J'ai vu le topic.
Et personnellement, je suis revolte.
Revolte parce que ces demoiselle se sentent offusques par les mecs qui les insultent (ce qui en soient n'est pas folichon folichon non plus), et qui reproduisent exactement le meme schema dans leurs commentaires vis-a-vis d'un pauvre mec qui a essaye de tenter sa chance.
Je trouve ca lamentable.
Traiter de pervers le moindre mec qui essayes de draguer est castrateur pour ces derniers.
Le plus drole cependant, c'est que ces demoiselles ne racontent pas tout le contexte.
Et j'ai vraiment tendance a penser que les mecs qu'elles affublent du peu glorieux adjectif ''pervers'' ont juste eu le malheur, non de les draguer, mais d'etre loin de correspondre a leur criteres.
[A] Madmoizelle : les pires techniques de drague
Boubou a eu une réponse assez censée, je suis d'accord avec lui :
(bon faudra que je la briefe, une nana qui fait du DG, elle va rester accrochée au premier mec qu'elle aborde).
Et moi j'ai une amie de 32 ans, qui en plus d'être flattée d'être abordée dans la rue veut bien essayer de faire du DG elle aussi, avec moi et un pote.Clair, même avec une variante du je vous trouve jolie on peut lancer un truc. Même dans le métro.
C'est plutôt des réactions de gamines les plus agressives. Passés 25 ans, elles sont nettement plus jouasses de se faire aborder.
Ma boss de 42 piges était arrivée toute jouasse au bureau un jour parce qu'elle s'était faite siffler. De toute manière, on ne nous fera pas changer d'avis, c'est parfaitement normal d'aborder. Et puis c'est tout.
(bon faudra que je la briefe, une nana qui fait du DG, elle va rester accrochée au premier mec qu'elle aborde).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien sûr qu'on est flattée ! En tout cas je le suis toujours, mais faut rester correcte.
@ Claxx : il faut je pense de toute façon se fier a leurs actes, à la réalité du terrain plutôt qu'a ce qu'elles peuvent dire sur la chose ici ou ailleurs.
Et se rendre a l'évidence : dans la rue, même les gamines de 18-20 ans ne nous envoient pas bouler comme des malpropres, et celles qui disent que les dragueurs dans la rue c'est caca peuvent être troublées par un brun ténébreux qui vient leur dire avec les sacs de course a la main qu'il ne pouvait pas la laisser passer a côté de lui sans lui parler.
A partir du moment ou on connait cette réalité du terrain, les réactions virulentes de gamines sont quand même très relatives.
Et se rendre a l'évidence : dans la rue, même les gamines de 18-20 ans ne nous envoient pas bouler comme des malpropres, et celles qui disent que les dragueurs dans la rue c'est caca peuvent être troublées par un brun ténébreux qui vient leur dire avec les sacs de course a la main qu'il ne pouvait pas la laisser passer a côté de lui sans lui parler.
A partir du moment ou on connait cette réalité du terrain, les réactions virulentes de gamines sont quand même très relatives.