Zac a écrit :il faut manger [...] au moins 2g de protéïnes/kg de poids de corps/jour.
Mettez vous d'accord les gars...liks a écrit :Mais attention, pas plus de 1.5g de proteine par kilo et par jour
Zac a écrit :il faut manger [...] au moins 2g de protéïnes/kg de poids de corps/jour.
Mettez vous d'accord les gars...liks a écrit :Mais attention, pas plus de 1.5g de proteine par kilo et par jour
2gr/poid de corps/jour c'est, il me semble, la dose idéale, mais en prendre plus peux etre mauvais pour les reins. Si tu bois 3L d'eau par jour tu peux surement monter a 2.5gr sans danger, mais je crois pas que les muscles consomment le supplement de 0.5gr ...Sinner a écrit :Zac a écrit :il faut manger [...] au moins 2g de protéïnes/kg de poids de corps/jour.Mettez vous d'accord les gars...liks a écrit :Mais attention, pas plus de 1.5g de proteine par kilo et par jour
En musculation les exercices se font par séries de x répétitions(mouvements).par repetition t'entend quoi: serie ou mouvement
Le suplément de protéines est transformé en graisse sous cutanée.mais je crois pas que les muscles consomment le supplement de 0.5gr ...
Exact, le 2g/kg/jour c'est au total, bouffe + suppléments quoi. C'est un chiffre indicatif, certains en prennent beaucoup plus, mais le minimum semble être de 1,8g/kg/jour.pour ce qui est des proteines 2g/kilo/jour me semble etre vraiment le maximum car meme en buvant beaucoup les reins et le foie travaillent énormément...
De plus il faut prendre aussi en compte l'apport de proteine contenu dans le reste de l'alimentation et ne pas compter que celui venant des suppléments.
Euh... Issweb69, t'es une bête ou quoi ? T'arrives à faire 3 séries de 20 tractions lestées à PDC + 8kg ?je fais 3 serie de 20 tractions de 8 kg
lol.Euh... Issweb69, t'es une bête ou quoi ? T'arrives à faire 3 séries de 20 tractions lestées à PDC + 8kg ?
Cette pratique peut etre particulierement dangereuse chez le non sportif, provoquer des malaises dut a l'hypoglicémie, et etre dramatique pour les diabétiques.Pour se sécher au max: faire des efforts à jeun, j'ai vu ça sur un site topforme.com ou qqch comme ça