[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ironik a écrit :
Mon post s'adressait donc à ceux qui compte venir, histoire de faire un peu connaissance avant la rencontre :roll:
Faisons connaissance alors :D

Je serais sans doute de la partie ^^
Nan j'ai plus envie ... :lol:

Tu peux pt être faire une ptite présentation vite fait, ton style, ton "niveau", tes attentes etc...etc...

Là j'dois partir mais je ferais de même à mon retour :wink:
Putain, j'ai un phone game à faire là suite à un first date qui a un peu foiré lors du "payage d'addition" ^^
J'crois qu'elle va me foutre un vent monumental.
Souhaitez moi bonne chance haha.

:lol:
histoire de pas polluer l'autre topic qui concerne uniquement les annonces je poste ici:

est-ce qu'il y aurait un projet de faire qqchose avec les RSHPIRL le samedi soir et/ou dimanche soir, du style bar?
Dragons a écrit :histoire de pas polluer l'autre topic qui concerne uniquement les annonces je poste ici:

est-ce qu'il y aurait un projet de faire qqchose avec les RSHPIRL le samedi soir et/ou dimanche soir, du style bar?
Tu fais bien de poser la question ^^.
J'irai surement a un bar avec un wing ou deux (ptet show, je sais pas je ne lui ai pas fait la demande officiellement :mrgreen: ), deja pour discutailler un peu, puis pourquoi pas un peu de BPU. Alors qui m'aime (ou aime l'idee) me suive, on avisera de toute façon samedi.
Tu fais bien de poser la question ^^.
J'ai toujours des bonnes questions, c'est ma grande qualité :mrgreen:

Si vous faites du BPU avec possiblité de boite (mais bon juste bar ça devrait aller) alors je suis de la partie ! (cf MP)
Je raconte ma life sur CE topic et c'est cool. Vous voyez? Simple, non? :lol:

Pour info la prochaine session est en place sur l'autre topic (vous savez celui sur lequel on discute pas en principe :lol: )
Salut,

Euh, moi j'aime les fourmis...

Amicalement,
Pace.
Salut Pace! Quoi de neuf l'ami? Tu compte te repointer à la prochaine session? Allez je t'inscrit?
Allez les anciens, revenez sarger avec nous! Un petit MP et je vous inscrit!

Requin
J'discutais pas d'abord :|
Je donnais des renseignements :lol:
Et on fais comment quand on est à 1369 kilomètres de paris? :mrgreen:
Répondre