Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Reborn a écrit :EDIT
Piaf? Cresson? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 05.09.13, 16h38 par Reborn
J'avais marqué que j'avais lu "Ophélie Winter" pour ton avant dernier post, et que je pensais halluciner en lisant ça. Je ne sais pas pourquoi dans ma tête, elle n'était plus de toute fraicheur, j'ai rechecké sur Google, et réalisé que j'avais dis de la merde d'ou l'EDIT :D
Reborn a écrit :J'avais marqué que j'avais lu "Ophélie Winter" pour ton avant dernier post, et que je pensais halluciner en lisant ça. Je ne sais pas pourquoi dans ma tête, elle n'était plus de toute fraicheur, j'ai rechecké sur Google, et réalisé que j'avais dis de la merde d'ou l'EDIT :D
Oui elle est encore très présentable :mrgreen:

Elle a l'air de plus en plus néerlandaise en vieillissant.
Amelia a écrit :Ben Affleck
Amelia a écrit :Grands, belle gueule, talentueux
:shock: :shock: :cry: :cry:
Venusian a écrit :
Amelia a écrit :Ben Affleck
Amelia a écrit :Grands, belle gueule, talentueux
:shock: :shock: :cry: :cry:
Ryan Reynolds = talentueux

:shock: :shock: :cry: :cry: encore
Oui bon sauf Ryan Reynolds je suis d'accord mais je pensais aux deux autres en écrivant ça :)
Mais Affleck bordel ! Il vaut rien, aucune couleur dans son jeu, aucunes nuances, c'est plat, insipide, il a juste une belle gueule quoi.

Tain ces filles !

Tu aurais cité Al Paccino, Downey jr. ou encore Kevin Spacey tu aurais eu toute ma reconnaissance. Ou, à la rigueur, tu les aurais juste cité sans préciser "talenteux" ou même "intelligence émotionnelle" (ahannnn !), ça passait. :mrgreen:
Chacun ses goûts. Moi je trouve que Justin Bieber fait de la bonne musique
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.09.13, 23h02 par Blusher
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.11.13, 00h50 par wayl
On l'oubliera bien vite.
Qui se souvient du petit Billy Crawford?
Je parle pas forcément en tant qu'acteur, Argo est un très bon film d'après moi :). Après c'est que du feeling, ce que je ressens dans leur sourire, (ref intelligence émotionnelle). Après, si ce sont ceux qui m'attirent le plus, je suis beaucoup plus sensibles aux hommes "réels" où il y a le charme, le contact, l'entente. Indispensables pour moi.
Répondre