Petite question
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais a la base je voulais pas en parler ,ni en débattre sur cette histoire de projet j'avais poser une simple question anodine (regarder le premier post) ,et ca a pris des proportions phenomenales,tout ca parce que vous étiez pas contents que je passe par une agence.
Alors oui les asiatiques sont exactement mon type de femmes c'est comme ca .
Pour bridget en effet je n'ai jamais été en couple de ma vie ,ni même flirter mais j'ai toujours fréquenté pas mal de types de femmes sans parler de mise en couples donc c'est ainsi que je peux dire quel est le type de femmes qui m'attire le plus .
Je ne suis pas croyant ,pas de conviction et cie mais je veux juste attendre d’être avec la bonne personne
C'est juste que j'ai du mal moi aussi a comprendre votre vision des choses .
C'est sur que plus tard je ne pourrais pas dire que j'ai eu énormément de flirts mais bon je ne peux pas aller a l'encontre de mes principes .
Alors oui les asiatiques sont exactement mon type de femmes c'est comme ca .
Pour bridget en effet je n'ai jamais été en couple de ma vie ,ni même flirter mais j'ai toujours fréquenté pas mal de types de femmes sans parler de mise en couples donc c'est ainsi que je peux dire quel est le type de femmes qui m'attire le plus .
Je ne suis pas croyant ,pas de conviction et cie mais je veux juste attendre d’être avec la bonne personne
C'est juste que j'ai du mal moi aussi a comprendre votre vision des choses .
C'est sur que plus tard je ne pourrais pas dire que j'ai eu énormément de flirts mais bon je ne peux pas aller a l'encontre de mes principes .
En gros tu vois un bon plat dans une assiete, tu decide que tu aimes pas sans y gouter et tu eriges ca en principe par la suite pour te justifier
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 17.05.13, 16h58 par Marco Polo
Donc revenons en à ton post de base comme tu le dis !!!!Mo087 a écrit : Est ce plus raisonnable de mettre ce projet en stand by en attendant d’acquérir un peu plus d’expérience de la vie de couple et peux être ainsi éviter perdre la perle rare ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Et pour y répondre, pour acquérir de l'expérience dans n'importe quel domaine, encore faut il pratiquer !
Tu as une réponse claire, nette et précise à ta question !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Je suis tellement fière de la patience de certains membres de FTS :')
Mais là faites vous une raison, ce mec est un enfant capricieux qui idéalise, qui rêve, qui pense qu'il pourra garder une femme sans se fouler et en restant dans son canapé, derrière son ordinateur.
Tu as une vie completement creuse, tu idéalises sans même avoir connu, et tu penses q'une fois marié à une femme la séduction sera enfin fini, alors que c'est généralement là que le vrai parcours du combattant commence...
Bref j'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur son cas, alors qu'il cherche lui-même à fermer son poste (d'ailleurs il a quand même une volonté d'être aidé sinon il ne répondrait pas à tout vos posts).
Voila pour mon petit coup de gueule
Mais là faites vous une raison, ce mec est un enfant capricieux qui idéalise, qui rêve, qui pense qu'il pourra garder une femme sans se fouler et en restant dans son canapé, derrière son ordinateur.
Tu as une vie completement creuse, tu idéalises sans même avoir connu, et tu penses q'une fois marié à une femme la séduction sera enfin fini, alors que c'est généralement là que le vrai parcours du combattant commence...
Bref j'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur son cas, alors qu'il cherche lui-même à fermer son poste (d'ailleurs il a quand même une volonté d'être aidé sinon il ne répondrait pas à tout vos posts).
Voila pour mon petit coup de gueule

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 15.05.13, 14h46 par kero
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci bridget pour cette réponse clair et précise effectivement .bridget a écrit :Donc revenons en à ton post de base comme tu le dis !!!!Mo087 a écrit : Est ce plus raisonnable de mettre ce projet en stand by en attendant d’acquérir un peu plus d’expérience de la vie de couple et peux être ainsi éviter perdre la perle rare ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Et pour y répondre, pour acquérir de l'expérience dans n'importe quel domaine, encore faut il pratiquer !
Tu as une réponse claire, nette et précise à ta question !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Pour les autres membres depuis le début je vous répond tranquillement en essayant d'etre le plus sincère possible ,et comme le dit wayl si je me foutais d’être aidé j'aurais même pas pris la peine de créer ce topic.
@bigben : ben ce que je trouve bizarre c'est plus fait que je n'ai jamais été amoureux du moins quasiment pas pour le moment ,a part les asiatiques justement j'arrive pas a etre attirer par un autre type de femme, mes critères sont bien trop élevés.
Même a l'époque je ne ressentais pas le besoin de "choper" comme vous dites a tous va,peux etre du a mon adolescence bizarre .
Mo087 a écrit : j'arrive pas a etre attirer par un autre type de femme, mes critères sont bien trop élevés.
En fait tu veux trouver "the one", une HB12 asiat, sans faire aucun effort ...? Juste parce que vous étiez "destinés" !
Ca te dit pas de devenir séduisant avant ?
Si tu parles du look je prend tout de même soin de moi même si je n'ai pas de vie sentimental (je change régulièrement de vêtements,je fais du sport etc....)bon des fois j'avoue que je me laisse aller niveau barbe mais je reprend vite du poil de la bête
.
Donc je n'ai pas a me plaindre a ce niveau la surtout que j'ai fais de gros effort la dessus depuis 2 ans donc j'aime bien m'entretenir c'est déja un bon point je pense.

Donc je n'ai pas a me plaindre a ce niveau la surtout que j'ai fais de gros effort la dessus depuis 2 ans donc j'aime bien m'entretenir c'est déja un bon point je pense.
Oui...tout a fait !
Continue a prendre soin de toi...sante, look, activite pro, loisirs...
Tu mets ton projet dans un coin de ta tete et tu vis le Present...et il se peut que tu croises celle qui te fera vibrer !...
Prends soin de Toi, personne ne le fera aussi bien que toi.
Cordialement,
Bridget
Tu mets ton projet dans un coin de ta tete et tu vis le Present...et il se peut que tu croises celle qui te fera vibrer !...
Cordialement,
Bridget
bridget a écrit :Oui...tout a fait !
Cordialement,
Bridget
Je suis entièrement d'accord et oui c'est ca qui me bouffe je crois je me projette un peu trop loin même mon ami me le dit souvent que je vis trop dans le "futur" et que je devrais vivre plus dans le présent

En dehors de tout ca j'arrive tout de même a faire ce que je veux faire avec mon ami donc c'est cool(Non rêvez pas on drague pas non plus

Mo087 a écrit :Si tu parles du look je prend tout de même soin de moi même si je n'ai pas de vie sentimental (je change régulièrement de vêtements,je fais du sport etc....)bon des fois j'avoue que je me laisse aller niveau barbe mais je reprend vite du poil de la bête.
Ah oui c'est sur, c'est un bon début...Mais ça peu ne pas suffire pour une fille qui comme toi cherche "la perle rare".
mes critères sont bien trop élevés.
Mais tu recherches quoi en particulier (à part les yeux bridés) chez une femme ?