Le topic des vidéos PAS séduction
Pour @Ozone: et pour ceux qui veulent comprendre d'ou vient mon avatar
[youtube][/youtube]
Oui j'ai le même a la maison ... je me demande des fois si interpeler les filles en SPU avec ce truc aurait du succès "Grumly ! on ne siffle pas les jolies filles comme ça dans la rue !" (naaaan).
[youtube][/youtube]
Oui j'ai le même a la maison ... je me demande des fois si interpeler les filles en SPU avec ce truc aurait du succès "Grumly ! on ne siffle pas les jolies filles comme ça dans la rue !" (naaaan).
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 22.07.11, 12h52 par francwa
et juste parce que évoqué hier :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Georges Delerue - le thème de Camille (le Mépris)
[youtube][/youtube]
Gustave MAHLER Symphonie N°5. Adagietto. VENISE (Mort à Venise)
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Gustave MAHLER Symphonie N°5. Adagietto. VENISE (Mort à Venise)
[youtube][/youtube]
Tain FrenchKiss t'as posté ma number one symphonie! (4ème mouvement de la 5ème symphonie de Gustave Mahler) dirigé par Karajan of course... Bon goût dedieu jsuis sur le q.
La scène qui tue tout dans Ocean 12 ! La musique aussi !
[youtube][/youtube]
La scène qui tue tout dans Ocean 12 ! La musique aussi !
[youtube][/youtube]
@Mooner : (et les autres) comment insérer une vidéo YouTube dans un post ;)
Ouais j'aime bcp Mahler; mais c'est probablement parce que je suis un néophyte et qu'il est accessible. Mais j'aime énormément Delerue aussi.
Ouais j'aime bcp Mahler; mais c'est probablement parce que je suis un néophyte et qu'il est accessible. Mais j'aime énormément Delerue aussi.
Oui ce morceau de Delerue me donne toujours autant la chair de poule ... je crois que ce sont les violons qui font ça, ça fait vibrer quelque chose et ça réveille direct la sensibilité et les souvenirs tristes.
La soeur d'une amie est violoniste et elle nous a fait une petite démo ... bouuuuh j'avais les larmes aux yeux et j'ai failli tombé amoureux.
La soeur d'une amie est violoniste et elle nous a fait une petite démo ... bouuuuh j'avais les larmes aux yeux et j'ai failli tombé amoureux.
Aller ... vous voulez des frissons ? celles de Bach et Beethoven sont terribles !
La suite n°3 de Bach est présente dans Seven (scène avec Morgan Freeman dans la bibliothèque) et je crois aussi dans la scène du mouroir dans "Soleil Vert".
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
La suite n°3 de Bach est présente dans Seven (scène avec Morgan Freeman dans la bibliothèque) et je crois aussi dans la scène du mouroir dans "Soleil Vert".
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Djudj disait qu'il est particulièrement sensible aux violons. Moi c'est au piano, surtout avec Chopin.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Allez hop ... une petite valse de Dvorak
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Georges Delerue, Le Concerto de l'Adieu => poignant.
[youtube][/youtube]
Au passage, moins de 1200 fans de Delerue sur Facebook, les mecs de Secret Story en ont davantage, c'est honteux.
http://www.facebook.com/pages/Georges-D ... 6402051675
[youtube][/youtube]
Au passage, moins de 1200 fans de Delerue sur Facebook, les mecs de Secret Story en ont davantage, c'est honteux.
http://www.facebook.com/pages/Georges-D ... 6402051675