Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

263 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Bon moi j'ai un bon plan loose :

1) C'était il y a 2 ans à une soirée d'une pote de ma rue. J'arrive un peu en retard, du coup tout le monde est déjà bien éméché... Faut que je rattrape mon retard hop hop j'enquille les verres et j'aborde un groupe de 3 filles, je vous passe les détailles (surtout parce que je m'en rappelle plus vraiment) mais je kclose la plus jolies des 3.. Ça se passe bien, je sens que le fclose est pas loin surtout que j'habite a 18m :)
Malheureusement j'ai pas maîtrisé ma consommation et boum trou noir... Je sais que j'ai pas mal vomis.

Le lendemain j'apprend que mon wing en a profité pour fclose ma cible dans mon jardin !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 13.10.12, 02h15 par Vinsanity
  • [0] le 27.10.12, 20h11 par Dams973
Les gens je vous présente le contexte d'un superbe epic fail qu'a reçu un super pote a moi, un magnifique looser qui l'a contacté il y a des mois de ça, sur FB, en tombant sur ses messages " autres" voici la peptite sur laquelle il a eu l'intense hilarité de tomber, exemple parfait de ce que vous ne devriez jamais , oh grand jamais faire :

Salut, j’ai essayé de t’ajouter comme ami parce que je n’avais pas vu que je pouvais t’envoyer un message. En fait, je t’écris parce que je fréquente ton ex Audrey. Bon fréquenter c’est un grand mot. On s’est souvent vu dans des soirées et elle me plait beaucoup. Seulement, j’ai comme l’impression que c’est encore un peu frais vous deux. C’est vraiment con ce que je fais, surtout à mon âge. Mais voilà, Audrey c’est la fille rêvée, je suis clairement amoureux d’elle. Inutile de t’expliquer pourquoi je la trouve si exceptionnelle. Je ne peux pas laisser passer une fille comme ca ! J’aimerais lui proposer d’aller plus loin mais ca ne marchera pas si elle n’a pas l’esprit libre. Alors si tu pouvais lui dire qu’elle peut passer à autre chose avec quelqu’un d’autre, tu me rendrais un grand service. Surtout que bon, pour avoir entendu un résumé de votre rupture, toi et moi on sait très bien que t’en a plus rien à faire de Audrey. T’es typiquement le genre de mec qui veut en baiser plein d’autres parce que t’as pas encore compris que c’est pas comme ca qu’on profite de la vie. Un jour tu réaliseras que la bonne tu l’avais déjà ! Et quand ce moment arrivera, je ne sais pas si elle sera avec moi (franchement j'espère). Mais en tout cas, soit sur qu’elle sera avec quelqu’un avec qui tu ne pourras pas rivaliser ! Parole d’ancien, c’est toujours la même histoire. La roue tourne. Tu as laissé passer ta chance, laisse-moi au moins saisir la mienne. Je te remercie !
Le prenom de la belle a été changé.

Enjoy and appreciate, AFC level : Infinite.
  • [0] Mdr !! le 21.08.12, 16h19 par Blusher
  • [0] OMG le 21.08.12, 16h32 par FK
  • [+1] Mdr !! le 21.08.12, 19h31 par Architect
  • [0] OMG le 22.08.12, 19h11 par Vonpearce
  • [0] OMG le 27.10.12, 20h14 par Dams973
  • [0] +1 le 07.12.12, 23h28 par tibdeconne
  • [+1] OMG le 16.12.12, 15h00 par Chymero
Omg. Le niveau d'arrogance et de cluelessness du mec. Coups de chaises qui se perdent.
Des comme ça quand on les tient, on est partagé entre le rire, l'effroi et une intense fascination qui nous pousserait presque à les disséquer pour voir comment c'est fait à l'intérieur. Mais bon dans le doute, le coup de chaise reste une valeur sûre c'est vrai.
  • [0] Absolument le 21.08.12, 16h32 par FK
Pardon mais c'est trop beau, une perle comme ça ça se partage !
Je sais c'est pour ça que j'ai pensé a vous.
"Parole d'ancien" > "Tu m'as compris (sérieux)"
  • [0] 100% d'accord le 21.08.12, 20h58 par Blusher
SuperAFC a écrit :La roue tourne.
:challengeaccepted:

[youtube][/youtube]
Olfff a écrit :AFC level :

Image
  • [0] Like ! le 21.08.12, 18h54 par Olfff
Holden Caulfield a écrit :
Olfff a écrit :T’es typiquement le genre de mec qui veut en baiser plein d’autres parce que t’as pas encore compris que c’est pas comme ca qu’on profite de la vie. Un jour tu réaliseras que la bonne tu l’avais déjà ! Et quand ce moment arrivera, je ne sais pas si elle sera avec moi (franchement j'espère).

Ce passage est cultissime. Un trou de balle que tu ne connais pas vient te faire la morale, c'est juste parfait quoi. Génération BHL <3
Plus que ça :
1. il te fait la morale
2. il te demande la permission de proposer à ton ex d'aller plus loin (lolilol)
3. il te refait la morale pour être sûr que tu comprennes que t'es qu'un connard
4. mais il te remercie quand même, parce que, quand même, on est entre gens civilisés

J'adore, c'est mon héros ^^
Mais du coup, cette histoire d'autorisation de draguer une meuf, ça se passe comment ? Faut passer devant le notaire, faut que l'ex te signe un truc ? ...
  • [0] Mdr !! le 21.08.12, 17h58 par Olfff
  • [0] +1 le 22.08.12, 19h13 par Vonpearce
Répondre