Ce dentifrice est assez agressif, si en prime tu ajoutes à ça un "frottage energique d'au moins 2 min" tu vas te fusiller les dents et les gencives! Oublie les brossages en force, ça lave pas mieux (c'est la forme du mouvement qui compte, bien plus que la force). L'idéal est de prendre une brosse à dent souple et de faire un mouvement de rouleau de la gencive vers la dent (difficile à décrire sur un forum, imagine un peu un rouleau pour laver les voitures).shaker a écrit :Le matin avage de dents avec Emaxx Diaxxnd formule rouge (pour rougir un peu les gencives, et la langue du coup pour forcer le contrast avec le blanc des dents) et le soir brossage de dents (frottage energique d'au moins 3min) avec un autre Emaxx Diaxxnd blancheur puis passage au produit à 35% sur les dents que je désire blanchir (
Et puis tu sais je suis pas sûr que ça vaille le coup de garder ce fameux dentifrice, puisque tu fais le traitement à côté (j'espère d'ailleurs que tu as consulté un dentiste avant de te lancer là dedans, il est évident qu'on ne fait de blanchiement que dans une bouche en parfaite santé). Je conseillerais plutôt de faire le traitement le temps nécessaire, et puis ensuite d'utiliser un dentifrice spécial blancheur pour entretenir le résultat obtenu.