matrice.
Répondre