Etude scientifique et statistique du game sur AUM
Le site n’arrête pas de changer (beuger?) ses derniers temps!
Bien que j'ai parrainé 25 personnes, je ne pouvais plus me connecter aux heures de pointe pendant une semaine, il fallait que je prenne un abonnement.
Là depuis hier, plus rien, je peux me connecter à toute les heures.
Je suis passé de 180 femmes qui veulent m"adopter à... 40.
140 qui étaient... des gentilles filles qui voulaient mon msn, pour pouvoir se mettre tout nue (en échange de quelque SMS).
D'ailleurs, elle ne sont plus sur le site, ils ont bloqué les IP de pays étranger?
Quoi qu'il en soit, sur Adopte un mec, tu as accès a toute les options, une fois que tu es dans le site (mais attention, le tchat ne fonctionne pas bien, chez beaucoup de filles ça ne fonctionne pas (ou alors, il y a beaucoup de "blonde")).
Bien que j'ai parrainé 25 personnes, je ne pouvais plus me connecter aux heures de pointe pendant une semaine, il fallait que je prenne un abonnement.
Là depuis hier, plus rien, je peux me connecter à toute les heures.
Je suis passé de 180 femmes qui veulent m"adopter à... 40.
140 qui étaient... des gentilles filles qui voulaient mon msn, pour pouvoir se mettre tout nue (en échange de quelque SMS).
D'ailleurs, elle ne sont plus sur le site, ils ont bloqué les IP de pays étranger?
Quoi qu'il en soit, sur Adopte un mec, tu as accès a toute les options, une fois que tu es dans le site (mais attention, le tchat ne fonctionne pas bien, chez beaucoup de filles ça ne fonctionne pas (ou alors, il y a beaucoup de "blonde")).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a juste des filles normales qui ne viennent pas sur adopte pour chatter.mais attention, le tchat ne fonctionne pas bien, chez beaucoup de filles ça ne fonctionne pas (ou alors, il y a beaucoup de "blonde").
Et au lieu de dire "j'ai pas envie de passer mon temps à chatter avec des inconnus no-life, je préfère trier les garçons sur leur photos et répondre à ceux qui sont beau et sympa", elles ont la gentillesse de dire "le chat ne marche pas chez moi".
Et ?Je suis passé de 180 femmes qui veulent m"adopter à... 40.
Sur adopte ce qu'il faut regarder c'est les messages qu'on reçoit.
Qu'il y ait un éco système d'arnaqueurs qui veulent te faire payer pour te montrer des vidéos, on s'en fout un peu ^^
On peut se connecter aux heures de points uniquement quand on vient de s'inscrire (ou quand on prend un abonnement, ou qu'on spam pour peux).A priori, je peux me connecter aux heures de pointes. Je ne peux ni regarder mes mails
Ceci dit, quel est le putain d'intérêt de se connecter aux heures de pointes ? (à moins d'être un gros boulet incapable de gérer son temps) (adopte pour charmer 5 filles et répondre à celles qui nous parlent, si on est un peu organisé ça prend 10 minutes par jour) (et les 10 minutes, on est sensé pouvoir les trouver avant 18h ou après 1h du mat...).
Après, si vous y passer des heures à répondre en direct live pendant votre soirée, faut pas vous étonner si vous avez un ration "temps passé/ résultat" de merde.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas regarder tes mail. On parle du même site ? Adopte un mec ?
Les messages, tu les vois quand ils arrivent (et tu peux les lire).Sinon, première nuit, 2 visites, et 210 points (donc sûrement 2 paniers et 2 mails, mais comme j'ai pas l'abonnement, je ne sais pas trop, à vous de me dire) ?
Celui qui t'a mis -1 n'avais pas compris que tu voulais dire "impossible de contacter une fille qui n'a pas accepté ton charme".Elles ne font que passer sur ton profil. Sans abonement, tu ne sais rien faire. Tu ne sais même pas lire les mails dans ta mbox, c'est pour te dire. N'y tachter, n'y rencarder...
Sauf que pour sa défense, le principe de ne pouvoir contacter les filles qu'après qu'elles aient accepté ton charme, c'est le principe de base d'adopte, donc il pensait que c'était évident pour tout le monde.
Bonjour
Pour répondre à la question.
J'ai voulu testé AUM, on m'avait dit que c'était gratuit. Il se trouve que les CGV ont changé récemment et maintenant c'est payant pour tous les mecs (quelle que soit l'heure). Ils font une sorte de "réserve d'abonnements" qui permet d'avoir un ratio 50% nana/50% mecs mais, bon... j'imagine que dans les nana il doit y avoir pas mal de profils poubelles.
Ceux qui ce sont inscrits avant le changement des CGV sont sur les anciennes CGV (ils peuvent donc continuer à utiliser AUM entre 1h et 18h). Pour ceux qui veulent s'inscrire maintenant.... bah c'est toujours gratuit (l'inscription) mais, si tu veux utiliser les fonctionnalités du site il faut sortir la CB...
Reality a écrit : Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas regarder tes mail. On parle du même site ? Adopte un mec ?
Pour répondre à la question.
J'ai voulu testé AUM, on m'avait dit que c'était gratuit. Il se trouve que les CGV ont changé récemment et maintenant c'est payant pour tous les mecs (quelle que soit l'heure). Ils font une sorte de "réserve d'abonnements" qui permet d'avoir un ratio 50% nana/50% mecs mais, bon... j'imagine que dans les nana il doit y avoir pas mal de profils poubelles.
Ceux qui ce sont inscrits avant le changement des CGV sont sur les anciennes CGV (ils peuvent donc continuer à utiliser AUM entre 1h et 18h). Pour ceux qui veulent s'inscrire maintenant.... bah c'est toujours gratuit (l'inscription) mais, si tu veux utiliser les fonctionnalités du site il faut sortir la CB...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 05.05.11, 17h52 par Reality
Bon, pour répondre aux autres interrogations. Je viens de faire un abonnement de base. Je peux (enfin) lire mes emails et y répondre, envoyer des charmes, participer aux tchats.
Je vais essayer de caler 10 charmes par connexion (1 connexion par jour) et donner le taux de retour. J'ai une photo en mode cool pas prise de tête (genre j'étais dans le bus de départ pour une grosse soirée, mais sobre), j'ai bien rempli mon profil (on arrive à peu prêt à cerner le personnage, la contrepartie étant les critères éliminatoires du genre "il aime tel truc, on sera pas compatible donc next") et l'ensemble est cohérent avec mon état d'esprit. En deux mots, je la joue franc jeu. On va voir ce que ça donne.
Je vais essayer de caler 10 charmes par connexion (1 connexion par jour) et donner le taux de retour. J'ai une photo en mode cool pas prise de tête (genre j'étais dans le bus de départ pour une grosse soirée, mais sobre), j'ai bien rempli mon profil (on arrive à peu prêt à cerner le personnage, la contrepartie étant les critères éliminatoires du genre "il aime tel truc, on sera pas compatible donc next") et l'ensemble est cohérent avec mon état d'esprit. En deux mots, je la joue franc jeu. On va voir ce que ça donne.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis partisant d'en mettre le moins possible. Et de ne mettre que de très bons éléments (en fait de ne mettre que les meilleurs éléments).j'ai bien rempli mon profil (on arrive à peu prêt à cerner le personnage, la contrepartie étant les critères éliminatoires du genre "il aime tel truc, on sera pas compatible donc next
Comme tu le souligne, si on en met trop, il y a des filles qui y verront des points de désaccord.
Et comme Taurus le dit : a moins on en dit, a plus elle imagine sur nous toutes les qualités qu'elle veut.
Et si par contre, on veut justement faire un tri des filles en donnant certains éléments pour éliminer les filles avec qui on ne va pas être compatible, il suffit de le faire sur un ou deux éléments forts (c'est ce que je fais).
Bon après, je pense que ça relève plus du détail (le game va pas se jouer là dessus) et peut-être que certaines filles vont préférer les profils biens remplis.
mylife.com : grâce à adopte j'ai une date de prévu avec une amie de mon ex copine qui habite dans son village. Je vois les embrouilles arriver d'ici
Je suis d'accord avec le côté "en dire le moins possible". Cependant, ok avec cela seulement en contact direct, phone et date, quand ta voix ou ton BL peut jouer pour toi. Ou alors quand tu l'as déjà rencontrée et qu'elle a une idée de ton caractère. Sinon, peut probable que ce soit accrocheur.
Exemple simple, une fille qui ne rempli pas son profil avec des centaines de points, ça donne pas envie de la contacter, ça sent plus le profil de wannabe validée. Bon, ça marche pour la friture, mais pas pour les gros poissons comme nous.
Donc à but de proposition, je suis tombé sur le profil d'une nana super accrocheur. Genre, elle a listé l'ensemble des trucs qu'elle aime et qu'elle n'aime pas comme si ça sortait au fur et à mesure de sa tête. Et là, elle met tellement de généralités, que tu accroche forcément.
L'idée si tu n'as pas envie de faire ce genre de liste (qui devient inutile si tout le monde le fait, as always), est de faire un bon vieux horoscope. J'adore ça, mais j'aime aussi le contraire. Je n'aime pas ça, sauf dans certains cas. Cela permet que chacun y trouve son compte et permet d'accrocher. Une fois accroché, il n'y a plus qu'à mieux définir les contours de ta personnalité lors d'une date par exemple ! ;)
Exemple simple, une fille qui ne rempli pas son profil avec des centaines de points, ça donne pas envie de la contacter, ça sent plus le profil de wannabe validée. Bon, ça marche pour la friture, mais pas pour les gros poissons comme nous.
Donc à but de proposition, je suis tombé sur le profil d'une nana super accrocheur. Genre, elle a listé l'ensemble des trucs qu'elle aime et qu'elle n'aime pas comme si ça sortait au fur et à mesure de sa tête. Et là, elle met tellement de généralités, que tu accroche forcément.
L'idée si tu n'as pas envie de faire ce genre de liste (qui devient inutile si tout le monde le fait, as always), est de faire un bon vieux horoscope. J'adore ça, mais j'aime aussi le contraire. Je n'aime pas ça, sauf dans certains cas. Cela permet que chacun y trouve son compte et permet d'accrocher. Une fois accroché, il n'y a plus qu'à mieux définir les contours de ta personnalité lors d'une date par exemple ! ;)
Je suis pour faire une annonce sympa mais sur adopte, quand vous lancez un charme à une fille dans 95% des cas quand elles acceptent votre charme, elles ne vont même pas voir votre profil!
Puis quand je leur envoie le 1er mail, je leur demande de me parler plus d'elles (cause qu'elles ne remplissent casiment jamais leur profil) et de me dire se qu elles pensent du mien, sinon elles n iraient toujours pas le voir...
J ai juste le droit à: ouais, il est marrent / ça change des autres profils.
Et surtout pas plus d'une phrase.
Alors des fois, je me dis, pourquoi se faire chier, si elles ne prennent même pas le temps de le lire et encore moins de posez des questions sur mon profil.
Puis quand je leur envoie le 1er mail, je leur demande de me parler plus d'elles (cause qu'elles ne remplissent casiment jamais leur profil) et de me dire se qu elles pensent du mien, sinon elles n iraient toujours pas le voir...
J ai juste le droit à: ouais, il est marrent / ça change des autres profils.
Et surtout pas plus d'une phrase.
Alors des fois, je me dis, pourquoi se faire chier, si elles ne prennent même pas le temps de le lire et encore moins de posez des questions sur mon profil.
C'est marrant, avant d'être en LTR j'avais essayé pas mal de sites de rencontres, et pour moi AUM était celui qui marchait le moins bien. Je pense que je n'ai jamais réussi à sortir de la frame qui sert de fondement au site ("les filles font leurs courses").
Ce que je reproche le plus à ce concept, c'est qu'il a l'air d'encourager un certain laisser-aller chez les filles: profil banal et de donnant pas beaucoup de pistes à exploiter, parce que ce ne sont pas elles qui ont besoin d'attirer le chaland, de toutes façons il y a des dizaines de morts-de-faim qui se bousculent au portillon.
Le pire, quand j'avais créé un profil de fille pour voir ce qui s'y passait, ce sont ces mecs qui te remercient de bien vouloir les autoriser à parler. Mais de l'autre côté, les pseudo-rebelles ne faisaient pas mieux. Je-fille n'ai jamais reçu de mail sortant de cette frame de manière convainquante.
Sans vous demander de révéler vos openers-secrets, je suis curieux de savoir comment vous arrivez à vous débarrasser de cette image d'article de supermarché, ou bien si vous vous résignez à ne pas vous en débarrasser et à jouer avec.
Ce que je reproche le plus à ce concept, c'est qu'il a l'air d'encourager un certain laisser-aller chez les filles: profil banal et de donnant pas beaucoup de pistes à exploiter, parce que ce ne sont pas elles qui ont besoin d'attirer le chaland, de toutes façons il y a des dizaines de morts-de-faim qui se bousculent au portillon.
Le pire, quand j'avais créé un profil de fille pour voir ce qui s'y passait, ce sont ces mecs qui te remercient de bien vouloir les autoriser à parler. Mais de l'autre côté, les pseudo-rebelles ne faisaient pas mieux. Je-fille n'ai jamais reçu de mail sortant de cette frame de manière convainquante.
Sans vous demander de révéler vos openers-secrets, je suis curieux de savoir comment vous arrivez à vous débarrasser de cette image d'article de supermarché, ou bien si vous vous résignez à ne pas vous en débarrasser et à jouer avec.
- [+1] Il y'a du vrai... le 11.05.11, 22h53 par Lanzana
Simple: ne pas rentrer dedans (ne pas baser sa description là dessus, ne pas répondre dans cette frame).
- [+1] +1 le 11.05.11, 19h15 par Reality
- [+1] 100% d'accord le 12.05.11, 20h00 par Tendresserennaise
Une autre possibilité est de l'utiliser. Je veux dire, l'homme-objet à câliner, c'est le thème du site. Si vous n'accrochez pas, choisissez un autre site qui correspond à vos goûts.
Le fonctionnement du site est destiné à permettre aux femmes de se lâcher plus que sur d'autres. Alors autant l'utiliser à bon escient, à en profiter.
Les femmes veulent des VRAIS hommes qu'elles peuvent choisir sans avoir l'impression de se mettre à risque, c'est une excellente chose. Vous êtes le n-ième paquet de pâtes, on se précipite pas. Vous êtes le dernier article à la mode en édition limitée, elles se jettent sur vous.
Reste à savoir comment faire pour devenir le bracelet star de chez Cartier ou le dernier sac Louis Vuitton. Ainsi que comment faire fructifier le marché !
Le fonctionnement du site est destiné à permettre aux femmes de se lâcher plus que sur d'autres. Alors autant l'utiliser à bon escient, à en profiter.
Les femmes veulent des VRAIS hommes qu'elles peuvent choisir sans avoir l'impression de se mettre à risque, c'est une excellente chose. Vous êtes le n-ième paquet de pâtes, on se précipite pas. Vous êtes le dernier article à la mode en édition limitée, elles se jettent sur vous.
Reste à savoir comment faire pour devenir le bracelet star de chez Cartier ou le dernier sac Louis Vuitton. Ainsi que comment faire fructifier le marché !
- [0] Pas convaincu le 12.05.11, 10h30 par Blusher