Nasakobe a écrit :Hmm tu ne donnes pas beaucoup d'éléments de ta discussion. As-tu créé une bonne connexion émotionnelle avant de lancer des délires sur les fraises et la chantilly (manque plus que le champagne

) ??
Ouais, évidemment on en est pas arrivés a ce sujet comme ça. Je ne sais plus exactement comment, mais j'étais arrivé a créer une espèce de tension avec ma place dans la fratrie (j'ai deux frères) et le lien avec ma personnalité ainsi que la sienne.
On a parlé voyages, de la poésie d'une pinte de Guinness qui monte, sa passion pour l'équitation, mes passions artistiques, etc.
Et puis des sujets plus sexualisants comme les fraises a la chantilly (ne me demandez pas pourquoi ni comment). Ce qui fait que c'est sexualisant Jonjonjon, c'est que je parle pas de factuel dans ce moment là, je kinote en prenant une voix plus profonde et un regard plus appuyé.
Enfin bref, effectivement j'ai attendu une validation dont j'avais pas besoin, j'aurai dû l'embrasser (et je savais que j'aurai dû, d'ou mon amertume).
Cependant, je vais persévérer, j'ai pas eu de rateau. Donc proposition de deuxième date dans la semaine, et là inutile de préciser que je compte moins parler (de fraises).
@Jonjonjon : je me souviens d'une fois, ou comme un con je m'étais retrouvé en face de la fille lors du rencard, avec impossibilité de kinoter. J'avais donc sexualisé verbalement très franchement sous forme de jeu de la vérité avec des questions qui étaient de plus en plus coquines, avec évoquation même du baiser. Le kclose est arrivé assez vite.
Ceci dit chaque fille est unique.