Journal de tibdeconne

Note : 21

le 02.09.2009 par tibdeconne

166 réponses / Dernière par tibdeconne le 07.03.2012, 03h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
En fait j'aurais du lui dire un truc du genre "Ouais demain à 14h t'es libre on se retrouve à tel endroit, ou sinon samedi?"
C'est bon comme ça, ou il faut être plus direct, ou lui proposer autrement? :oops:
Alors petit retour pour vous parler d'un truc vite fait.
J'ai revu la fille en question de la fac, et j'ai l'impression qu'elle me fait ramer, genre la dernière fois que je l'ai vue elle était beaucoup moins tactile que la dernière fois, et je lui ai fait des bisoux mais pas de réaction ça me fait chier à vrai dire. Je pense que la prochaine fois que je la vois j'essayerais de l'embrasser franco et si ça marche pas je lâcherai l'affaire!

J'en ai parlé à des copines de ma fac, qui m'ont dit plusieurs choses, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Déjà elles m'ont demandé si je l'avais invité et quand j'ai dit non elles ont ouvert de grands yeux genre sacrilège, elles m'ont dit qu'il fallait que le mec invite sinon c'est mort elles voudront pas de lui, donc déjà ça vous en dites quoi?
Après le reste elles m'ont dit que j'aurais dû la ramener chez elle la première fois que je l'ai vue, lui envoyer des textos de temps en temps pour lui dire que je pense à elle blabla, elles ont été jusqu'à écrire un texto de mon portable pour elle que j'ai envoyé!

Enfin c'est surtout pour l'invitation où je suis pas convaincu, j'ai essayé de défendre la position où on ne paye pas mais apparemment c'est indispensable donc je me pose la question...
C'est quoi ces filles venales?
Sérieusement, je ne comprend pas le principe de l'invitation obligatoire.

Après, c'est vrai que le texto fait plaisir mais si elle répond pas quand tu en envoie un, faut pas non plus abuser, tu vas pas t'amuser à lui envoyer un poème par jour non plus, on est pas au collège, mince.
Je dirais que ça dépend des filles et que ça dépend du but.
Là ces filles se situent dans une optique relation sérieuse, donc peut-être que là c'est obligatoire.

Enfin j'ai embrassé une fille récemment et je l'ai pas invité, donc je pense que ça dépend vraiment des filles!

Merci de ta réponse cela dit :)
Bizarre quand même pour ma conception des choses LOL

Je dois pas être normale parce que j'aurais tendance, justement dans une optique de relation longue a agir au contraire, a chercher a garder mon indépendance et a le montrer justement. Je dois sûrement être un mec mentalement :lol:
Tu n'es pas la seule, il y en a de plus en plus qui veulent avoir leur indépendance, au moins financière, ce grâce au féminisme :P
Encore heureux pour vous et vos porte monnaie. Après tout, pourquoi vous devriez tout payer? Ca entretien l'image de la femme vénale c'est tout. :lol:
Certes, mais je pense plutôt que dans le couple il faut un équilibre, là je paye un truc à ma copine et plus tard elle me payera un truc :)
Dans le couple, certes (et encore, tout dépend des moyens de chacun) mais de là à faire de l'invitation à sortir un critère pour savoir si le mec "mérite" ou pas qu'on veuille s'interesser à lui, c'est se fermer à tous ceux qui n'ont pas forcément les moyens/la possibilité de le faire et c'est dommage.
Effectivement vu comme ça :mrgreen:
Il est vrai que je mérite que toutes les filles s'intéressent à moi ! :P
Répondre