rateau d'or attribué à mon pote hier soir
entrainement hier soir, presqu'à la fin, une fes filles glisse paf par terre violemment, ca hurle ca pleure . j'étais dehors au téléphone je ne vois pas ce qui se passe. Mon pote y va pour la prendre en charge, elle avait une belle entorse moyenne du LLE.
Bref il m'appelle que je l'ausculte. Et moi pendant que je faisais mon examen clinique, alors que la nana avait mal et qu'elle devenait blanche; il n'a rien trouvé de mieux que de la draguer, je le regardais en dessous d'un air " mais arrête!!! c'est pas le moment là!! t'es fou!" et il a pas eu l'air de comprendre apparemment

; alors il a continué tout penaud, maladroit.
Je voyais la lfille qui n'en avait rien à foutre car était focalisée sur sa douleur puis savoir comment elle allait faire pour le travail, etc etc; le calculant pas du tout.
Je ne disais pas un mot , un peu gênée, jusqu'au moment ou on l’emmène en chaise dans la voiture pour la ramener chez elle; il lui propose son 06 pour l'aider la revoir la soutenir, parce que c'est mieux à 2 ( faut que je lui donne des cours je pense).
Et là la fille qui lui hurle dessus, énervée, douloureuse, que c'est qu'un gros lourd, qu'il faut qu'il dégage, que c'est un crétin...
ce fut assez violent.
Mais en même temps il s y est pris au pire moment et comme un pied pour le coup.....