Durée de l'acte sexuel

Note : 30

le 28.04.2005 par buddy

180 réponses / Dernière par Oldboy le 17.01.2012, 06h30

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Entre moi et le lapin, il n'y a pas de difference. 2-3 min et c'est bon. :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Purée ça ne manquera pas de m'étonner tout ces petits temps! moi, franchement, la première fois ça a duré plus d'une heure facile, alors que je m'attendais à eclater trop vite. j'ai toujours gardé ce rythme, le pire fut d'environ 30 min une fois.
Y'a pas photo ça dépend pas mal de la vitesse des vas-et-viens, doucement et ça dure! en tout cas pour moi ça roule... :mrgreen:
LE CLITORIS N'EST PAS UN BOUTON.
Les délires de doigtages, mon conseil, c'est, avant d'avoir eu son feu vert, n'essayes pas.
Tu caresses l'ensemble de son sexe, mais n'essaie pas de rentrer divers doigts de tailles différentes dans son vagin encore vierge de toute pénétration, elle risquerait de flipper...

..

Sinon, j'aime prendre mon temps et entendre ma partenaire faire "Hmmm".
J'aime donner du plaisir à mes poupounes, et j'y consacre le temps nécessaire (une heure à deux par rapport).
Ca doit faire une semaine a peine que j'ai commencé à pratiquer avec ma cop et en fait c'est vraiment byzarre deja:
- j'ai grave du mal a bander ca redescend pendant les preliminaire.
-Mais quand je suis parti je m'arrete plus, 2h, 2h30 de va et vien mais j'me fait un peu chier car...
-J'ai presque pas de sensation, la chaleur un peu c'est tout, cela viendrait-il du fait que ...
-J'arrive pas a bander dur-dur ?

La dernière fois on a essayé après beaucoup de calin et au moment de la penetrer dzioouuu popol a un malaise, donc un ptit cunni quand même pour le fun bon ba ca vien toujours pas alors dodo
--->2h après ou j'ai même pas reussi a dormir je sens popol qui revient a la vie alors on se remet au boulot et la ouf ca marche, après 2h30 j'me dit bon allez faut que j'me lache parce que demain faut se lever, ma copine trouve ca trop bien mais bon elle etait vierge avant moi :mrgreen:

Enfin bon je lui donne du plaisir bien que je bande pas bien durdur, pour une fille ca change beaucoup la "dureté" (nivo sensass ?)

Donc: comment bander bien dur !? Est-ce que ca vient de la taille du penis ( je sais on va me traiter de pretentieux :D ) eh ouai il faut plus de sang a mettre dedans !
Et je suis pas mal decu quand même jai vraiment pas beaucoup de sensation ca vous fait pareil ou ...?? J'suis decu a ce nivo la ... pourtant j'utilise des durex love 20% plus fin.
Pour ma part j'aim bien prendre tout mon temps...ça peut durer 30 minutes comme des heures.
Je sais pas si certains sont adeptes de ça, mais le truc terrible à essayer si vous êtes endurants et pas pressés, c'est de baiser "en plusieurs fois", du genre vous mattez des conneries à la télé en même temps que vous baisez, vous prenez des pauses pour aller boir un coup entre deux etc...tout ça sans jamais cracher...
A la fin après plusieurs heures, quand vous allez balancer le cassoulet, ça va vous faire un putain d'orgasme d'une qualité qu'on n'atteint jamais en même une heure.... :mrgreen:
Ben ouais c'est la classe, tu mates Delarue à la télé et tu niques pendant les pubs, c'est la baise du nouveau millénaire!

<- Edit par A.L. : Vachement pertinent, comme post... -> :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Olympius
Pour ceux qui ont peur de faire le lapin lors du premier rapport, si la fille se moque (méchamment) de vous après votre contre performance, répondez-lui ceci :

Ecoute si tu juges la personne sur ses capacités séxuelles je suis bien content d'avoir terminé vite fait en prennant mon pied perso plutôt que de te procurer du plaisir.
40 à 60 minutes mais je compte les préliminaires -

Je ne peux pas dire combien de temps dure l'un ou l'autre, mais comme j'adore bouffer les chattes et la faire mouiller (je dirais meme dégouliner !) et jouir plusieurs fois avant de la pénétrer ca doit bien durer la moitié du temps.

Par contre si la nana est un mauvais coup (genre le truc où la nana elle en fait trop ou alors c une vrai planche), je me transforme en peine jouir et la je deviens marteau pilon, je lime sans conviction !

Le mieux dans ce cas c une petite pause de 10/15 minutes et ensuite je repars de plus belle. Oh putain non de dieux rien que d'en parler....
rien que de t'en entendre parler..............ça me coupe l'envie.......
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
El Español a écrit :Pour ceux qui ont peur de faire le lapin lors du premier rapport, si la fille se moque (méchamment) de vous après votre contre performance, répondez-lui ceci :

Ecoute si tu juges la personne sur ses capacités séxuelles je suis bien content d'avoir terminé vite fait en prennant mon pied perso plutôt que de te procurer du plaisir.
Mais, ça casse bien ta phrase.
J'utilise plutot cette philosophie : "Maintenant que j'ai cracher la purée pour te lubriifer un peu, je vais pouvoir enfin m'occuper de toi."

Les premiers couverts peuvent durer 3/4 d'heure. Ensuite, aprés une bonne purée, ça peut monter jusqu'à plusieurs heures (3h pour mon record, c'était irrité, ça fait mal :x )
Répondre